Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ah oui, peut-être. L'eau est plus sale vers le fond le l'océan alors. Non, pas plus sale, mais la lumière passe moins a une certaine profondeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Tout est corrigé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 @Blueprint Une dernière question : tu dis que la voiture de sport est une Khamelion et j'aurais été tenté de dire la même chose avant, mais là j'ai des doutes depuis que j'ai vu l'arrière du véhicule. Car on sait que la Khamelion est une voiture électrique, pourtant on voit des sorties d'échappement sur ce screen. Ou alors c'est une hybride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 quelqu'un pourrait me dire ce que c'est svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 quelqu'un pourrait me dire ce que c'est svp c'est pour les insecticides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 quelqu'un pourrait me dire ce que c'est svp c'est pour les insecticides Et ta pas le nom exact pour cet objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel33390 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Salut, sur le screenshot n°4 je remarque un impact de balle sur le parebrise et je le trouve beaucoup mieux fait que dans GTA 4 ! j'espere que sa aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Sinon vous avez remarqué le bouc de Franklin sur le screenshot n°4 ? Il ne l'a pas partout, ça me laisse penser à un retour des gestions physiques du personnage, du moins concernant la pilosité de ces derniers (barbe, bouc, moustache, rasé...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 quelqu'un pourrait me dire ce que c'est svp c'est pour les insecticides Et ta pas le nom exact pour cet objet Un épandeur à insecticide peut-être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 sur le screen ou il y a Franklin on dirait qu'il a de la barbe, peut être qu'on pourra contrôlé la pilosité faciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 quelqu'un pourrait me dire ce que c'est svp c'est pour les insecticides Et ta pas le nom exact pour cet objet je me souviens qui avait le même avion dans le trailer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 sur le screen ou il y a Franklin on dirait qu'il a de la barbe, peut être qu'on pourra contrôlé la pilosité faciale ? Fais l'effort de lire le sujet avant d'écrire , ce que tu dis a déjà été dit plus tôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 sur le screen ou il y a Franklin on dirait qu'il a de la barbe, peut être qu'on pourra contrôlé la pilosité faciale ? J'ai fait la même remarque plus haut. Je pense comme toi, puisque sur certains screen il est bien rasé et que sur celui-ci on voit clairement un bouc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 @Blueprint Une dernière question : tu dis que la voiture de sport est une Khamelion et j'aurais été tenté de dire la même chose avant, mais là j'ai des doutes depuis que j'ai vu l'arrière du véhicule. Car on sait que la Khamelion est une voiture électrique, pourtant on voit des sorties d'échappement sur ce screen. Ou alors c'est une hybride... Je ne sais pas si c'est des pots d'échappement, c'est peut-être juste des grilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Vous pensez que quand on contrôlera pas un personnage il pourra changer de vêtement et aller chez le coiffeur tout seul pour qu'on le retrouve légèrement modifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Merci pour cette analyse blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Excellent travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Vous pensez que quand on contrôlera pas un personnage il pourra changer de vêtement et aller chez le coiffeur tout seul pour qu'on le retrouve légèrement modifié ? Ca peut être sympa si ce n'est pas fait trop souvent, car si il change trop de coiffure à la fin c'est assez énervant. Modifié 11 juin 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Vous pensez que quand on contrôlera pas un personnage il pourra changer de vêtement et aller chez le coiffeur tout seul pour qu'on le retrouve légèrement modifié ? C'est possible vu que les personnages d'après Rockstar vont continuer à faire leur vie. Après cela peut devenir vite chiant , imagine tu veux que ton personnage soit habiller d'une manière et lui il décide de changer d'habits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ca m'étonnerait que nos persos changent de fringues comme bon leur semble, sauf peut-être si on ne les utilise pas pendant un bon bout de temps ou qu'ils décident de faire une activité qui demande à changer de tenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites