Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) C'est bien des gyros à réverbération : - On peut déjà voir que ça semble être une lumière ne provenant pas d'une LED. - Seule la partie bleue est allumée, or, sur les rampes à LED, j'ai remarqué que les parties bleue et rouge étaient systématiquement allumées simultanément. Le deuxième point est faux, je me souviens avoir vu des gyrophares à LED où un moment ils sont que d'une seule couleur. J'essais de retrouver ça ! EDIT: http://youtu.be/eQzHzmvpWC0?t=29s On voit bien la rampe clignoter, un coup rouge, un coup bleu, faut faire des arrêts sur image. Donc là, impossible que la rampe soit cassée car on la voit bleu, puis rouge. On le voit bien aussi à 00:50 ! Si on fait des arrêts sur image ! Modifié 11 juin 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 non il sagit d une rampes a led car sur cette image on voit bien les led et la lumière et bien rouge Pourtant ce n'est pas le cas ici, peut-être que sur ton screen une partie est cassée avec le choc En tout cas comme ça a l'air d'être des gyrophares classiques, je préfère laisser comme ça pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Cette image vient du second trailer ? C'est fou l'ambiance qui s'en dégage. J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Cette image vient du second trailer ? C'est fou l'ambiance qui s'en dégage. J'ai hâte ! une sale ambiance de ghetto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Cette image vient du second trailer ? C'est fou l'ambiance qui s'en dégage. J'ai hâte ! Non mais du trailer de Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Excellente analyse ! Merci , Blueblue ! Par contre le screen 4 la " zone colorée " est en violet pas bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) non il sagit d une rampes a led car sur cette image on voit bien les led et la lumière et bien rouge Pourtant ce n'est pas le cas ici, peut-être que sur ton screen une partie est cassée avec le choc En tout cas comme ça a l'air d'être des gyrophares classiques, je préfère laisser comme ça pour le moment. En regardant la vidéo issue de l'image, on voit la rampe bleu s'allumer ensuite. Donc non elle n'est pas cassée. Modifié 11 juin 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 C'est possible, mais je vais laisser comme ça pour l'instant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 C'est possible, mais je vais laisser comme ça pour l'instant je pense Mais puisque tu n'as pas l'air décidé à mettre le nom des armes pour le moment, remplace juste Mitrailleuse par Fusil d'assaut pour le Screenshot #6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) comme dans gta 4 il on voulu faire une rampe a led Modifié 11 juin 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 C'est possible, mais je vais laisser comme ça pour l'instant je pense Mais puisque tu n'as pas l'air décidé à mettre le nom des armes pour le moment, remplace juste Mitrailleuse par Fusil d'assaut pour le Screenshot #6 Pour les armes, j'ai vérifié et j'ai été voir ton lien, et ils n'ont pas l'air d'être d'accord. L'un dit que c'est un clibre 50mm, l'autre dit le contraire, donc je préfère attendre des choses plus officielles. Pour le fusil d'assaut, je modif ça dès que possible, parce que là je suis sur tablette et il arrive que ça foire tout quand on édite des messages trop longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Beau boulot Blueprint. Screenshot #1 : nous apercevons ici Franklin (au premier plan), Trevor (en vert), et Lamar (en rouge), au volant de jet-skis Speedophile, déjà aperçus à de plusieurs reprises. Il semblerait qu'ils reviennent d'un braquage quelconque, comme en témoigne le sac que porte Lamar sur son dos. Nous pouvons aussi constater que les éclaboussures ont été grandement améliorées par rapport à celles de GTA IV. Les vêtements de Franklin semblent mouillés aussi. (sans doute une caractéristique prise de Max Payne 3) Je suis vraiment admiratif des détails apportés aux vêtements dans les screens de 2013 (plis, effet mouillé, etc.) par rapport à ceux de l'année dernière ; ça en dit long sur le soin apporté au jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'ajouterai ça dès que possible, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) C'est possible, mais je vais laisser comme ça pour l'instant je pense Non, non, ce n'est pas "c'est possible" c'est sûr ! Regardes bien la vidéo image par image, tu verra que les gyrophares à led peuvent être allumés que d'un côté à la fois. Par conséquence le DOUTE est entièrement permis sur la nouvelle image. Tu ne peux pas te servir du pouvoir d'influence de ton analyse pour induire possiblement les membres en erreur. Surtout sur ce genre de faux espoirs. D'autant plus que je constate (au vu du débat sur les armes) que tu sembles être le premier a ne pas vouloir ajouter à ton analyse des informations qui ne semblent pas encore "sûr". Il faut donc choisir son camp. Soit on prend des risques et on annonce tout et n'importe quoi au risque de perdre toute crédibilité. Soit on prend des précautions et on annonce que ce qui semble être officiel ou presque sûr, au risque d'une analyse moins croustillante. Soit on fait un mixte des deux, mais on prévient en mettant en place des panneaux de signalisation nous permettant de nous mettre en garde sur tel ou tel type d'info. Modifié 11 juin 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) sur le sceen 5 je c'est pas si cela a été dit mais on peut voir: -un lac -un chemin qui monte sur la montagne a droite de l'image -et en bas on dirait un piste de course de moto cross Modifié 11 juin 2013 par iopix972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Juste, la voiture sur la screen est blanche et c'est une ford, la même que sur la screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Voici ma petite analyse concernant les armes présentent dans ces nouveaux screenshots. Commençons d'abord par le pistolet du Screenshot #4. Pas de doute la dessus, c'est clairement un Desert Eagle, plus connu sous le nom de Deagle : Si on néglige les minuscules modifications de design du Deagle de GTA V, tout correspond. De plus, R* a confirmé qu'un pistolet .50 serait disponible dans l'édition collector (la preuve https://www.rockstargames.com/newswire/article/50061/announcing-the-grand-theft-auto-v-special-edition-and-collectors.html'>dans une news de R*). Notez que le bout du Deagle de GTA V est perpendiculaire au canon, ce qui ne s'applique pas dans la réalité. Ce dernier s'approche énormément de l'icône du Deagle de GTA IV. Passons maintenant au pistolet présent sur le Screenshot #8. Ce dernier est bel et bien un Beretta 92FS. En effet, nous savons déjà que les pistolets encadrés en vert sont bien des Beretta 92FS. Ils ne restent plus qu'à les comparer avec l'arme de ce screenshot, et avec l'arme réelle. On remarque que les éléments mis en évidence en orange, rose et bleu sont communs aux Beretta 92FS déjà identifier, mais également au vrai Beretta 92FS. Ce screenshot s'ajoute donc à la liste des images illustratives du Beretta 92FS de GTA V. Pour finir, parlons du fusil d'assaut du Screenshot #6. Ce dernier est bien un Norinco Type 56-2, pour les raisons suivantes: Les armes encadrées en vert sont des Norinco Type 56-2 identifiés auparavant. Ils ne nous restent plus qu'à comparer l'arme en question avec ces dernières et avec l'arme réelle. Les éléments mis en évidence en orange, rose et bleu sont communs à toutes ces armes, on en conclut que cette arme est bel et bien un Norinco Type 56-2. 2 Packie McReary et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Merci, j'ajouterai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 sur le sceen 5 je c'est pas si cela a été dit mais on peut voir: -un lac -un chemin qui monte sur la montagne a droite de l'image -et en bas on dirait un piste de course de moto cross et sur le screen 6 en haut de la montagne on dirait que c'est un élico ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Pour le screen 5, on avait déjà tout dit mais par contre pour le screen 6 je ne crois pas avoir lu que quelqu'un avait remarqué cet hélico! Donc si je ne me trompe pas, bien vu! Il a l'air gros en plus! Un nouveau modèle? Modifié 12 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites