Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 J'ai beau chercher, je ne trouve aucune voiture avec une face avant semblable à celle-ci. Seul la Maserati Granturismo lui ressemble un peu (surtout l'arrière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 moi je pense fortement en regardant les images de gta 5 qui sont apparus a lE3 et ben je pense que quand.on conduira une voiture on sera si il fait vraiment beau on sera ebloui par le soleil et je vous dis meme pas quand on sera a pieds regarder les effets des lumieres cest juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Pour ceux qui est de la question de la barbe de Franklin, je me demande si c'est pas plutôt l'ombre de son arme. Car si l'on regarde bien, on peux deviner qu'il y a un projecteur qui est pointer droit sur Franklin. (Ps; he ne sais pas comment mettre l'image directement dans le message donc je laisse le lien) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6463138685.jpg Modifié 12 juin 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Tout est mis à jour, merci à vous 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Pour ceux qui est de la question de la barbe de Franklin, je me demande si c'est pas plutôt l'ombre de son arme. Car si l'on regarde bien, on peux deviner qu'il y a un projecteur qui est pointer droit sur Franklin. (Ps; he ne sais pas comment mettre l'image directement dans le message donc je laisse le lien) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6463138685.jpg T'as peu être raison en effet, mince alors. Je l'aime bien avec son bouc moi. Ps : Tu peu copier/coller les images directement dans l'éditeur de message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Non je pense que c'est bien un bouc. C'est le genre d'élément de personnalisation qui ne change pas trop la physique du personnage donc ce sera possible de le personnalisé de cette manière ça a été confirmé en plus. Et l'ombre colle pas, rien sur le bras ou la chemise... C'est pas cohérent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Très bonne analyse, la map se révèle vraiment très grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Pour ce qui est du screen #3, je pense qu'il s'agit de Trevor au volant. En mettant l'image en noir et blanc et en retouchant le contraste et la luminosité, on reconnait un peu mieux sa coupe de cheveux. (sa calvitie notamment) 4 Wose, math7, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Bien vu kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Je ne sais pas vous, mais pour moi, cette association est la plus judicieuse Avant:Arrière:Inspiré de: Ça respecte à 90% le design de la Maserati Granturismo, donc rien à voir avec la Khamelion qui est selon moi un autre véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Pour ce qui est du screen #3, je pense qu'il s'agit de Trevor au volant. En mettant l'image en noir et blanc et en retouchant le contraste et la luminosité, on reconnait un peu mieux sa coupe de cheveux. (sa calvitie notamment) Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Merci pour m'avoir montré l'avant de la khamelion. Donc c'est une fusion de la granturismo et de la fisker karma (c'est juste mon avis) Avant fisker et khamelion Je ne sais pas vous, mais pour moi, cette association est la plus judicieuse Avant:Arrière:Inspiré de: Ça respecte à 90% le design de la Maserati Granturismo, donc rien à voir avec la Khamelion qui est selon moi un autre véhicule. C'est l'avant du f620 que tu nous montre ;-) Modifié 12 juin 2013 par GTA_LEGEND 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Je ne sais pas vous, mais pour moi, cette association est la plus judicieuse Avant: Arrière: Inspiré de: Ça respecte à 90% le design de la Maserati Granturismo, donc rien à voir avec la Khamelion qui est selon moi un autre véhicule. Les rétroviseurs ne sont pas positionnés à la même hauteur, les enjoliveurs, les prises d'air sur les portières et le bas de caisse sont différents entre les deux images ; à moins que R* ait fait des modifications (ou que certaines modifications soient liées au tuning), je ne pense pas que ce soit le même véhicule. Modifié 12 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l1e9o 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour a tous, ça fait un petit moment que je suis ce forum pour m'infomrer sur GTA 5. Ayant vu que certain membre s'informe sur d'autre forums notament "gtaforums", j'ai vu une discussion a propos de cette image cijoint le lien http://patricejobs.com/nesandiegoca/files/2013/04/san-diego-commercial-property-insurance.jpg et le Screenshot #7 ou on voit une structure similaire. Comme l'anglais n'est pas mon fort si j'ai bien compris ils se demande si la scène du Screenshot #7 se passe a San Diego. Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Oui, là vLx, t'as tout faux. C'est deux véhicules totalement différents. Et la F620, on sait déjà à quoi elle va ressembler. Modifié 12 juin 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Non, c'est juste une stucture devant un hotel, aucun rapport avec San Diego, peut-être que R* se sont inspirés de ça, mais de là à dire que ça se passe à San Diego...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Non je pense que c'est bien un bouc. C'est le genre d'élément de personnalisation qui ne change pas trop la physique du personnage donc ce sera possible de le personnalisé de cette manière ça a été confirmé en plus. Et l'ombre colle pas, rien sur le bras ou la chemise... C'est pas cohérent. Je n’ai pas écarté le fait que ce soit un bouc, et je suis d'accord pour la personnalisation. Pour les ombres, ont les vois grâce aux plis de son sweet, sur son visage et sur ses doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Pour ce qui est du screen #3, je pense qu'il s'agit de Trevor au volant. En mettant l'image en noir et blanc et en retouchant le contraste et la luminosité, on reconnait un peu mieux sa coupe de cheveux. (sa calvitie notamment) J'avais réussi à remarquer qu'il s'agissait de Trevor. Cependant sur ton image on dirait qu'il a une moustache ! Modifié 12 juin 2013 par Romain444 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 J'avais réussi à remarquer qu'il s'agissait de Trevor. Cependant sur ton image on dirait qu'il a une moustache ! Oui, il m'a fait pensé à Umberto Robina. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Oui, là vLx, t'as tout faux. Oui excusez-moi j'avais mal regardé.. Sinon, voici un petit recap' de ce qui pourrait être la Khamelion (excusez-moi pour le rendu assez fouillis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites