Blueprint

Analyse des screenshots de l'E3 - 11/06/2013

Recommended Posts

J'ai beau chercher, je ne trouve aucune voiture avec une face avant semblable à celle-ci. Seul la Maserati Granturismo lui ressemble un peu (surtout l'arrière).

moi je pense fortement en regardant les images de gta 5 qui sont apparus a lE3 et ben je pense que quand.on conduira une voiture on sera si il fait vraiment beau on sera ebloui par le soleil et je vous dis meme pas quand on sera a pieds regarder les effets des lumieres cest juste magnifique

Pour ceux qui est de la question de la barbe de Franklin, je me demande si c'est pas plutôt l'ombre de son arme.

Car si l'on regarde bien, on peux deviner qu'il y a un projecteur qui est pointer droit sur Franklin.

(Ps; he ne sais pas comment mettre l'image directement dans le message donc je laisse le lien)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6463138685.jpg

Modifié par FREAK_

Pour ceux qui est de la question de la barbe de Franklin, je me demande si c'est pas plutôt l'ombre de son arme.

Car si l'on regarde bien, on peux deviner qu'il y a un projecteur qui est pointer droit sur Franklin.

(Ps; he ne sais pas comment mettre l'image directement dans le message donc je laisse le lien)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6463138685.jpg

T'as peu être raison en effet, mince alors. Je l'aime bien avec son bouc moi.

Ps : Tu peu copier/coller les images directement dans l'éditeur de message. ;)

Non je pense que c'est bien un bouc. C'est le genre d'élément de personnalisation qui ne change pas trop la physique du personnage donc ce sera possible de le personnalisé de cette manière ça a été confirmé en plus.

Et l'ombre colle pas, rien sur le bras ou la chemise... C'est pas cohérent.

Je ne sais pas vous, mais pour moi, cette association est la plus judicieuse :sleep:

Avant:
43.jpg

Arrière:
88.jpg

Inspiré de:
Maserati-GranTurismo-S-Wallpaper.jpg

Ça respecte à 90% le design de la Maserati Granturismo, donc rien à voir avec la Khamelion qui est selon moi un autre véhicule.

Pour ce qui est du screen #3, je pense qu'il s'agit de Trevor au volant. En mettant l'image en noir et blanc et en retouchant le contraste et la luminosité, on reconnait un peu mieux sa coupe de cheveux. (sa calvitie notamment)

393627screen311062013trevor.png

Bien joué! ;)

Merci pour m'avoir montré l'avant de la khamelion.

Donc c'est une fusion de la granturismo et de la fisker karma (c'est juste mon avis)

Avant fisker et khamelion

fisker-karma.jpg640px-Michaelsportwagenw%C3%BCste.jpg

Je ne sais pas vous, mais pour moi, cette association est la plus judicieuse :sleep:

Avant:
43.jpg

Arrière:
88.jpg

Inspiré de:

Ça respecte à 90% le design de la Maserati Granturismo, donc rien à voir avec la Khamelion qui est selon moi un autre véhicule.

C'est l'avant du f620 que tu nous montre ;-)

F620-TBOGT-rear.jpgF620-TBOGT-front.jpg

Modifié par GTA_LEGEND

Avant:

43.jpg

Arrière:

88.jpg

Inspiré de:

Les rétroviseurs ne sont pas positionnés à la même hauteur, les enjoliveurs, les prises d'air sur les portières et le bas de caisse sont différents entre les deux images ; à moins que R* ait fait des modifications (ou que certaines modifications soient liées au tuning), je ne pense pas que ce soit le même véhicule.

Modifié par KevFB

Bonjour a tous, ça fait un petit moment que je suis ce forum pour m'infomrer sur GTA 5.

Ayant vu que certain membre s'informe sur d'autre forums notament "gtaforums", j'ai vu une discussion a propos de cette image cijoint le lien http://patricejobs.com/nesandiegoca/files/2013/04/san-diego-commercial-property-insurance.jpg et le Screenshot #7 ou on voit une structure similaire. Comme l'anglais n'est pas mon fort si j'ai bien compris ils se demande si la scène du Screenshot #7 se passe a San Diego.

Merci a vous.

Non je pense que c'est bien un bouc. C'est le genre d'élément de personnalisation qui ne change pas trop la physique du personnage donc ce sera possible de le personnalisé de cette manière ça a été confirmé en plus.

Et l'ombre colle pas, rien sur le bras ou la chemise... C'est pas cohérent.

Je n’ai pas écarté le fait que ce soit un bouc, et je suis d'accord pour la personnalisation.

Pour les ombres, ont les vois grâce aux plis de son sweet, sur son visage et sur ses doigts.

6463138685.jpg

Pour ce qui est du screen #3, je pense qu'il s'agit de Trevor au volant. En mettant l'image en noir et blanc et en retouchant le contraste et la luminosité, on reconnait un peu mieux sa coupe de cheveux. (sa calvitie notamment)

393627screen311062013trevor.png

J'avais réussi à remarquer qu'il s'agissait de Trevor. Cependant sur ton image on dirait qu'il a une moustache ! :lol:

Modifié par Romain444