Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Tout est mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Sur le premier screenshot on peut voir Franklin, Trevor et Lamar (ce dernier portant un sac) sur des moto-marines. J'ai l'impression que leurs vêtements sont mouillés. Sur la seconde image, un personnage remonte à la surface avec une tenue de plongée (avec la présence d'une bouteille d'oxygène). Des détails ont étaient apportés avec la présence de bulles et le jeu de lumière est splendide. Un jeu de lumière qu'on retrouve sur l'image qui suit. Trevor est apparemment le chauffeur du véhicule et tente d'échapper à la police. Mis à part la présence d'un cactus rien n'a tirer de cette image. Toujours avec la police, Franklin pointe un revolver sur quelqu'un/quelque chose. Il y a des impacts de balles sur le pare-brise de la voiture en arrière plan. Admirez les détails des vêtements et la modélisation de l'arme. On notera aussi qu'il porte un bouc ce qui annonce très certainement qu'il sera possible de changer de pilosité. On peut alors imaginer qu'il sera possible de se faire une épilation du maillot. On se retrouve par la suite en plein dessert, avec un biplan à deux places, un immense lac et semble t-il, la Salvation Moutain en bas de l'image. Trevor de face au premier plan tourne le dos à un hélicoptère en flamme. Il y a pas mal de détails sur les flammes et encore une fois sur les habits. Michael a des problèmes avec la police : le voici prit en sandwich par deux voitures de polices alors qu'il est au volant d'une superbe voiture ressemblant un peu à un Mercedes je trouve. Michael en contre plongé, le regard pensif face à une enseigne très colorée. Je crois que c'est la première fois qu'on le voit avec son alliance mais pourra t-on acheter d'autres bijoux ? Encore Michael sur une magnifique image où l'on voit un voilier exploser en arrière plan tandis que notre truand est à bord d'un bateau. Les détails apportés à l'explosion sont impressionnants. Modifié 12 juin 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Pour ce qui est du screen #3, je pense qu'il s'agit de Trevor au volant. En mettant l'image en noir et blanc et en retouchant le contraste et la luminosité, on reconnait un peu mieux sa coupe de cheveux. (sa calvitie notamment) J'avais réussi à remarquer qu'il s'agissait de Trevor. Cependant sur ton image on dirait qu'il a une moustache ! On peu peut être lui rajouter une moustache comme le buc avec franklin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 le retour de trevor version,je c'est pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Ou alors ce n'est peut être même pas trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 J'avais réussi à remarquer qu'il s'agissait de Trevor. Cependant sur ton image on dirait qu'il a une moustache ! Oui, il m'a fait pensé à Umberto Robina. Oui il lui ressemble pas mal, ou bien un style T-Bone Mendez. Dernière hyppothèse, comme on peut ajouter un bouc à Franklin, on peut mettre une bonne moustache à Trevor non ? Sinon quand je vois cette image : Quand je vois cette image, la brillance et la beauté de la voiture, je me dis que j'ai pas envi de la salir dans les chemins de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Quand je vois cette image, la brillance et la beauté de la voiture, je me dis que j'ai pas envi de la salir dans les chemins de terre Je trouve que le terme Brillance est mal choisi, était donné que la voiture est peinte d'un noir mat Peinture mate Peinture brillante 2 Packie McReary et KRIEK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 pour ce qui ai de l'alliance on la voit sur d'autre image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 J'ai justement envie de la rendre sale, un peu cassée et avec quelques impacts de balles. La voiture qui sort d'un braquage quoi ! 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Non je pense que c'est bien un bouc. C'est le genre d'élément de personnalisation qui ne change pas trop la physique du personnage donc ce sera possible de le personnalisé de cette manière ça a été confirmé en plus. Et l'ombre colle pas, rien sur le bras ou la chemise... C'est pas cohérent. Je n’ai pas écarté le fait que ce soit un bouc, et je suis d'accord pour la personnalisation. Pour les ombres, ont les vois grâce aux plis de son sweet, sur son visage et sur ses doigts. Il faudrait que le flingue soit très proche de son menton pour faire une ombre si foncée. C'est un bouc et vous me rendez chèvre à croire le contraire. Modifié 12 juin 2013 par Klutch 1 Romain444 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Non je pense que c'est bien un bouc. C'est le genre d'élément de personnalisation qui ne change pas trop la physique du personnage donc ce sera possible de le personnalisé de cette manière ça a été confirmé en plus. Et l'ombre colle pas, rien sur le bras ou la chemise... C'est pas cohérent. Je n’ai pas écarté le fait que ce soit un bouc, et je suis d'accord pour la personnalisation. Pour les ombres, ont les vois grâce aux plis de son sweet, sur son visage et sur ses doigts. Il faudrait que le flingue soit très proche de son menton pour faire une ombre si foncée. C'est un bouc et vous me rendez chèvre à croire le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 A croire que Rockstar à fait exprés de publier ce screenshot pour faire planer le doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 le retour de trevor version,je c'est pas quoi Etant donné l'état mental de Trevor, cette moustache me fait plus penser à Earl : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) A croire que Rockstar à fait exprés de publier ce screenshot pour faire planer le doute. R* n'a pas forcément fait exprès de publier ce screenshot pour faire planer le doute, ils voulaient peut-être juste illustrer la personnalisation des personnages. Mais ils se sont pas douter qu'il y avait parmi la communauté des personnes adeptes de la théorie du complot. Modifié 12 juin 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 A croire que Rockstar à fait exprés de publier ce screenshot pour faire planer le doute. Peut-être , qui sait ? Sinon il a trop la classe avec un bouc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Hors-mi le bouc, j'avais jamais remarqué de Franklin avait deux traits (voire trois) rasés sur le crane comme ici (à moins que ce soit des cicatrices) : Modifié 12 juin 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Non, c'est bien "des trais"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Le style de coupe appelée "Grove" dans San Andreas, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 question coupe de cheveu pilosité et tatouage j'ai des doutes j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Le style de coupe appelée "Grove" dans San Andreas, il me semble. Chez moi on appelle ça un "contour". question coupe de cheveu pilosité et tatouage j'ai des doutes j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise. Pourquoi ? Modifié 12 juin 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites