Blueprint

Analyse des screenshots de l'E3 - 11/06/2013

Recommended Posts

Sur le premier screenshot on peut voir Franklin, Trevor et Lamar (ce dernier portant un sac) sur des moto-marines. J'ai l'impression que leurs vêtements sont mouillés.

 

Sur la seconde image, un personnage remonte à la surface avec une tenue de plongée (avec la présence d'une bouteille d'oxygène). Des détails ont étaient apportés avec la présence de bulles et le jeu de lumière est splendide.

 

Un jeu de lumière qu'on retrouve sur l'image qui suit. Trevor est apparemment le chauffeur du véhicule et tente d'échapper à la police. Mis à part la présence d'un cactus rien n'a tirer de cette image.

 

Toujours avec la police, Franklin pointe un revolver sur quelqu'un/quelque chose. Il y a des impacts de balles sur le pare-brise de la voiture en arrière plan. Admirez les détails des vêtements et la modélisation de l'arme. On notera aussi qu'il porte un bouc ce qui annonce très certainement qu'il sera possible de changer de pilosité. On peut alors imaginer qu'il sera possible de se faire une épilation du maillot.

 

On se retrouve par la suite en plein dessert, avec un biplan à deux places, un immense lac et semble t-il, la Salvation Moutain en bas de l'image.

 

Trevor de face au premier plan tourne le dos à un hélicoptère en flamme. Il y a pas mal de détails sur les flammes et encore une fois sur les habits.

 

Michael a des problèmes avec la police : le voici prit en sandwich par deux voitures de polices alors qu'il est au volant d'une superbe voiture ressemblant un peu à un Mercedes je trouve.

 

Michael en contre plongé, le regard pensif face à une enseigne très colorée. Je crois que c'est la première fois qu'on le voit avec son alliance mais pourra t-on acheter d'autres bijoux ?

 

Encore Michael sur une magnifique image où l'on voit un voilier exploser en arrière plan tandis que notre truand est à bord d'un bateau. Les détails apportés à l'explosion sont impressionnants.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est du screen #3, je pense qu'il s'agit de Trevor au volant. En mettant l'image en noir et blanc et en retouchant le contraste et la luminosité, on reconnait un peu mieux sa coupe de cheveux. (sa calvitie notamment)

393627screen311062013trevor.png

 

J'avais réussi à remarquer qu'il s'agissait de Trevor. Cependant sur ton image on dirait qu'il a une moustache ! :lol:

On peu peut être lui rajouter une moustache comme le buc avec franklin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'avais réussi à remarquer qu'il s'agissait de Trevor. Cependant sur ton image on dirait qu'il a une moustache ! :lol:

 

Oui, il m'a fait pensé à Umberto Robina. :p

 

 

 

 

Oui il lui ressemble pas mal, ou bien un style T-Bone Mendez.

 

 

Dernière hyppothèse, comme on peut ajouter un bouc à Franklin, on peut mettre une bonne moustache à Trevor non ?

 

 

 

Sinon quand je vois cette image :

 

640px-Michaelsportwagenw%C3%BCste.jpg

 

 

 

Quand je vois cette image, la brillance et la beauté de la voiture, je me dis que j'ai pas envi de la salir dans les chemins de terre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois cette image, la brillance et la beauté de la voiture, je me dis que j'ai pas envi de la salir dans les chemins de terre :)

 

Je trouve que le terme Brillance est mal choisi, était donné que la voiture est peinte d'un noir mat :p

 

121637888.jpg

Peinture mate

280px-2006_3.2_V6_S-Tronic_Audi_TT_Mark_

Peinture brillante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non je pense que c'est bien un bouc. C'est le genre d'élément de personnalisation qui ne change pas trop la physique du personnage donc ce sera possible de le personnalisé de cette manière ça a été confirmé en plus.

Et l'ombre colle pas, rien sur le bras ou la chemise... C'est pas cohérent.

 

Je n’ai pas écarté le fait que ce soit un bouc, et je suis d'accord pour la personnalisation.

 

Pour les ombres, ont les vois grâce aux plis de son sweet, sur son visage et sur ses doigts.

 

6463138685.jpg

 

 

Il faudrait que le flingue soit très proche de son menton pour faire une ombre si foncée. C'est un bouc et vous me rendez chèvre à croire le contraire. :lol:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non je pense que c'est bien un bouc. C'est le genre d'élément de personnalisation qui ne change pas trop la physique du personnage donc ce sera possible de le personnalisé de cette manière ça a été confirmé en plus.

Et l'ombre colle pas, rien sur le bras ou la chemise... C'est pas cohérent.

 

Je n’ai pas écarté le fait que ce soit un bouc, et je suis d'accord pour la personnalisation.

 

Pour les ombres, ont les vois grâce aux plis de son sweet, sur son visage et sur ses doigts.

 

6463138685.jpg

 

 

Il faudrait que le flingue soit très proche de son menton pour faire une ombre si foncée. C'est un bouc et vous me rendez chèvre à croire le contraire. :lol:

 

:clapping::paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A croire que Rockstar à fait exprés de publier ce screenshot pour faire planer le doute. :shifty:

 

 

R* n'a pas forcément fait exprès de publier ce screenshot pour faire planer le doute, ils voulaient peut-être juste illustrer la personnalisation des personnages.

 

Mais ils se sont pas douter qu'il y avait parmi la communauté des personnes adeptes de la théorie du complot. :lol:

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors-mi le bouc, j'avais jamais remarqué de Franklin avait deux traits (voire trois) rasés sur le crane comme ici (à moins que ce soit des cicatrices) :
trailer3_franklin_017.jpg

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le style de coupe appelée "Grove" dans San Andreas, il me semble.

Chez moi on appelle ça un "contour". :)

 

 

question coupe de cheveu pilosité et tatouage j'ai des doutes j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise.

Pourquoi ?

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant