mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Personnellement un détail qui me fait plaisir c'est le faîte de voir que même les personnages faisant partis de l'histoire comme lamar on différent habille. T shirt blanc, vert, avec sa casquette LS, et aussi sans casquette sur le screen que rockstar viens de publié celui avec Franklin et Trevor sur les jets skis. Modifié 12 juin 2013 par mkr 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Personnellement un détail qui me fait plaisir c'est le faîte de voir que même les personnages faisant partis de l'histoire comme lamar on différent habille. T shirt blanc, vert, avec sa casquette LS, et aussi sans casquette sur le screen que rockstar viens de publié celui avec Franklin et Trevor sur les jets skis. C'est vrai que je trouvais ça assez "crade" de voir Roman Bellic toujours avec la même tenue. Lorsque tu le vois en costard t'es étonné et content car il est propre (et non pas car il se mari à la limite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Question pilosité, il devrait y avoir du choix : Si un PNJ y a droit, pourquoi pas nos personnages. Même si sur le screen de Franklin je pense que c'est une ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 @Wose Oui, lol En tout cas j'espère vraiment que nos connaissances durant l'histoire qui du moins les personnages qui reviendront souvent change de vêtements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Non je pense que c'est bien un bouc. C'est le genre d'élément de personnalisation qui ne change pas trop la physique du personnage donc ce sera possible de le personnalisé de cette manière ça a été confirmé en plus. Et l'ombre colle pas, rien sur le bras ou la chemise... C'est pas cohérent. Je n’ai pas écarté le fait que ce soit un bouc, et je suis d'accord pour la personnalisation. Pour les ombres, ont les vois grâce aux plis de son sweet, sur son visage et sur ses doigts. Il faudrait que le flingue soit très proche de son menton pour faire une ombre si foncée. C'est un bouc et vous me rendez chèvre à croire le contraire. C'est juste une hypothése, a partir du moment ou l'on ne sais pas exactement ce que la personnalisation des perso comprend on ne peux pas certifier non plus que c'est un bouc. Maintenant on verra bien d'ici la sortie du jeux. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Pas faux, après tout jusqu'ici on ne l'a jamais vu avec un seul poil de barbe donc on peut penser à une ombre, mais elle me semble trop foncée alors qu'il tient son arme le bras tendu... Je préfère imaginer que c'est un bouc, ça voudrait dire que la personnalisation de nos personnages seront faisables jusqu'à leur pilosité faciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Quand on fait volontairement cramer les couleurs de l'image, on voit que son menton réagit différemment des parties ombragées, mais aussi des cheveux. Donc pour moi c'est bien un bouc qui est dans l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Afin que les différents personnages soient facilement identifiables, je doute que Rockstar change la pilosité des 3 personnages dans les trailers et autres screens. Mais il est probable qu'il nous sera possible de le faire. Modifié 12 juin 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 C'est pas un petit bouc qui va changer les choses 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 c'est de ma faute ci il y a des prise de tete pour le bouc car c'est moi qui a trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Sur le screnn trois on peut voir un Phantom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Sur le screnn trois on peut voir un Phantom. Pardon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Il dit qu'on peut voir un Phantom sur le screen n°3, un camion de GTA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Sur le screnn trois on peut voir un Phantom. Bien vu ! @Supra06 : Le Phantom est un camion présent dans GTA IV Modifié 12 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Autant pour moi je ne me souvenais plus que c etais un camion :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 slt a tous regarder l image du phantom de gt4 et celle du 5 ce ne son pas les meme camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) slt a tous regarder l image du phantom de gt4 et celle du 5 ce ne son pas les meme camion Oui exact, il semblerait que l'on se soit trompé, car le guide de GTANF nous a induits en erreur.. Ça par contre c'est bien un Pahntom ! Le camion du Screenshot #3 semble plutôt être lui, un Linerunner, comme celui-ci : Modifié 12 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Quand je vois cette image, la brillance et la beauté de la voiture, je me dis que j'ai pas envi de la salir dans les chemins de terre Je trouve que le terme Brillance est mal choisi, était donné que la voiture est peinte d'un noir mat Peinture mate Peinture brillante Tout à fait Mr vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Oui, là vLx, t'as tout faux. Oui excusez-moi j'avais mal regardé.. Sinon, voici un petit recap' de ce qui pourrait être la Khamelion (excusez-moi pour le rendu assez fouillis) En haut c'est la fisker karma et en bas la gran turismo. Juste pour t’informer. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 sa se trouve vu que franklin a la barbichette il y aura peut etre le jeux tu me tiens tume tiens par la barbichette mdr lol tout est possible je vois. bien le faire franklin avec trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites