vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 En haut c'est la fisker karma et en bas la gran turismo. Juste pour tinformer. Ah oui exact, je me suis gouré en faisant mon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 sa se trouve vu que franklin a la barbichette il y aura peut etre le jeux tu me tiens tume tiens par la barbichette mdr lol tout est possible je vois. bien le faire franklin avec trevor Ben oui en plus ils ont dit que les activités seraient complètent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Un peu déçu que le voilier (screenshot #9) n'est toujours pas de voile déployé, pourtant avec l'effet du vent ça aurait pu être magnifique. Modifié 14 juin 2013 par Angeleno 2 Pipo42 et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxTony45xx 4 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Sa doit te prendre un temps fou blueprint pour nous détaillés les screens, merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Gta 5 c une bombe atomique *__* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Pour ce qui est du screen #3, je pense qu'il s'agit de Trevor au volant. En mettant l'image en noir et blanc et en retouchant le contraste et la luminosité, on reconnait un peu mieux sa coupe de cheveux. (sa calvitie notamment) J'avais réussi à remarquer qu'il s'agissait de Trevor. Cependant sur ton image on dirait qu'il a une moustache ! On peu peut être lui rajouter une moustache comme le buc avec franklin !! on dirait un mexicain dans la voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Gta 5 c une bombe atomique *__* C'est pire que çà ! C'est plutôt comme un sursaut gamma. (voir cette vidéo pour plus d'explication). http://youtu.be/dP4gvhYJ7o4?t=41m38s Modifié 17 juin 2013 par Le gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Gta 5 c une bombe atomique *__* Personnellement j'en sais rien je n'y est jamais jouer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Gta 5 c une bombe atomique *__* C'est pire que çà ! C'est plutôt comme un sursaut gamma. (voir cette vidéo pour plus d'explication). http://youtu.be/dP4gvhYJ7o4?t=41m38s Faut pas trop ... comment dire ... vous maurez compris... Le moment ou tu appuie Sur un de mes "spoiler" tu rentre dans mon PS : COD bo 2 , fesait craché 5 fois par jour la Playstation 3 .. Bug ...Non je ne pense pas ... Jeu un peu limite pour notre ps3 .. oui .. peut etre .. et si sait le cas .. moi j'dit GTA 5 va faire péter plusieurs ps3 ..... Apres j'dit sa j'dit rien . Modifié 17 juin 2013 par StreeT67 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Personnellement j'en sais rien je n'y est jamais jouer.. Qui sait ! Peut être que sa sera un jeu tellement nul que le Joueur du Grenier en fera une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Et si on parlait des screenshots ? Je crois que c'est le but de ce topic , pas de déterminer si GTA V fera ou non crasher notre console. Donc fini le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Personnellement j'en sais rien je n'y est jamais jouer.. Qui sait ! Peut être que sa sera un jeu tellement nul que le Joueur du Grenier en fera une vidéo. Ahahaha qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Rien que de regarder les image hyper detailler et tout sorte de vehicule d arme ou de tout se qui ya on sait que gta 5 va nous faire pleurer de joie :') 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Rien que de regarder les image hyper detailler et tout sorte de vehicule d arme ou de tout se qui ya on sait que gta 5 va nous faire pleurer de joie :') MDR PDJ Modifié 17 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Rien que de regarder les image hyper detailler et tout sorte de vehicule d arme ou de tout se qui ya on sait que gta 5 va nous faire pleurer de joie :') Il ne faut pas exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 j avous que j exagere mais pour moi le jour de sa sortie je me pointe a 7 h du mat pour attendre l ouverture de fnac parce que je m en souvien j etais avec mon frere pour acheter gta 4 c etait deja plus en stok et on la pas eu pendant 3 jour ^^ c etait horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 j avous que j exagere mais pour moi le jour de sa sortie je me pointe a 7 h du mat pour attendre l ouverture de fnac parce que je m en souvien j etais avec mon frere pour acheter gta 4 c etait deja plus en stok et on la pas eu pendant 3 jour ^^ c etait horrible Quand tu affiche un de mes spoiler tu rentre dans mon Moi j'aurais cours ...suis je le seule ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Non tu ne seras pas seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Moi aussi mais bon sechez une heure pour recuperer le jeu ne fera pas de mal ^^ ( pour moi biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 HS moi aussi j'aurai cours, ça tombe un mardi. normalement je l'aurai le lundi tard le soir. mais je pense que je n'irai pas en cours le reste de la semaine fin du HS. (et oui caractère à tendances "GEEK" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites