StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Quand tu affiche un de mes spoiler tu rentre dans mon Non tu ne seras pas seul... Moi aussi mais bon sechez une heure pour recuperer le jeu ne fera pas de mal ^^ ( pour moi biensur ) HS moi aussi j'aurai cours, ça tombe un mardi. normalement je l'aurai le lundi tard le soir. mais je pense que je n'irai pas en cours le reste de la semaine fin du HS. (et oui caractère à tendances "GEEK" ) Merci Je me sens moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Bon bah je relance les débats : Vous pensez que c'est quoi cette tache en bas de l'image au sol près de la roue arrière droite du véhicule de sport ? Je tuerai le premier qui me répondra : "C'est une tache pardi ! LAWL" Modifié 17 juin 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Moi aussi je pense que je nirai pas en cour de la semaine Edit: sur l image je pense que c est une flaque d eau au sol ou peut etre l essence qui coule Modifié 17 juin 2013 par vlakos95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Bon bah je relance les débats : Vous pensez que c'est quoi cette tache en bas de l'image au sol près de la roue arrière droite du véhicule de sport ? Je tuerai le premier qui me répondra : "C'est une tache pardi ! LAWL" Bah c'est une tache pardi ! LOL Peut etre une "simple" "petite" tache comme celle la prit de GTA SA Modifié 17 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Peut être. Elle a une forme bizarre celle-ci... on dirait une bonne grosse... coupe de fruit comme le logo Ifruit. Prépares toi à mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 On dirait de l'huile ou du goudron Et pour la moustache de Trevor je pense que il en a pas mais qu'il fait cette tete la https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/medium/87.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 c'est peut-être juste un nid de poule on dirait qu'il y a du relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 c'est peut-être juste un nid de poule on dirait qu'il y a du relief C'est un peu la même idée qui m'est venue a l'esprit je pense que c'est un bout de cette rue un peu cabossé tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Crips 6 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Ah oui, peut-être. L'eau est plus sale vers le fond le l'océan alors. Heu, je dis sale, mais c'est peut-être pas aussi sale... Quoique. Je pense plutot que dans l'ancien screenshot,il se trouve dans un lac ou rivière parce que l'eau est verte,alors que dans la nouvel image,l'eau est bleu donc il doit se trouver au milieu de l'océan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 C'est une flaque d'eau, c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 C'est une flaque d'eau, c'est sûr. Il y aurait alors eu des éclaboussures d'eau dans ce cas vu que la voiture passe dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites