vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 On va vérifier tout ça, patience J'ai fait mes recherches et mes comparaisons puis j'ai vérifié avec plusieurs sources (notamment http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=532181'>celle de GTAForums), et tout ce que j'ai dit précédemment est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo42 10 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 1 Romain444 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Pour le Screenshot #9, ça se passe devant Vespucci Beach (Venice Beach), on reconnaît la jetée de cailloux, et la scupture en V, déjà présente sur un screen précédent : Ca se passe à peu près dans cette zone : Modifié 11 juin 2013 par Angeleno 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je veux jouer à GTA V, pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Image en perspective du Screenshot #5,réalisée par F4t4l1ty de GTAForums : Cette dernière permet d’émettre l'hypothèse suivante : est-ce le même endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamboman79 9 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je voulais aussi comparer cette image : Ancienne Avec celle-ci : Récente L'eau a été grandement améliorée, où bien c'est autre chose ? Une autre situation géographique peut-être. surement oui,enfin c'est une question de géologie le screen avec le requin est encore plus vieux pourtant l'eau est pareil que dans le nouveau screen je pense donc que l'image ou l'eau parait plus sombre (verte) est celle d'un lac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Oui, probablement Tout comme je pense que ce screen a été pris dans la partie agricole à droite (l'endroit exact n'est pas sur le screen, il doit être plus à droite du cadre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Oui ça doit être ça, on commence à connaitre la map de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) si vous regarder bien au niveau des roue de l'avion que conduit trevor on peut remarquer que c'est l'avion arroseur pour les plantes et qu'on peut apercevoir aussi dans le trailer 1 Modifié 11 juin 2013 par fan GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 si vous regarder bien au niveau des roue de l'avion que conduit trevor on peut remarquer que c'est l'avion arroseur pour les plantes et qu'on peut apercevoir aussi dans le trailer 1 Ce n'est pas vraiment pour les arroser, mais plutôt pour épandre des pesticides 1 Da Kush a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Franklin a un bouc aussi, tu as zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Tout est ajouté, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Avez vous remarquer la barbichette de Franklin (celui où il braque son pistolet) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Screenshot #3 : nous avons probablement ici affaire à Trevor ou Franklin, au volant d'une Sabre GT. Celui-ci est massivement poursuivi par la police, avec un hélicoptère d'une part, et une voiture d'autre part. Nous pouvons constater que la voiture ne comporte pas de gyrophares à LED, preuve que les gyrophares à réverbération seront également présents. Remarquez le panneau publicitaire pour l'essence RON, marque déjà présente dans GTA IV ; ainsi que la beauté des lumières du désert... J'ai les poils qui s'hérissent ! Moi je ne vois pas de gyrophares à réverbérations ici ! Il s'agit d'un sujet qui retient tout mon intérêt et sur lequel je fais très attention. Pour moi, il s'agit encore et toujours d'une rampe lumineuse, malheureusement. On voit bien que c'est une fine rampe, il ne faut pas se laisser tromper par l'effet de lumière. Même si j'admet que le doute est permis. Je ne suis pas en mesure d'affirmer à plus de 80% ce que je dis, mais pour moi vous ne pouvez pas en faire autant concernant la théorie sur les gyrophares à réverbérations. Donc sur ce genre d'analyse qui est lue par pas mal de monde, il faut éviter d'annoncer un tel truc sans prendre des pincettes. Car vous êtes entrain de confirmer dans la tête de beaucoup de monde quelque chose qui peut se révéler totalement faux, et ça m'inquiète fortement. Voilà, sinon bonne analyse. Edit: J'ai oublié de rajouter, j'ai l'impression que sur cet opus R* va mettre l'accent sur les avions, mais aussi sur les bateaux. Enfin le monde maritime en général. Je pense qu'on aura droit à beaucoup plus de mission se déroulant sur et dans l'eau. ^^ Modifié 11 juin 2013 par Romain444 1 L_Architecte a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L_Architecte 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) "Nous pouvons constater que la voiture ne comporte pas de gyrophares à LED, preuve que les gyrophares à réverbération seront également présents." J'espère vraiment que ça sera le cas. Je n'aime pas vraiment les gyrophares à LED. Mais en es-tu vraiment sûr qu'il s'agit bien de "gyrophares à réverbération" ?? Oui, les gyrophares à réverbération sont ceux avec les miroirs qui tournent. Comme ceux qu'on a en France Bien qu'ils tendent aussi à être remplacés par des LED. Les pompiers sont entièrement passés aux LED en France, la police partiellement. Euh pas tout les véhicules des pompiers ! Une partie importante du parc des VSAV oui mais pas tous ..surtout que dans la plupart des casernes les mécanos préfèrent les gyros a réverb parce que plus simple a changer.. Après c'est sur les led sont plus beaux a mon goût ! Et pour ce qui est de l'image j'ai pas l'impression que ce soit des reverb mais bien une rampe Modifié 11 juin 2013 par L_Architecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 "Nous pouvons constater que la voiture ne comporte pas de gyrophares à LED, preuve que les gyrophares à réverbération seront également présents." J'espère vraiment que ça sera le cas. Je n'aime pas vraiment les gyrophares à LED. Mais en es-tu vraiment sûr qu'il s'agit bien de "gyrophares à réverbération" ?? Oui, les gyrophares à réverbération sont ceux avec les miroirs qui tournent. Comme ceux qu'on a en France Bien qu'ils tendent aussi à être remplacés par des LED. Les pompiers sont entièrement passés aux LED en France, la police partiellement. Euh pas tout les véhicules des pompiers ! Une partie importante du parc des VSAV oui mais pas tous ..surtout que dans la plupart des casernes les mécanos préfèrent les gyros a réverb parce que plus simple a changer.. Après c'est sur les led sont plus beaux a mon goût ! cher moi dans le 76 sur tout les vsav les fpt et vtu il y a des led car il pompe mois sur la batrie et dur plus vite et plus visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 juste un kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 C'est bien des gyros à réverbération : - On peut déjà voir que ça semble être une lumière ne provenant pas d'une LED. - Seule la partie bleue est allumée, or, sur les rampes à LED, j'ai remarqué que les parties bleue et rouge étaient systématiquement allumées simultanément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) non il sagit d une rampes a led car sur cette image on voit bien les led et la lumière et bien rouge Modifié 11 juin 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Blue you're a great Analyseur !! Tout est bien détailler et avec les couleurs on s'y retrouve plus facilement Sinon les images elles envoient du lourd il faut l'avouer, maintenant, il serait cool que l'on est des images du multijoueur et de ses caractéristiques ! Tant que gta V vivra ... je vivrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites