Blueprint

Analyse des screenshots de l'E3 - 11/06/2013

Recommended Posts

Personnellement un détail qui me fait plaisir c'est le faîte de voir que même les personnages faisant partis de l'histoire comme lamar on différent habille. T shirt blanc, vert, avec sa casquette LS, et aussi sans casquette sur le screen que rockstar viens de publié celui avec Franklin et Trevor sur les jets skis.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement un détail qui me fait plaisir c'est le faîte de voir que même les personnages faisant partis de l'histoire comme lamar on différent habille. T shirt blanc, vert, avec sa casquette LS, et aussi sans casquette sur le screen que rockstar viens de publié celui avec Franklin et Trevor sur les jets skis.

 

C'est vrai que je trouvais ça assez "crade" de voir Roman Bellic toujours avec la même tenue. Lorsque tu le vois en costard t'es étonné et content car il est propre (et non pas car il se mari à la limite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wose

Oui, lol

En tout cas j'espère vraiment que nos connaissances durant l'histoire qui du moins les personnages qui reviendront souvent change de vêtements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non je pense que c'est bien un bouc. C'est le genre d'élément de personnalisation qui ne change pas trop la physique du personnage donc ce sera possible de le personnalisé de cette manière ça a été confirmé en plus.

Et l'ombre colle pas, rien sur le bras ou la chemise... C'est pas cohérent.

 

Je n’ai pas écarté le fait que ce soit un bouc, et je suis d'accord pour la personnalisation.

 

Pour les ombres, ont les vois grâce aux plis de son sweet, sur son visage et sur ses doigts.

 

6463138685.jpg

 

 

Il faudrait que le flingue soit très proche de son menton pour faire une ombre si foncée. C'est un bouc et vous me rendez chèvre à croire le contraire. :lol:

 

 

C'est juste une hypothése, a partir du moment ou l'on ne sais pas exactement ce que la personnalisation des perso comprend on ne peux pas certifier non plus que c'est un bouc.

 

Maintenant on verra bien d'ici la sortie du jeux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux, après tout jusqu'ici on ne l'a jamais vu avec un seul poil de barbe donc on peut penser à une ombre, mais elle me semble trop foncée alors qu'il tient son arme le bras tendu... Je préfère imaginer que c'est un bouc, ça voudrait dire que la personnalisation de nos personnages seront faisables jusqu'à leur pilosité faciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on fait volontairement cramer les couleurs de l'image, on voit que son menton réagit différemment des parties ombragées, mais aussi des cheveux. Donc pour moi c'est bien un bouc qui est dans l'ombre :p

 

post-30360-0-58765100-1371067130.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin que les différents personnages soient facilement identifiables, je doute que Rockstar change la pilosité des 3 personnages dans les trailers et autres screens. Mais il est probable qu'il nous sera possible de le faire.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous regarder l image du phantom de gt4 et celle du 5 ce ne son pas les meme camion

 

Oui exact, il semblerait que l'on se soit trompé, car le guide de GTANF nous a induits en erreur.. Ça par contre c'est bien un Pahntom !

 

azvehdatab_RC27.jpg

 

 

Le camion du Screenshot #3 semble plutôt être lui, un Linerunner, comme celui-ci :

 

azvehdatab_NC17_2.jpg

 

azvehdatab_NC17.jpg

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand je vois cette image, la brillance et la beauté de la voiture, je me dis que j'ai pas envi de la salir dans les chemins de terre :)

 

Je trouve que le terme Brillance est mal choisi, était donné que la voiture est peinte d'un noir mat :p

 

121637888.jpg

Peinture mate

280px-2006_3.2_V6_S-Tronic_Audi_TT_Mark_

Peinture brillante

 

 

 

Tout à fait Mr vLx :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, là vLx, t'as tout faux. ^_^

 

Oui excusez-moi j'avais mal regardé.. :p

 

Sinon, voici un petit recap' de ce qui pourrait être la Khamelion (excusez-moi pour le rendu assez fouillis) :)

 

1735067632.png

 

En haut c'est la fisker karma et en bas la gran turismo.

Juste pour t’informer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se trouve vu que franklin a la barbichette il y aura peut etre le jeux tu me tiens tume tiens par la barbichette mdr lol tout est possible je vois. bien le faire franklin avec trevor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant