Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Je viens de trouver ça sur le site de Gameblog : http://www.gameblog.fr/jeux/2361_grand-theft-auto-iv-blood-and-a-four-leaf-clover Alors selon vous, info ou intox ? (PS: Désolé si le sujet a déjà été débattu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 L'info sur Blood and a Four Leaf Clover date de 2009, après la sortie de TLAD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Donc en gros c'est un fake ou une idée perdue avec le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Fake je ne pense pas, mais plutôt fan made, qui est pour le coup très bien réalisé: » http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=443061 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Purée le gars a de l'imagination pour inventer une histoire comme celle-là ! Des nouveaux persos, armes, véhicules ... En tous les cas il a fait du bon boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Quel travail ! C'est vraiment complet et bien réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Donc en gros c'est un fake ou une idée perdue avec le temps ? Je pencherais pour une idée avortée ; la news, ou plutôt le seul nom de ce DLC, avait émané de Gamespot en mai 2009, avec comme source "une personne proche de Rockstar". Après, les différents articles qui sont apparus après ont simplement ressorti l'existence supposé de ce DLC au fil du temps, sans vraiment apporté de détails supplémentaires : d'abord présenté comme le deuxième DLC de GTA IV (après TLAD), il a ensuite été annoncé comme un des deux prochains DLC quand TBoGT a été annoncé, puis comme le troisième DLC quand Gay Tony est sorti. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites