ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) J'ouvre ce sondage histoire de connaître vos avis (une fois de plus ) sur une possibilité du gameplay qui est l'apparition d'assasins. Je m'éxplique: Dans LCs durant une partie de l'histoire, la mère du protagoniste avait mise notre tête à prix ce qui avait pour conséquence de faire apparaître un tueur à gage (assez éfficace) de temps en temps lorsque l'on était pas en mission Avec ce que l'on sait des protagonistes se système serait compatible avec l'histoire : -Micheal a bénéficier de la protection de témoin, hypothèse: ses anciens collaborateurs ne sont pas ravis et veulent sa mort -Trevor est en conflit avec les Lost: donc ils veulent sa peau -Franklin fait probablement partie de Grove: donc les Ballas ou d'autres veulent aussi éliminer Franklin Modifié 13 juin 2013 par ousou78 2 rob1 et kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Effectivement l'idée est pas mauvaise et collerai bien à l'univers, mais je crois pas qu'il y en aura et je suis contre, car à mon avis ce serait plutôt dérangeant. Tu fais une petite balade bien tranquille, et bam un mec veut ta peau. De toutes façons ça donne absolument rien de tuer le protagoniste, il va réapparaître à l'hôpital c'est sûr 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Le 13/06/2013 à 00:14, Yan22 a dit : Effectivement l'idée est pas mauvaise et collerai bien à l'univers, mais je crois pas qu'il y en aura et je suis contre, car à mon avis ce serait plutôt dérangeant. Tu fais une petite balade bien tranquille, et bam un mec veut ta peau. De toutes façons ça donne absolument rien de tuer le protagoniste, il va réapparaître à l'hôpital c'est sûr Je comprend ton point de vue mais pour la deuxième partie de ta réponse je te répondrai que ça reviendrai à dire pourquoi la police nous tire dessus puisque l'on réaparaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Le 13/06/2013 à 00:21, ousou78 a dit : Le 13/06/2013 à 00:14, Yan22 a dit : Effectivement l'idée est pas mauvaise et collerai bien à l'univers, mais je crois pas qu'il y en aura et je suis contre, car à mon avis ce serait plutôt dérangeant. Tu fais une petite balade bien tranquille, et bam un mec veut ta peau. De toutes façons ça donne absolument rien de tuer le protagoniste, il va réapparaître à l'hôpital c'est sûr Je comprend ton point de vue mais pour la deuxième partie de ta réponse je te répondrai que ça reviendrai à dire pourquoi la police nous tire dessus puisque l'on réaparaitra C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 J'avoue, l'idée est bonne même si j'ai pas suivi la série des "stories". En revanche, je ne serai pas contre le retour du concept de "vendetta" (façon de parler) qu'on trouvait dans GTA SA. C'est à dire lorsque nous étions, après un passage au casino "The Four Dragons", endetté/redevable envers Woozie, et que ce dernier nous envoyait ses hommes de main au volant d'une "Vincent" noire, dès qu'on réapparaissait dans la zone en question, à Las Venturas. C'était plutôt fun ce genre de situation où tu sais que tu si tu remets les pieds dans une zone x, tu risques d'être traqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Le 13/06/2013 à 00:28, Packie McReary a dit : J'avoue, l'idée est bonne même si j'ai pas suivi la série des "stories". En revanche, je ne serai pas contre le retour du concept de "vendetta" (façon de parler) qu'on trouvait dans GTA SA. C'est à dire lorsque nous étions, après un passage au casino "The Four Dragons", endetté/redevable envers Woozie, et que ce dernier nous envoyait ses hommes de main au volant d'une "Vincent" noire, dès qu'on réapparaissait dans la zone en question, à Las Venturas. C'était plutôt fun ce genre de situation où tu sais que tu si tu remets les pieds dans une zone x, tu risques d'être traqué. bien qu'ayant joué à SA jétait pas au courant de ça mais plein de petits détails de ce genre serait assez marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) J'aime l'idée! mais je vairé les chose différemment. Que ce type d'interaction soit présente hors mission comme dans San Andreas ou quand nous avons une dette de jeu dans un casino, ce type de tueur à gage en voiture noir et lourdement armée se pointer aléatoirement. Donc étant donné qui y à des chances de revoir les casinos dans GTA V, je verrai donc les chose sous cette angle. PS: @Packie McReary: Méchant tu ma devancé Modifié 13 juin 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Le 13/06/2013 à 00:37, ousou78 a dit : Le 13/06/2013 à 00:28, Packie McReary a dit : J'avoue, l'idée est bonne même si j'ai pas suivi la série des "stories". En revanche, je ne serai pas contre le retour du concept de "vendetta" (façon de parler) qu'on trouvait dans GTA SA. C'est à dire lorsque nous étions, après un passage au casino "The Four Dragons", endetté/redevable envers Woozie, et que ce dernier nous envoyait ses hommes de main au volant d'une "Vincent" noire, dès qu'on réapparaissait dans la zone en question, à Las Venturas. C'était plutôt fun ce genre de situation où tu sais que tu si tu remets les pieds dans une zone x, tu risques d'être traqué. bien qu'ayant joué à SA jétait pas au courant de ça mais plein de petits détails de ce genre serait assez marrant Ouais, en même temps, fallait faire le boulet à perdre tout son fric... une fois sorti du casino, Woozie t'appelait et te donnait un délai pour régler ton ardoise, en tout bien tout honneur . Passé ce délai, t'étais tout bonnement "wanted" et ses hommes de main surgissaient de façon totalement aléatoire, renforçant l'aspect réaliste de la situation du chat et de la souris, ce qui était relativement stressant mais jouissif au final EDIT : @SupaRosa : héhé Modifié 13 juin 2013 par Packie McReary 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Le 13/06/2013 à 00:44, Packie McReary a dit : Le 13/06/2013 à 00:37, ousou78 a dit : Le 13/06/2013 à 00:28, Packie McReary a dit : J'avoue, l'idée est bonne même si j'ai pas suivi la série des "stories". En revanche, je ne serai pas contre le retour du concept de "vendetta" (façon de parler) qu'on trouvait dans GTA SA. C'est à dire lorsque nous étions, après un passage au casino "The Four Dragons", endetté/redevable envers Woozie, et que ce dernier nous envoyait ses hommes de main au volant d'une "Vincent" noire, dès qu'on réapparaissait dans la zone en question, à Las Venturas. C'était plutôt fun ce genre de situation où tu sais que tu si tu remets les pieds dans une zone x, tu risques d'être traqué. bien qu'ayant joué à SA jétait pas au courant de ça mais plein de petits détails de ce genre serait assez marrant Ouais, en même temps, fallait faire le boulet à perdre tout son fric... une fois sorti du casino, Woozie t'appelait et te donnait un délai pour régler ton ardoise, en tout bien tout honneur . Passé ce délai, t'étais tout bonnement "wanted" et ses hommes de main surgissaient de façon totalement aléatoire, renforçant l'aspect réaliste de la situation du chat et de la souris, ce qui était relativement stressant mais jouissif au final j'ai raté quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Le 13/06/2013 à 00:49, ousou78 a dit : j'ai raté quelque chose Tu n'aurais pas fait que les missions principales toi par hasard ? Si t'a fait SA en long, en large et en travers, tu a forcément dû voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Je suis également pour le retour des assassins. Ca fait partie de mes meilleurs souvenirs de Liberty City Stories. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Je ne connaissais ni les assassins (je n'ai jamais joué au GTA....Stories) et je ne savais pas que dans GTA S.A on pouvait avoir des hommes de main de Woozie après nous ! Et cela me tente plutôt pas mal pour les raisons invoqués par toi @ousou78 (gang pour Franklin et Trevor, ancien "collègue de boulot" de Mickael). +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Moi je suis pour les assassins car dans SA je trouvais sa fun après j espère qu il seront dans gtaV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Je suis pour aussi mais je ne pense pas que rockstar va intégré ce petit détail dans cet opus hélas. Modifié 13 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Le 13/06/2013 à 03:20, rhinocausto a dit : Le 13/06/2013 à 00:49, ousou78 a dit : j'ai raté quelque chose Tu n'aurais pas fait que les missions principales toi par hasard ? Si t'a fait SA en long, en large et en travers, tu a forcément dû voir ça... Hélas je n'avais jamais pensé à me laisser endetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 J'avais jamais eu affaire aux hommes de Woozie non plus, faut dire que le casino, c'est pas mon super marché lieu de débauche préféré. Sinon dans RDR y a des chasseurs de primes qui nous recherchent quand on commet des infractions, vu qu'aujourd'hui ça existe toujours aux USA, on les verra peut-être dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 N'empêche pour l'histoire de San Andreas c'est un peu con, sachant qu'on possède des parts du casino quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Je suis évidemment pour, et je pense que R* intégrera ces missions assassins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Le 13/06/2013 à 11:56, Jericko a dit : N'empêche pour l'histoire de San Andreas c'est un peu con, sachant qu'on possède des parts du casino quoi. Vu sous cet angle c'est pas faux mais bon la casino appartient en majorité à Woozie, donc c'est comme si CJ bouffait les parts de notre cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Pour ceux qui n'avaient jamais vu la chose en question, j'ai réussi à trouver ça en fouillant sur youtube (allez directement à la 30è seconde): Par contre, le gars n'a pas filmé le moment où Woozie nous appelle quand on sort du casino (s'ouvre alors une période de délai d'environ 1 semaine dans le jeu, avant que les gars nous attaque) et qu'il ne suffit pas de longer le strip (comme mentionné par l'auteur de la vidéo), les mecs te traquant sur tout le territoire de Las Venturas, et uniquement LV. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites