BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Voici une toute nouvelle image de GTA 5 montrant l'Observatoire de Los Santos ainsi que le Buzzard. A priori, cette image aurait été aperçue sur un carton promo de GTA V figurant à l'intérieur du boîtier de L.A. Noire. Comme d'habitude, l'image en haute définition sera publiée sur le site dès qu'elle sera disponible. Cliquez sur l'image pour l'agrandir : Vous pouvez en discuter sur nos forums. 4 slyteur345, Coach, R•G et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francisco57 2 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 J'ai hâte de l'avoir en bonne qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 dommage pour la qualiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 J'ai hâte de l'avoir en bonne qualité ! Moi aussi j'ai hate de l'avoir en bonne qualité, mais j'ai surtout hate d'avoir le jeu comme beaucoup beaucoup de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lrmvwan 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Merci pour le partage!Très bel article bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 mais c'est des screenshot venant des boite de jeu donc c'est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 C est Noël en ce moment dis donc :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Excellent BenDer merci de rester à l'affût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Rockstar ne restera plus jamais muet jusqu'au mois de Septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Cette image est très intéressante et très jolie ! Il n'y a plus qu'a attendre la version en HD afin de mieux la décortiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Dommage pour la définition de l'image, mais sinon l'angle de vue est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Magnifique reproduction de l observatoire! (vivement la hd!!) 2 slyteur345 et Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Magnifique reproduction de l observatoire! (vivement la hd!!) c'est exactement ce que je me suis dit... ce jeu va être ENORME je me lasse pas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 J'étais en train de penser ... Rockstar a mis des cartons promos de gta V dans leurs récents jeux, à savoir RDR et L.A noire pour le moment. Donc nous aurions encore droit a d'autres images promo dans des jeux comme Max Payne 3 et Gta IV: TBOGT ? c'est fort probable ! Enfin ce n'est qu'une hypothèse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Fake c'est GTAIV moddé ! :ph34r: Bande de noobs ! Modifié 14 juin 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Fake c'est GTAIV moddé ! :ph34r: Bande de noobs ! Ironie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 J'imagine bien cette image de nuit. Ça doit être hyper beau de voir les différentes quartiers illuminés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Tiens, enfin un screen que j'ai hâte de voir en HD.. Fake c'est GTAIV moddé ! :ph34r: Bande de noobs ! Ironie? Évidement, venant de lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Fake c'est GTAIV moddé ! :ph34r: Bande de noobs ! Ironie? Je pense. Ça doit être en "réponse" à ceux qui avait dit fake concernant le screen leaké avec le sous marin d'il y a quelques temps. Modifié 14 juin 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Ok merci d’avoir consolidé l'avis que je me faisais sur son message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites