SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 C'est bon! l'image est moins flou Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 C est un peu mieux merci bender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Ceux ne sont vraiment pas de bons photographes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Ceux ne sont vraiment pas de bons photographes ! Je pense que la deuxième image a été scannée et non pas photographiée car on voit toutes les petites "rainures" de la feuille 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luanrys 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Cette image est très intéressante et très jolie ! Il n'y a plus qu'a attendre la version en HD afin de mieux la décortiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Cette image est très intéressante et très jolie ! Il n'y a plus qu'a attendre la version en HD afin de mieux la décortiquer À mon avis elle ne sortira jamais en HD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 À mon avis elle ne sortira jamais en HD... Je n'en suis pas sûr. D'autant plus que ce screen propose quelque chose d'un peu plus nouveau que celui utilisé dans le prospectus présent dans le boitier de L.A. Noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Elle sortira pas en HD, l'ancienne image aperçu dans un magazine (celle avec la SabreGT sur un port) n'est jamais sortie en HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Elle sortira pas en HD, l'ancienne image aperçu dans un magazine (celle avec la SabreGT sur un port) n'est jamais sortie en HD. Hein? Quelle image? J'ai répertorié toutes les images, et je dis bien toutes, et les seules images comportant un véhicule terrestre, qui ne sont pas sorties en HD sont celle-ci: Je ne vois donc pas de laquelle tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Bel article malgré la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Elle sortira pas en HD, l'ancienne image aperçu dans un magazine (celle avec la SabreGT sur un port) n'est jamais sortie en HD. Hein? Quelle image? J'ai répertorié toutes les images, et je dis bien toutes, et les seules images comportant un véhicule terrestre, qui ne sont pas sorties en HD sont celle-ci: Je ne vois donc pas de laquelle tu parles La dernière image est issue des petits objets sans nom dans le quel on peut regardé des image qui ont été donnés aux premiers pré-commandeurs il me semble. Et il y en a plusieurs des comme ça. Donc il y en a d'autres qui ne sont pas encore en HD vLx. Modifié 21 juin 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 La dernière image est issue des petits objets sans nom dans le quel on peut regardé des image qui ont été donnés aux premiers pré-commandeurs il me semble. Et il y en a plusieurs des comme ça. Donc il y en a d'autres qui ne sont pas encore en HD vLx. Ça je le sais bien, mais si tu relis mieux mon message, tu verras que j'ai indiqué que je ne parlais que des images pas encore en HD comportant un véhicule terrestre. Et le petit objet sans noms s’appelle un Viewer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhanghme 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Cette image est très intéressante et très jolie ! Il n'y a plus qu'a attendre la version en HD afin de mieux la décortiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 HD ou pas le tout c'est d'arriver à voir.. Mais je pense vraiment pas qu'elle sortira en HD.. On fait avec ! 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Ce screen nous montre immensité du jeu toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Image de meilleure qualité : Cliquer sur l'image pour l’agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Vous avez remarquez que la route elle se coupe ? bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Vous avez remarquez que la route elle se coupe ? bizarre Elle ne se coupe pas, je pense que c'est juste le type de bitume utilisé qui est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 C'est parce que le revêtement change de couleur je pense. Grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites