BenDeR

Nouveau screenshot de GTA 5

Recommended Posts

Cette image est très intéressante et très jolie ! Il n'y a plus qu'a attendre la version en HD afin de mieux la décortiquer :D

mac4ever.gif

À mon avis elle ne sortira jamais en HD...

À mon avis elle ne sortira jamais en HD...

Je n'en suis pas sûr.

D'autant plus que ce screen propose quelque chose d'un peu plus nouveau que celui utilisé dans le prospectus présent dans le boitier de L.A. Noire.

Elle sortira pas en HD, l'ancienne image aperçu dans un magazine (celle avec la SabreGT sur un port) n'est jamais sortie en HD.

Hein? Quelle image? J'ai répertorié toutes les images, et je dis bien toutes, et les seules images comportant un véhicule terrestre, qui ne sont pas sorties en HD sont celle-ci:

1158389558.jpg

1273818191.jpg

801780066.jpg

893752710.jpg

1637289914.jpg

Je ne vois donc pas de laquelle tu parles :huh:

Elle sortira pas en HD, l'ancienne image aperçu dans un magazine (celle avec la SabreGT sur un port) n'est jamais sortie en HD.

Hein? Quelle image? J'ai répertorié toutes les images, et je dis bien toutes, et les seules images comportant un véhicule terrestre, qui ne sont pas sorties en HD sont celle-ci:

1158389558.jpg

1273818191.jpg

801780066.jpg

893752710.jpg

1637289914.jpg

Je ne vois donc pas de laquelle tu parles :huh:

La dernière image est issue des petits objets sans nom dans le quel on peut regardé des image qui ont été donnés aux premiers pré-commandeurs il me semble. Et il y en a plusieurs des comme ça. Donc il y en a d'autres qui ne sont pas encore en HD vLx. :)

Modifié par Wose

La dernière image est issue des petits objets sans nom dans le quel on peut regardé des image qui ont été donnés aux premiers pré-commandeurs il me semble. Et il y en a plusieurs des comme ça. Donc il y en a d'autres qui ne sont pas encore en HD vLx. :)

Ça je le sais bien, mais si tu relis mieux mon message, tu verras que j'ai indiqué que je ne parlais que des images pas encore en HD comportant un véhicule terrestre. Et le petit objet sans noms s’appelle un Viewer ;)

gtavviewer.jpg