Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Mais non ! Pas du tout ! Vous ne voyez pas comment c'est hyper mal fait ? les graphismes sont trop moches ! En plus on voit bien que c'est l'hélico de GTAIV !!!! Moi je suis pas un bleu, je tombe pas dans le panneau comme ça ! Et la qualité dégueulasse est juste là pour crédibiliser le fake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Mais non ! Pas du tout ! Ton humour est assez chiant, car on ne sait pas si c'est de l'ironie ou non. Les smileys ne sont pas représentatifs d'une irone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Toi tu connais pas Cambiasky. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Je ne pense pas du tout que ça soit un fake et puis on verra bien quand la photo HD sortira ça fera fermer certaines bouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Toi tu connais pas Cambiasky. Sauf qu'avec lui, on y croit encore plus, faut le connaître pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Comment des images inédites de GTA V se sont retrouver dans des jeux Rockstar déjà sortie depuis un bon moment déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Ce sont de nouvelles séries des jeux en question. 1 Kendrick a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Merci de ta réponse LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Non sérieusement sur cette image, le panorama, la mise en scène et le paysage sont vraiment beau, hâte de le voir en HD ! P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Cool un nouveau screenshot d'un autre point de vue de Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Toujours pas de HD en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Non papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Toujours pas de HD en vue? Étant donné que cette image provient d'un petit carton promo de GTA 5 se trouvant dans la boite de L.A. Noire, et qu'on à déjà eu pareil pour RDR mais que le screen contenu dans la boite de ce dernier n'a pas été posté en HD, je doute que cette image soit postée à son tour en HD Modifié 14 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Lol yan oki vlx je ne savais pas que cette image provenais d une boite de L.A noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Lol yan oki vlx je ne savais pas que cette image provenais d une boite de L.A noire C'était pourtant écrit dans l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Lol yan oki vlx je ne savais pas que cette image provenais d une boite de L.A noire C'était pourtant écrit dans l'article Un peu perdu en ce moment autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Je vais acheter du RDR, du LA noire du MP3, bref du R* en masse, même si j'en ai déjà! Juste pour trouver la perle. Boutade! 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 MAJ de la news avec une image d'un peu meilleure qualité. Pour ceux qui n'arrivent pas à voir : CTRL+F5 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Je viens d’essayer ta manip mais cela ne fonctionne pas. Modifié 15 juin 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Et là ? 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites