Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Image de meilleure qualité : Voilà le lien de l'image en HQ : http://oi41.tinypic.com/vsdyqc.jpg J'ai rien dit, le lien redirige vers leur site et non directement vers l'image HQ. Modifié 30 juin 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 D'accord ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Vous avez remarquez que la route elle se coupe ? bizarre Je viens d'aller voir sur Google map et c'est aussi le cas dans la réalité : R* est très pointilleux sur les détails, c'est fou :ohmy: Sauf erreur de ma part, on aperçoit ici le Lake Hollywood Reservoir : Modifié 30 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 À ce point !? C'est fou quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Sur l'image postée par vLx de la route en vrai, on voit en gris de l’asphalte plus vieille et en noir de l'asphalte neuve, alors que sur le screen de GTA V, il s'agit plutôt de briques qui servent de revêtement devant l'entrée de l'observatoire à mon avis, à voir la texture. Un peu comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 @Yan22 : Mais ce serait des briques noires dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Je dirai des rouges comme sur mon image et des noirs, pour faire une sorte de motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Huum j'ai déjà vu mieux comme motif mais pourquoi pas en effet. Ça me donne envie de rouler dessus juste pour apprécier le son que sa fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Tu peux déjà apprécier ce son dans GTA IV en roulant quelque part sur ce tronçon de route entre autre, qui est en brique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) En effet. À force d'avoir joué à GTA IV, j'avoue que je connais par cœur la carte. - Voulez vous utiliser le GPS ? - Nope ! Modifié 30 juin 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites