the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour tous le monde , j'ai visionné quelques screenshots où l'ont voit des montagnes , et je me suis aperçu que la hauteur de celle ci a grandement changé , d'ailleur la hauteur du ciel aussi . Et dans plusieurs topics certain font souvent reference au mont chiliad quand la montagne est haute , mais si on regarde bien , beucoup de montagne sont immenses , et laisse apparaitre des grandes vallées . Voici quelqu'un des screenshots aperçu ; Une montagne sur le coté de l'autoroute Une Valée gigantesque sur celui ci , peut etre que la montagne immense derriere est le mont chiliad . La reproduction du mont diablo ? Qu'en pensez vous ? Expliquez votre reponse pour le sondage . Blueprint : sondage simplifié, suppression de deux options superflues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) TheSnake@ : Hmm... Vu la hauteur des montagnes, le mont Chiliad sera à peine plus grand que les autres. Mais il y aura surement une chaîne de montagne. Pour moi, le Mont Chiliad sera celui-là. Modifié 14 juin 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 TheSnake@ : Hmm... Vu la hauteur des montagnes, le mont Chiliad sera à peine plus grand que les autres. Mais il y aura surement une chaîne de montagne. Pour moi, le Mont Chiliad sera celui-là. Je pense aussi qu'il ne sera pas beaucoup plus grand que les autres montagnes mais sur ce screen shot je ne pense pas que se sera le mont chiliad mais peut etre que ou sont au moment meme les pnj sera le mont chiliad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 TheSnake@ : Hmm... Vu la hauteur des montagnes, le mont Chiliad sera à peine plus grand que les autres. Mais il y aura surement une chaîne de montagne. Pour moi, le Mont Chiliad sera celui-là. Ce qui m'inquiète un peu, c'est que l'on n'a pas revu cette montagne (du moins sous cet angle) depuis le premier trailer... 2 Zée et mannimarco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) TheSnake@ : Hmm... Vu la hauteur des montagnes, le mont Chiliad sera à peine plus grand que les autres. Mais il y aura surement une chaîne de montagne. Pour moi, le Mont Chiliad sera celui-là. Ce qui m'inquiète un peu, c'est que l'on n'a pas revu cette montagne (du moins sous cet angle) depuis le premier trailer... Tu croit que ... euh que .... il ... enfin ils .. auraient ... pu .... l'enlever ? ahahha enlever une montage j'adore ma logique .... euh ou peut etre que .. bref Edit : J'ai fail mon spoil Modifié 14 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Street67@ : Non, je ne crois pas. Faire une énorme montagne modélisée de cette façon coûte beaucoup de temps et de l'argent donc...ça serai très c** de leur part. En plus pour un Screenshots qui a marquer plus d'un. Modifié 14 juin 2013 par LIQUOR 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Street@ : Non, je ne crois pas. Faire une énorme montagne modélisée de cette façon coûte beaucoup de temps et de l'argent donc... ça serai très c** de leur part. Oui .. euhh ... peut être qu'il avaient juste coller une image pour voir sa sa rendait bien <---- Edit Suite a ton Edit : Bah c'est peut etre pour faire cette montagne dans le jeu qu'il on recaler la date de sortis si sa a tellement marquer plus d'1 ans Modifié 14 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 euhh ... peut être qu'il avaient juste coller une image pour voir sa sa rendait bien ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Elle est quand même énorme, et on peu y voir une espèce de bâtiment, elle aura donc une fonction,d’ailleurs y a rien de nouveau la dessus... Modifié 14 juin 2013 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 des bon moment a passer trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) comparé aux forêts et montagnes de GTA V, RDR est tout simplement minuscule Modifié 14 juin 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 comparé aux forêts et montagnes de GTA V, RDR est tout simplement minuscule RDR est trois fois plus petit que GTA V (cinq fois plus petit si on compte la mer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Elle est quand même énorme, et on peu y voir une espèce de bâtiment, elle aura donc une fonction,d’ailleurs y a rien de nouveau la dessus... Un bâtiment? où ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 se jeux va etre tout simple magnifique *-* le gta avec le plus de foret *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Je me vois déjà faire le code #Sanchez d'en haut et dévaler la montage comme un fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GangsterZ 4 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Je pense que la carte de chaqu'un des GTA sans compter les lieu désert, tout les GTA fon à peut près la même taille de carte. Les GTA qui on eu une map plus grande (GTA SA, GTA V) sont symplement des carte remplit d'eau, foret, montage, d'ésert ... Je pense que si on modifie la carte de GTA4 en ajoutan symplement un bout de désert, montagne, foret ça peut vite faire une taille de carte énorme. Survolé un lieu désert c'est bien, mais quand on ce retrouve à pied en plin millieu du désert, montagne, foret, océan et qu'il fau chercher un véhicule pour ce déplacer plus rapidement c'est asser galaire à pied ... C'est la qu'intervient le système de changer de personnage Paix à vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Je pense que la carte de chaqu'un des GTA sans compter les lieu désert, tout les GTA fon à peut près la même taille de carte. Les GTA qui on eu une map plus grande (GTA SA, GTA V) sont symplement des carte remplit d'eau, foret, montage, d'ésert ... Je pense que si on modifie la carte de GTA4 en ajoutan symplement un bout de désert, montagne, foret ça peut vite faire une taille de carte énorme. Survolé un lieu désert c'est bien, mais quand on ce retrouve à pied en plin millieu du désert, montagne, foret, océan et qu'il fau chercher un véhicule pour ce déplacer plus rapidement c'est asser galaire à pied ... C'est la qu'intervient le système de changer de personnage Paix à vous =) Un desert coller a Liberty City ? euhhhh depuis quand ta vu un desert prés de N.Y.C toi looool, appart faire une parti du New Jersey, il peuvent pas plus agrandir la map de gta iv, appart metre des rue suplementaire unpeu inutile puisque sa enrichirais pas plus le jeux que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Je ne pense pas qu'il y aura autans de montagnes que semble vouloir nous montrer Rockstar. Car j'ai le sentiment que la plus par des screenshots montré ne son souvent que les même lieux pris sous différent angles. J'ai même l’impression de voir qu'un tout petit bou rikiki du jeu enfin de conte... Modifié 15 juin 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Je pense que les montagnes/la zone montagneuse occupera la moitié de la Map, grande et petites montagnes confonduent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Je pense que la carte de chaqu'un des GTA sans compter les lieu désert, tout les GTA fon à peut près la même taille de carte. Les GTA qui on eu une map plus grande (GTA SA, GTA V) sont symplement des carte remplit d'eau, foret, montage, d'ésert ... Je pense que si on modifie la carte de GTA4 en ajoutan symplement un bout de désert, montagne, foret ça peut vite faire une taille de carte énorme. Survolé un lieu désert c'est bien, mais quand on ce retrouve à pied en plin millieu du désert, montagne, foret, océan et qu'il fau chercher un véhicule pour ce déplacer plus rapidement c'est asser galaire à pied ... C'est la qu'intervient le système de changer de personnage Paix à vous =) C'est pas aussi simple. Pour GTA V, on parle de 3.5 x RDR rien que pour les surfaces terrestre. A peu de choses près, ça fait du 4.5 x GTA IV (en ne comptant que les surfaces des îles). Donc c'est beaucoup plus qu'un bête rajout d'un bac à sable et d'une montagne en carton. Surtout que R* les travaille énormément, ces environnements, et qu'on ne peut pas parler de zones réellement vides. Surtout après RDR. 1 MaxxTheThreat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites