madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 C'est pas aussi simple. Pour GTA V, on parle de 3.5 x RDR rien que pour les surfaces terrestre. A peu de choses près, ça fait du 4.5 x GTA IV (en ne comptant que les surfaces des îles). Donc c'est beaucoup plus qu'un bête rajout d'un bac à sable et d'une montagne en carton. Surtout que R* les travaille énormément, ces environnements, et qu'on ne peut pas parler de zones réellement vides. Surtout après RDR. Je suis d'accord avec toi, le désert et la montagne seront surement remplis de choses à faire et pas qu'un gros tas de sable ou de pierre posés là au milieu de la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 noubliez pas les amis il y a la campagne avec la foret en plus du desert et les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 comparé aux forêts et montagnes de GTA V, RDR est tout simplement minuscule C'est vrai j'y avait pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Je pense que les chaines montagneuses, occuperons le quart de la Map. Sachant, qu'il y aura plein d'animaux a découvrir, ont pourra y passer des heures. On pourra y croiser, d'autres randonneurs, vttistes et autres Pn'j. ont pourra discuter avec eux, est ce que cela sera sous-titré, peut-être. Bref, une réelle partie de plaisir, ont parlent aussi de pêcheurs, pourra t'on pêcher ou chasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Elle est quand même énorme, et on peu y voir une espèce de bâtiment, elle aura donc une fonction,d’ailleurs y a rien de nouveau la dessus... Un bâtiment? où ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) On dirait un peu (dite moi si je dit des bêtises) un espèce de tunnel ou une ligne de départ pour les vélos comme dans SA Modifié 15 juin 2013 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) On dirait un peu (dite moi si je dit des bêtises) un espèce de tunnel ou une ligne de départ pour les vélos comme dans SA C'est a ça que j'ai pensé en premier... Mais on est trop loin pour voir. En tout cas la coupe est trop droite pour que ce soit naturel Modifié 15 juin 2013 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Je ne pense pas qu'il y aura autans de montagnes que semble vouloir nous montrer Rockstar. Car j'ai le sentiment que la plus par des screenshots montré ne son souvent que les même lieux pris sous différent angles. J'ai même l’impression de voir qu'un tout petit bou rikiki du jeu enfin de conte... Rockstar ne va pas tout nous dévoilés concernant la map donc forcement on n'a des screens sous un angle différend mais ne t'inquiète pas fais confiance à Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Moi j'avoue que je commence à me poser quelques questions aussi... Même si je n'ai pas de doute sur la taille, le contenu me fait un peu peur. @ Xx MusCaDeaTH : merci! Modifié 15 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Moi j'avoue que je commence à me poser quelques questions aussi... Même si je n'ai pas de doute sur la taille, le contenu me fait un peu peur. C'est à dire ? Tu as peur de retrouver moins de contenue que prévue ? Si c'est le cas encore une fois il faut faire confiance à Rockstar ils nous ont jamais déçu (enfin pour ma part jamais). Modifié 15 juin 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Je ne pense pas qu'il y aura autans de montagnes que semble vouloir nous montrer Rockstar. Car j'ai le sentiment que la plus par des screenshots montré ne son souvent que les même lieux pris sous différent angles. J'ai même limpression de voir qu'un tout petit bou rikiki du jeu enfin de conte... Effectivement, on voit souvent les mêmes lieux, sous des angles de vue différent. Mais contrairement à toi, je pense qu'on a vu le plus gros de la map. Évidemment, il reste des zones dont on sait très peu de choses, comme grapeseed ou le nombre exact de villes dans la cambrousse. Le désert, on en sait un peu plus avec les derniers screens, les montagnes on les a beaucoup vues tout au long des trailers et des screens. En gros, il reste surtout Grapeseed et les fonds marins qu'on connait très peu. Mais globalement je pense qu'on a vu tous les environnement. Entre les montages et les analyses qu'on voit ici et sur GTA forums, tout doucement la map se construit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Ça va peut-être vous paraître bizarre mais je pense que cette montagne (à droite) : Est la même que celle-ci, d'un angle différent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 C'est pas idiot. Ça image pourrait être l'un des deux pan de la montagnes. Si on se fie aux espèces de grosses "marches", ça peut coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Ça va peut-être vous paraître bizarre mais je pense que cette montagne (à droite) : Est la même que celle-ci, d'un angle différent : Je ne pense pas car elle me parait pas assez haute par apport a l'autre et en plus si tu regarde il n'y a pas de sapin et de vegetation en haut de l'autre apres je peux me tromper et en plus si c'etait la bonne ou verrait l'autre coté du tunnel , les rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 J'pense que ça colle, mais si c'est elle, elle a subit certaines modifications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Il doit y avoir pas loin d'un an entre les deux images, donc fatalement y a eu des retouches, et puis comme c'est deux côtés différents de la montagne, forcément elle ne va pas être symétrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Je pense que les deux images sont les deux parties en rose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 je me voit bien faire de l escalade sur cette montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 C'est possible, mais on ne peut pas exclure qu'il y ait un "raccord" entre les deux images, un bout de montagne qu'on ne verrait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Tous comme la map de RDR, la map de GTA 5 auras + d'espaces naturels que de ville je pense. Modifié 15 juin 2013 par guglix 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites