maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 et ca c'est koi https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Cet article vient de vidéo gamer, c'est ça? Ils ont raconté pas mal de conneries, ou du moins d'imprécisions. La neige, d'autres en aurait parlé, si vraiment y en avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 et ca c'est koi https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14900 Et ça c'est «confirmé par R*»? 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ah mais ouii rockstar a dit kil allez prendre du rdr ameliorer pou la vegetation donc on peu s attendre a de la neige dans les montagnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Si il y a de la neige sa va drifté même sans neige d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Moi je suis un trés bon pilote dans gta donc sil ya dla neige je serai comment mi faire ^^ je suis mi- jason statham et mi-vin diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 À mon avis c'est possible que certaines montagnes aient de la neige au sommet, même si ça n'as pas encore été confirmé. Il y en a sur certains monts autour de Los Angeles, comme le Mont San Antonio par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Bon voilà ce que j'ai fait (ne me lyncher pas, je sais que c'est bof). Faire le tout en 3D aurait été beaucoup mieux, mais je n'ai hélas pas la capacité de le faire Cliquez sur l'image pour l’agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 hmm hmm je crois que je comprend. Ça a l'air bien logique en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ton dessin a l air chouette mais a cette heure la c est franchement trop compliqué pour moi Je regarderais sa en detail demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 C est peut etre a cause de la fatigue que tu a du louper ton shema lol Serieusemen c est assez logique a part quelque detail a gauche que je narriv pa trop a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) hmm hmm je crois que je comprend. Ça a l'air bien logique en tout cas. C'est-à-dire qu'il faut prendre les choses sous un certain angle, etc.. Petite V2 pour y voir plus clair : Cliquez sur l'image pour l'agrandir Concernant la montagne mise en évidence en jaune et l'autre montagne mise en évidence en violet, les deux screenshots où elles apparaissent sont sous un angle différent, donc je n'ai pas eu d'autres choix que de faire un montage de la sorte. Modifié 16 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 hmm hmm je crois que je comprend. Ça a l'air bien logique en tout cas. C'est-à-dire qu'il faut prendre les choses sous un certain angle, etc.. Petite V2 pour y voir plus clair : Cliquez sur l'image pour l'agrandir Concernant la montagne mise en évidence en jaune et l'autre montagne mise en évidence en violet, les deux screenshots où elles apparaissent sont sous un angle différent, donc je n'ai pas eu d'autres choix que de faire un montage de la sorte. Oui ça semble concorder, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ça me dit que j'ai déjà voté, mais j'ai rien voté Comme moi Moi aussi et c'est moi qui est créer le sujet , je sais pas pourquoi ! À mon avis c'est possible que certaines montagnes aient de la neige au sommet, même si ça n'as pas encore été confirmé. Il y en a sur certains monts autour de Los Angeles, comme le Mont San Antonio par exemple. C'est possible mais je pense que ce sera vraiment tout au somment sur un pic donc je pense pas qu'on pourra y accéder . hmm hmm je crois que je comprend. Ça a l'air bien logique en tout cas. C'est-à-dire qu'il faut prendre les choses sous un certain angle, etc.. Petite V2 pour y voir plus clair : Cliquez sur l'image pour l'agrandir Concernant la montagne mise en évidence en jaune et l'autre montagne mise en évidence en violet, les deux screenshots où elles apparaissent sont sous un angle différent, donc je n'ai pas eu d'autres choix que de faire un montage de la sorte. Oui ça semble concorder, bien vu Ouai je pense que ce sera plus ou moin comme ça . Bon travail !! D'ailleur on a vu pas mal des montagnes donc on peut reconstituée quelque chose mais graspedees , on a presque rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Images du Mont Witnhey : Sur l'image on voit le Mont Whitney et depuis assez longtemps, je pense que ce sera le mont de GTA et non le Mont Diablo qui semble bien plus plat. Image du Mont Diablo : Et pour finir, le Mont Diablo ne culmine qu'à 1178 m tandis que le Mont Withney lui culmine à 4421 m. Modifié 20 juin 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le Screenshot du Trailer #1 ou l'on voit la montagne. Le soit disant bâtiment que l'on voit au fond c'est peut être tout simplement un des ponts que l'on voit dans le Screenshot Parachute ou dans le Trailer #2 ou on voit Trevor avec son avion Rouge ( d'ailleurs qui est le même pont ou il saute depuis le toit du Train) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Je ne pense pas, l'altitude de la montagne du trailer #1 semble bien plus élevée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Eh bien, si vous allez du côté de Marseille, il y a que des collines comme ça. Ça ressemble beaucoup à Los Santos. Modifié 21 juin 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 J’espère qu'elles seront toute explorables Ça me dit que j'ai déjà voté, mais j'ai rien voté Comme moi Moi aussi et c'est moi qui est créer le sujet , je sais pas pourquoi ! À mon avis c'est possible que certaines montagnes aient de la neige au sommet, même si ça n'as pas encore été confirmé. Il y en a sur certains monts autour de Los Angeles, comme le Mont San Antonio par exemple. C'est possible mais je pense que ce sera vraiment tout au somment sur un pic donc je pense pas qu'on pourra y accéder . hmm hmm je crois que je comprend. Ça a l'air bien logique en tout cas. C'est-à-dire qu'il faut prendre les choses sous un certain angle, etc.. Petite V2 pour y voir plus clair : Cliquez sur l'image pour l'agrandir Concernant la montagne mise en évidence en jaune et l'autre montagne mise en évidence en violet, les deux screenshots où elles apparaissent sont sous un angle différent, donc je n'ai pas eu d'autres choix que de faire un montage de la sorte. Oui ça semble concorder, bien vu Ouai je pense que ce sera plus ou moin comme ça . Bon travail !! D'ailleur on a vu pas mal des montagnes donc on peut reconstituée quelque chose mais graspedees , on a presque rien ! Faut comprendre quand même mais je pense que cela ressemblera a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Images du Mont Witnhey : Sur l'image on voit le Mont Whitney et depuis assez longtemps, je pense que ce sera le mont de GTA et non le Mont Diablo qui semble bien plus plat. Image du Mont Diablo : Et pour finir, le Mont Diablo ne culmine qu'à 1178 m tandis que le Mont Withney lui culmine à 4421 m. Salut KRIEK, en fait on s'en branle de ton post. 1 slyteur345 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites