hippoplay 39 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Johnny Boyzzzz ! Je vous ai concocté un petit résumé complet de l'histoire de gta 4. Désolé impossible de faire moins que 30 minutes. Si c'est nul dites le gentiment parce que ça m'a pris du temps WESH !!!https://www.youtube.com/watch?v=dXQKSG5P9wM 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 J'ai regardé que 2 minutes, mais de ce que j'ai vu ça a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Johnny Boyzzzz ! Je vous ai concocté un petit résumé complet de l'histoire de gta 4. Désolé impossible de faire moins que 30 minutes. Si c'est nul dites le gentiment parce que ça m'a pris du temps WESH !!! https://www.youtube.com/watch?v=dXQKSG5P9wM j'ai tout regardé c'était vraiment pas mal foutu, c'est ta vidéo ou tu l'as juste pris de "youtube" parce que chapeau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippoplay 39 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Merci les mecs ! Oui c'est vraiment moi qui l'ai fait. Très long mais le résultat est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Très bon Hippo en plus ta voi passse bien.. ^^ Aussi c'est moi qui te parle de monétisé ta video, ok tu a fais que 2k vue mais si dans 6 moi tu est a 100 000 voir plus tu sera passé a coté d'un petit billet Modifié 15 juin 2013 par Stew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Bravo, pour ton reportage. Je crois que je vais me laisser tenter a rejouer un peu a GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippoplay 39 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 @Stew : 100 000 vues ?! :reve: pourquoi pas si je vois que ça prend de l'ampleur je suivrais ton conseil. @Siemens : Merci à toi ! Ca te fera une occupation jusqu'au 17 septembre alors ! 1 Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Mais c'est drôlement sympa ! Long mais sympa. Certains passages de gameplay sont un peu sombre mais c'est pas l'important. J'adhère à l'idée, beaucoup même. Continue comme ça ! Ps : C'est quoi ces nombres écrits en rouge sur blanc qui apparaissent en haut à droite de la vidéo à certains moments ? Modifié 15 juin 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippoplay 39 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 @Wose : Merci mon gars ! Le petit truc rouge et blanc c'est mon compteur de kills. Ca fait partie des petits montages que j'ai rajouté dans le let's play. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Excellente vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Sérieux elle tue ta vidéo, dans les premières secondes quand j'ai entendu ton débit, je me suis dit "aie, on va rien piger", mais en fait on pige tout, c'est juste génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Sérieux elle tue ta vidéo, dans les premières secondes quand j'ai entendu ton débit, je me suis dit "aie, on va rien piger", mais en fait on pige tout, c'est juste génial Je suis d'accord, ça va un peu vite par moment, mais sinon la vidéo est super ! Beau boulot hippoplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippoplay 39 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Merci les mecs ! Super soutien sur ce forum je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Tu vas faire des résumés sur TLAD et TBOGT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippoplay 39 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Tout à fait mon ami ! Enfin j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Juste une petite aide, si vous voulez voir sa vidéo sur un écran télé. Télècharger ce petit logiciel gratiuit, et convertissez la vidéo, au format play. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Ou bien branche ton PC avec un câble HDMI sur ta télé tout simplement! 3 Stew, Yan22 et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Très bonne vidéo. Beau boulot Hippo. Et sinon, tu avais encore du souffle à la fin ? Modifié 19 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippoplay 39 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2013 Bah en fait à la fin j'étais mort... J'suis juste venu pour te répondre parce que t'as posé une question... C'est bon je sors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites