StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) G une bonne question pourra t on conduire les trains comme gta sa J'ai une bonne question : Aurais-tu l'amabilité d'écrire français et non en SMS s'il te plait ? Rappel du règlement des forums : Règlements relatifs aux sujets et aux messages : - Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. - L'écriture SMS est à éviter. Merci. Il sait inscrit il y a moins de 3 jours se genre de petite erreur peut être corriger mieu vaut prévenir que guérir , sa fait un peut foutage de lui quand tu reprend la même forme de phrase ... J'dis sa .. J'dis rien . Modifié 16 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Oui, il vaut mieux que tu ne dise rien, surtout quand tu es au bord de l'avertissement dans d'autres topics et que tu as une signature non-conforme au règlement des forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) C'est justement ce qu'à fait Nostra dans son post, de la prévention. Merde, grillé. Modifié 16 juin 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Oui, il vaut mieux que tu ne dise rien, surtout quand tu es au bord de l'avertissement dans d'autres topics et que tu as une signature non-conforme au règlement des forums. Désolé pour la signature .. j'avais pourtant respecter les dimension Modifié 16 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Et bien, au vu des trailers, je dirais que la conduite sera bien plus agréable que dans GTA IV. Après, je peux me tromper, car si on sais bien manier la conduite dans GTA IV, on peux faire comme dans cette vidéo par exemple. J'ai mis cette vidéo, car c'est la première vidéo qui met venue à l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Sauf que le "merde grillé" était pour mon post, vu que Nostra a répondu juste avant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Il sait inscrit il y a moins de 3 jours se genre de petite erreur peut être corriger Il a confirmé avoir lu le règlement des forums et l'avoir accepté à la fin de son inscription. Il est donc censé le savoir. Désolé pour la signature .. j'avais pourtant respecter les dimension Oui pour ton image mais tu as ajouté du texte qui agrandi ta signature. Tu es à ~330 pixels de hauteur à la place des 200 autorisés. Bref, fin du Hors Sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) La conduite va être dément il y a qu'a regarder le trailer de franklin, le 3 ème trailer c'est juste énorme avec le graphismes qui renforcent, la chose sa va être comme un jeux de course. Modifié 16 juin 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) La conduite va être dément il y a qu'a regarder le trailer de franklin, le 3 ème trailer c'est juste énorme avec le graphismes qui renforcent, la chose sa va être comme un jeux de course. Oui mais il faut pas en abuser après , car je n'aimerais pas que la conduite sois comme dans NFS @Nostra : Merci d’avoir expliquer l'erreur de ma signature Modifié 16 juin 2013 par StreeT67 1 ThugLayfe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 La conduite va être dément il y a qu'a regarder le trailer de franklin, le 3 ème trailer c'est juste énorme avec le graphismes qui renforcent, la chose sa va être comme un jeux de course. Oui mais il faut pas en abuser après , car je n'aimerais pas que la conduite sois comme dans NFS La conduite a l'air de ressembler a the crew le nouveau jeu qui va sortir le 1er trimestre 2014 sur les next gen c'est juste splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) La conduite va être dément il y a qu'a regarder le trailer de franklin, le 3 ème trailer c'est juste énorme avec le graphismes qui renforcent, la chose sa va être comme un jeux de course. Oui mais il faut pas en abuser après , car je n'aimerais pas que la conduite sois comme dans NFS La conduite a l'air de ressembler a the crew le nouveau jeu qui va sortir le 1er trimestre 2014 sur les next gen c'est juste splendide Ah oui , y'aura aussi la vue interne dans GTA V ? Ub****t Prévoie Beaucoup de jeu :ohmy: Modifié 16 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 franchement si ça ressemble tro a un jeu de course je serais extremement deçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 franchement si ça ressemble tro a un jeu de course je serais extremement deçu ! Après dans l’appellation jeu de course, il faut dissocier le jeu typé arcade (comme Need For Speed), et le jeu typé simulation (comme Forza). Pour San Andreas, on était totalement typé arcade, mais pour GTA IV on était entre l'arcade et la simulation, car la conduite était beaucoup plus lourde. Mais selon les journalistes, la conduite serait beaucoup plus sympathique que celle de GTA IV, donc on peut s'attendre à une conduite majoritairement typée arcade, selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Ça dépend ce qu'ils entendent par "sympathique". Ça peut très bien être un mélange arcade/simu comme dans GTA IV, mais avec quelques améliorations/corrections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) La conduite de GTA IV est super réaliste, après si certains rage "OTROLOL CER TROP DUR POUR CONDUIRE" go apprendre https://tv.rockstargames.com/videos/view/id/ADB15F0317850F3A Modifié 16 juin 2013 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Yes . D accord merci pour l avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 La conduite de GTA IV est super réaliste, après si certains rage "OTROLOL CER TROP DUR POUR CONDUIRE" go apprendre https://tv.rockstargames.com/videos/view/id/ADB15F0317850F3A Oui, enfin là, il n'y a aucun véhicule pour te gêner : tu es absolument seul sur les routes. Moi aussi j'ai bien aimé la conduite de Grand Theft Auto IV mais il y avait tout de même pas mal de défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 La conduite de GTA IV est super réaliste, après si certains rage "OTROLOL CER TROP DUR POUR CONDUIRE" go apprendre https://tv.rockstargames.com/videos/view/id/ADB15F0317850F3A C'est pas que c'est dure, c'est que c'est pas réaliste comme conduite et tenue de route, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 La conduite de GTA IV est super réaliste, après si certains rage "OTROLOL CER TROP DUR POUR CONDUIRE" go apprendre https://tv.rockstargames.com/videos/view/id/ADB15F0317850F3A C'est pas que c'est dure, c'est que c'est pas réaliste comme conduite et tenue de route, etc. Ouai c'est ça ce n'est pas realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Bah si c'est réaliste, les voitures sont plus lourdes qu'avant et ca ressemble beaucoup plus à la réalité (par rapport au autres gta ) GTA c'est pas Shift hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites