math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 On peut faire patiner n'importe quelle voiture (vraiment n'importe laquelle), tant qu'il n'y a pas L'ESP (anti patinage) ou qu'on le déconnecte ! Les voitures française (et quelques autres pays, mais c'est pour l'exemple) sont a 99% des tractions, ce qui fait que le cardan fait tourner les deux roues avants: on appel ca la traction, le fait que la voiture soit tiré vers l'avant. Les voitures Américaines, Allemandes, les sportives japonaise pour le drift etc ... sont pour la plupart des propultions, ce qui fait tourner un arbre de transmission (sauf si le moteur est derrière comme l'audi R8 ou certaines Lambo etc ...) qui fait ensuite tourner les roues arrières: on appel ca propultion, le fait que la voiture soit poussé par l'arrière. (attention sous la neige ^^). Enfin, il y a un autre cas, moins commun mais très efficace; c'est les 4 roues motrices, utiliser sur les 4x4 (d’où leurs noms), les audi quattro (d'où leurs noms) et certaines BMW (IX) etc ... Les 4 roues tournes, donc grosse accélérations pour ce véhicule, excellente tenue de route et liaison au sol (la Sultan RS dans GTA 4 a les 4 roues motrices pour exemple). Voila, pour les kikoo qui veulent faire patiner une saxo, une Mercedes, un dragster ou un BMX (traction d'ailleur) 1 rob1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Ta dernière phrase est magique math :lol: ayant une prop et une 4rm c est vraiment 2monde different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 C'est vrai que ça n'as rien a voir ... je pourrais plus jamais me séparé de la propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 C'est vrai que ça n'as rien a voir ... je pourrais plus jamais me séparé de la propulsion Moi non plus mais quand tu as une 4rm,qui marche fort c est pas déplaisant non plus,je commence a y prendre gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Je prefere la prop', beaucoup plus de sensation ! La 4rm elle a une bonne tenue et tout ya rien a dire mais niveau sportif la propulsion c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Euh BMX c'est propulsion ou alors il est bizarre. Par contre là où j'ai un doute c'est sur mon monocycle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Monocycle = monopropulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 ils ont dit dans les preview que les voitures roulent comme de vrai voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 ils ont dit dans les preview que les voitures roulent comme de vrai voitures C'est très vaste comme information ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Deja on est sur qu il yora la vu interieur des vehicule EXELLENT *______* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Deja on est sur qu il yora la vu interieur des vehicule EXELLENT *______* Non, certains indice nous le font supposer mais rien n'est sûr pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Mdr oui mais sa serait pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Deja on est sur qu il yora la vu interieur des vehicule EXELLENT *______* Non, certains indice nous le font supposer mais rien n'est sûr pour l'instant Quels indices ?! :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Dans le trailer de franklin on voit un passage en helicot et on voit l interrieur avec les commandes hypers bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Dans le trailer de franklin on voit un passage en helicot et on voit l interrieur avec les commandes hypers bien fait Ah oui juste ! C'est vrai se serai pas mal du tout de pouvoir conduire avec la vue intérieur Merci Mais personnellement, je crois que on voit l'intérieur de l'helico juste pour faire "joli" donc on verra bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Derien je crois que c est pour sa que rockstar a dit de prendre le meme concept que midnight clu. mai ceci est peut etre un indice qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Dans le trailer de franklin on voit un passage en helicot et on voit l interrieur avec les commandes hypers bien fait Ah oui juste ! C'est vrai se serai pas mal du tout de pouvoir conduire avec la vue intérieur Merci Mais personnellement, je crois que on voit l'intérieur de l'helico juste pour faire "joli" donc on verra bien.. M. qui joue sur la Xbox et non sur la wii comme je l'aurais crue ... laisse moi juste dire un truck xD Dans GTA iv quand tu rester apuyer sur rond l'ors d'une poursuite sa te montré avec la vue du capot le vehicule de police qui nous suis .. et si la ya cette vue .. cela n'est pas pour rien PS : bien vue vlakos95 Modifié 18 juin 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Dans le trailer de franklin on voit un passage en helicot et on voit l interrieur avec les commandes hypers bien fait Ah oui juste ! C'est vrai se serai pas mal du tout de pouvoir conduire avec la vue intérieur Merci Mais personnellement, je crois que on voit l'intérieur de l'helico juste pour faire "joli" donc on verra bien.. M. qui joue sur la Xbox et non sur la wii comme je l'aurais crue ... laisse moi juste dire un truck xD Dans GTA iv quand tu rester apuyer sur rond l'ors d'une poursuite sa te montré avec la vue du capot le vehicule de police qui nous suis .. et si la ya cette vue .. cela n'est pas pour rien PS : bien vue vlakos95 Oui je sais bien mais c'est aussi décoratif vois tu Je sais pas si c'est facile de faire une course poursuite avec la vue de la voiture qui nous suis Derien je crois que c est pour sa que rockstar a dit de prendre le meme concept que midnight clu. mai ceci est peut etre un indice qui sait Oui bien vu j'avais pas fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Oui je sais bien mais c'est aussi décoratif vois tu Je sais pas si c'est facile de faire une course poursuite avec la vue de la voiture qui nous suis Oui mais sa change de vue tous les 3 sec. donc moi quand meme a prendre avec des pincette j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Oui je sais bien mais c'est aussi décoratif vois tu Je sais pas si c'est facile de faire une course poursuite avec la vue de la voiture qui nous suis Oui mais sa change de vue tous les 3 sec. donc moi quand meme a prendre avec des pincette j'avoue On est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites