vlakos95

La conduite

Recommended Posts

Pour en revenir à des messages plus haut dans le forum, attestants que la vue intérieur serait (conditionnel) disponible dans GTA V, car les commandes intérieurs sont bien détaillés, je dirais qu'il ne faut pas allez trop vite en besogne les amis :

En effet dans GTA IV, les intérieurs de véhicules étaient déjà très bien détaillés et tous différents selon les véhicules. On pouvait même noter que les lumières de plafonnier s'allumaient lorsque les portières étaient ouvertes, pourtant pas de vue intérieur.. Donc temps qu'il n'y a pas plus d'info on ne peut rien confirmer ;)

PS : Comme tu le dis si bien @VLX, "le joueur de GTA s'en contre-balance de savoir à combien il roule". Etant un joueur de GTA, je ne m'en contrebalance pas plus que ça personnellement et j'aimerais savoir à combien tel ou tel voiture. J'aimerais également qu'un indicateur de vitesse soit disponible, qu'il soit discret, pas à la forme d'un compteur, mais que l'info soit dispo...aprés si cela peut être désactivé ça serait parfait, mais qui n'a jamais été curieux de savoir à combien on roulait?

+1 je suis parfaitement d'accord avec toi !

Une option comme la vue interieur, on peut l'enlever, ca gène personne et tout le monde est ravi.

Tant que ca ne gène pas, ca va. Il y a plus qu'a attendre, les prochaines infos ou le 17 septembre :)

Tu peux faire comme lui avec la SuperGT, la Coquette, la Feltzer, la Banshee, la Vigero, la Stallion, et la Dukes (qui est selon moi celle qui part le plus en drift du jeu).

Je pratique moi même le drift en BMW, donc je comprends completement ton désir et je prends en compte mon experience pour te proposer ses quelques voitures.

Tu peux trouver les images de ses voitures sur ce lien en cliquant sur leur nom: http://www.gta-4.fr/vehicules.html

La Coquette et la Dukes sont les deux voitures qui " glissent " le plus pour ma part.

Tu peux faire comme lui avec la SuperGT, la Coquette, la Feltzer, la Banshee, la Vigero, la Stallion, et la Dukes (qui est selon moi celle qui part le plus en drift du jeu).

Je pratique moi même le drift en BMW, donc je comprends completement ton désir et je prends en compte mon experience pour te proposer ses quelques voitures.

Tu peux trouver les images de ses voitures sur ce lien en cliquant sur leur nom: http://www.gta-4.fr/vehicules.html

La Coquette et la Dukes sont les deux voitures qui " glissent " le plus pour ma part.

Oui exact, mais la Dukes, c'est le summum ! Une pure américaine difficile à dompter, je pense qu'ils ont fait expret, c'est la voiture qui représente l'amérique dans GTA 4 a mon gout =) A ma plus grande satisfaction.

La Sabre GT est pas mal non plus dans ce domaine là.

Oui mais je ne l'ai pas mis car elle tiens trop bien la route pour faire ca.

Elle est ma préféré dans GTA4 (Son remix la Tampa est ma préféré dans EFLC), c'est un mix entre drift et sportive, c'est un bon compromis.

si rockstar mettent la vue cockpit moi perso je pense quil vont la mettre esperons en faite, moi je veux que quand on sera vu cockpit je veux quand il y aura enormement du soleil sa nous ebloui au visage et on verra pas trop la route et surtout le compteur avec le volant sa serai vraiment realiste

vu que rockstar se sont inspirer du jeu mc la los angeles pour le jeu au niveau de la conduite et ben si ils mettent la vu cokpit sa sera surement pareil voir en un peu mieux ameliorer et puis au niveau de la conduite moi quand je regarde les trailers de gta 5 surtout les derniers je trouve quelle est vraiment realiste on voit que sa ressemble a un jeu de courses

Mais je crois que dans le trailer de Franklin, une voiture prend un dérapage en plein virage, pendant la poursuit.

Oui c'est exact ;)

trailer3_franklin_019.jpg

Mais ca dans GTA 4 on peut le faire tout le temps, ca ne me choque pas ...

Mais je crois que dans le trailer de Franklin, une voiture prend un dérapage en plein virage, pendant la poursuit.

Oui c'est exact ;)

trailer3_franklin_019.jpg

Mais ca dans GTA 4 on peut le faire tout le temps, ca ne me choque pas ...

Oui, on peut le faire qu'avec certaines voitures, mais pas à ce point.

Quand on maîtrise la conduite, si, on peut le faire à ce point. Après, faut pas croire non plus qu'on pourra le faire avec tous les véhicules dans GTA V.

Voila, et pas avec tous les véhicules de GTA 4 non plus !

Après ca dépends peut etre qu'on pourra faire une configuration drift avec la personnalisation des véhicules (un pont autobloquant + des amortisseurs sport + un moteur surpuissant et la tu part en travers pendant des kilomètres).

Quand on maîtrise la conduite, si, on peut le faire à ce point. Après, faut pas croire non plus qu'on pourra le faire avec tous les véhicules dans GTA V.

Je conduis assez bien dans GTA IV, je suis vif et assez précis, et je fais souvent des travers dans les virages.

Avec un Coquette par exemple, je fais de beaux dérapages en virage, mais avec une Comet, c'est plus difficile de faire des travers en plein virage, les roues ne patinent pas, comme si l'ESP est enclenché.

Peut-être que dans le V, avec la personnalisation des véhicules, on pourra arranger au mieux ce " défaut ".

Modifié par LIQUOR

Avec la Sultan RS c'est facile de faire ca. De 1 c'est une 4 roues motrices et de 2 il prends ses virages au frein à main et pas avec le couple et l'acceleration de la voiture.

Franklin lui, on voit bien qu'il accelere quand il prends son virage de travers.

En plus le gars ne gère pas au top ses virages, je le met au défit de faire les même courbes avec la Dukes...

perso dans gta 4 avec n'importe lequel des véhicules je peux le faire glissé (drift en ligne droite), je m'explique.

Atteignant une certaine vitesse (à vue d'oeil) sur une ligne droite je fais balancer l'arrière du véhicule comme une pendule et sans pour autant perdre le contrôle.

Bien entendu cela se fait différemment selon le véhicule mais au final le résultat est le même.

perso dans gta 4 avec n'importe lequel des véhicules je peux le faire glissé (drift en ligne droite), je m'explique.

Atteignant une certaine vitesse (à vue d'oeil) sur une ligne droite je fais balancer l'arrière du véhicule comme une pendule et sans pour autant perdre le contrôle.

Bien entendu cela se fait différemment selon le véhicule mais au final le résultat est le même.

Ce procédé de fait appeler "appel - contre appel", c'est pas facile en vrai, mais dans GTA 4 ca va, les véhicules partent bien avec leurs ressorts de stylo bic a la place des amortisseurs =P

Avec la Sultan RS c'est facile de faire ca. De 1 c'est une 4 roues motrices et de 2 il prends ses virages au frein à main et pas avec le couple et l'acceleration de la voiture.

Franklin lui, on voit bien qu'il accelere quand il prends son virage de travers.

En plus le gars ne gère pas au top ses virages, je le met au défit de faire les même courbes avec la Dukes...

Tout d'accord avec toi.