Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Voici la liste des Trophées/Succès : Difficulter de l'obtention du Platine : 8/10 _______________________________________________________________________________________ BONNE CHANCE A TOUS ! Modifié 8 octobre 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Je pense qu'il y aura encore une fois ce trophée de devoir trouver 100 paquet cachés ou des pigeons (pour GTA IV). Peut-être aurons-nous le droit à de nouveaux éléments à rechercher pour plus d'originalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Surement un trophée pour les trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Je pense trophées multijoueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Y aura forcément des trophées du genre: "Trevor et argent: effectuer un braquage en uilisant seulement Trevor en mode libre." Ou des conneries du genre!^^ apres y en aura durant l histoire, paquet cacher, en faisant les activites (tennis etc...), stunts etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Je pense qu'on va en avoir un paquet vu la taille de la carte et toutes les innovations... Modifié 16 juin 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 J'espere moi qu'il n'y aura pas de trophee du style "tuer les pigeons de LC" car ces trop casse burnes sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Je pense qu'il y aura encore une fois ce trophée de devoir trouver 100 paquet cachés ou des pigeons (pour GTA IV). Peut-être aurons-nous le droit à de nouveaux éléments à rechercher pour plus d'originalité... [HS] je kiffe ta photo profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Le tropher platine pour l'avoir il faudra sûrement avoir tous les autres c'est à dire les bronzes argent et or comme pour tous les jeux la plupart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Un trophée du genre "Gagnez une course en multijoueur" Mais ce genre de trophée ne m'intéresse pas, ce qui fait que je n'aurai pas le platine si je ne fais pas un trophée comme celui-ci, car en multijoueur, je ne m’intéresse qu'au mode libre, car on peux faire ce qu'on veux, et c'est çà qui est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Je pense qu'il y aura encore une fois ce trophée de devoir trouver 100 paquet cachés ou des pigeons (pour GTA IV). Peut-être aurons-nous le droit à de nouveaux éléments à rechercher pour plus d'originalité... [HS] je kiffe ta photo profil ! Bonjour , c'est hors sujet mais comment choisissez vous votre photo de profil , parce que moi a chaque fois je copie une photo de ma bibliotheque d'image , et apres il me dit que je peux pas car ma photo est superieur a 300 ko ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 J’espère qu'il y aura des trophées en rapport avec les avions, les défis par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Je pense qu'il y aura encore une fois ce trophée de devoir trouver 100 paquet cachés ou des pigeons (pour GTA IV). Peut-être aurons-nous le droit à de nouveaux éléments à rechercher pour plus d'originalité... [HS] je kiffe ta photo profil ! Bonjour , c'est hors sujet mais comment choisissez vous votre photo de profil , parce que moi a chaque fois je copie une photo de ma bibliotheque d'image , et apres il me dit que je peux pas car ma photo est superieur a 300 ko ?? Effectivement c'est HS, mais tu dois simplement choisir une image moins lourde, soit en moins bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Juste 2petite question: 1-avez vous eu des problemes de statistiques pour les trophees multi de GTA IV ? jespere que sa bugueras moins pour GTA V ! 2-Qui choisis les trophees/succes ? Rockstar ou PSN/Xboxlive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 1- Non 2- Rockstar, évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) 1- Aucun bug de statistique multi depuis que j'y joue depuis la sortie 2- Rockstars, je ne pense pas que se sont les services Live/PSN qui choisissent les Succès/Trophées des jeux vidéo. Modifié 25 juillet 2013 par IR A IB Z A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 1.j'ai un probleme avec les succes car j'ai recu 50¤ point sans que mon compte en banque atteind les 500 000€ j'avoue que j'ai tricher avec les sauvegardes 2.evidement rockstar via ma xbox "internet explorer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 1 : R.A.S 2 : Rockstar logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XeNiosX 4 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Je suis quasiment certains d'avoir ce trophée, je vais tellement geeké, geeké, geeké dessus que forcément au bout d'un moment je pense vraiment l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 1er post mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites