Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Il y juste un succès que j'ai hâte de découvrir (et a la vue de mon avatar et signature faut s'en douter ) c'est le succès KIFFLOM! Mais quel est donc ce trophée !? Je vais tout de suite voir ça . Edit > C'est un mystère ! En tout cas c'est celui sur le quel je me pose le plus de question parce que bon le reste, c'est grosso modo dit ce qu'il faut faire Une fois le jeux sortit des sujets seront crées pour savoir quoi faire pour avoir les trophées . Donc ne t'inquiète pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Il y juste un succès que j'ai hâte de découvrir (et a la vue de mon avatar et signature faut s'en douter ) c'est le succès KIFFLOM! Mais quel est donc ce trophée !? Je vais tout de suite voir ça . Edit > C'est un mystère ! En tout cas c'est celui sur le quel je me pose le plus de question parce que bon le reste, c'est grosso modo dit ce qu'il faut faire Une fois le jeux sortit des sujets seront crées pour savoir quoi faire pour avoir les trophées . Donc ne t'inquiète pas . Non non je ne m'inquiete pas, je n'irais pas voir sur internet pour savoir comment faire. Quand je dit que c'est "grosso modo dit" c'est que dans l'intitulé du trophée c'est marqué, genre pour "Trio de choc". M'enfin c'est le but des trophées masqués tu me dira ^^ Modifié 23 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Il y juste un succès que j'ai hâte de découvrir (et a la vue de mon avatar et signature faut s'en douter ) c'est le succès KIFFLOM! Mais quel est donc ce trophée !? Je vais tout de suite voir ça . Edit > C'est un mystère ! En tout cas c'est celui sur le quel je me pose le plus de question parce que bon le reste, c'est grosso modo dit ce qu'il faut faire Une fois le jeux sortit des sujets seront crées pour savoir quoi faire pour avoir les trophées . Donc ne t'inquiète pas . Non non je ne m'inquiete pas, je n'irais pas voir sur internet pour savoir comment faire. Quand je dit que c'est "grosso modo dit" c'est que dans l'intitulé du trophée c'est marqué, genre pour "Trio de choc". M'enfin c'est le but des trophées masqués tu me dira ^^ Enfaite je n'avais même pas remarquer que c'était un trophée masqué . Bon , c'est l'heure de dormir ! Bonne nuit ! Modifié 23 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Il y juste un succès que j'ai hâte de découvrir (et a la vue de mon avatar et signature faut s'en douter ) c'est le succès KIFFLOM! Mais quel est donc ce trophée !? Je vais tout de suite voir ça . Edit > C'est un mystère ! En tout cas c'est celui sur le quel je me pose le plus de question parce que bon le reste, c'est grosso modo dit ce qu'il faut faire Une fois le jeux sortit des sujets seront crées pour savoir quoi faire pour avoir les trophées . Donc ne t'inquiète pas . Non non je ne m'inquiete pas, je n'irais pas voir sur internet pour savoir comment faire. Quand je dit que c'est "grosso modo dit" c'est que dans l'intitulé du trophée c'est marqué, genre pour "Trio de choc". M'enfin c'est le but des trophées masqués tu me dira ^^ Enfaite je n'avais même pas remarquer que c'était un trophée masqué . Bon , c'est l'heure de dormir ! Bonne nuit ! Non mais il est pas masqué, la les trophées masqués c'est ceux ce rapportants a l'histoire (justement pour ne pas spoil le joueur ^^) Modifié 24 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Les Trophées cachés ont été dévoilés ! Les descriptions de trophées (Attention gros risque de Spoil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Les Trophées cachés ont été dévoilés ! Les descriptions de trophées (Attention gros risque de Spoil) On les a déjà postés . Regarde . http://www.ps3thc.fr/grand-theft-auto5/trophee-liste-t22455.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Guide des trophées mis a jour sur le 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ah bah je viens juste de les voirs les trophées PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL CaCaHuETOS 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Salaire honnête Il est temps de faire un petit voyage... ce trophée ou succès m'intrigue ...Mais ses trophées on étaient confirmé par rockstar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 moi je pense pas que j'y arriverai, je suis sur xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 TOUT les trophées/succès sont désormais disponible entierement et dans l'ordre au 1er post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Salut les gens, quelqu'un en sais un peu plus sur le trophee "champion En ligne" (gagner 30 recompense de platine) ??? Je vois pas a quoi sa correspond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Hey, quelqu'un sait quelle-sont les trophées cachés ? Et aussi, je me pose des question, car, en ligne je suis niveaux 106, et pourtant quand je vais dans mes trophées PSN je n'ai ni celui comme quoi j'ai passé le lvl 50 ni le level 100 et d'autres trophés encore, vous avez une idée de la raison pour laquel je n'ai pas ces trophés d'activé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites