Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Quelqu'un pourrait nous les traduires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 C'est en preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 C'est en preparation Cool J'attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Se sera pas pour ce soir, je posterais le tout demain Soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Se sera pas pour ce soir, je posterais le tout demain Soir ! Aaah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Se sera pas pour ce soir, je posterais le tout demain Soir ! Si tu veut je peut les traduire au moins partiellement pour ce soir Modifié 16 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Se sera pas pour ce soir, je posterais le tout demain Soir ! Si tu veut je peut les traduire au moins partiellement pour ce soir Sa pourrait donner un avant goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Ok, pour commencer voici les trophés du mode online, attention Haut niveau de spoiler. Off the Plane GTA Online: Completer l’introduction. Three-Bit Gangster GTA Online: Atteindre le rang 25. Making Moves GTA Online: Atteindre le rang 50. Above the Law GTA Online: Atteindre le rang 100. Numero Uno GTA Online: Atteindre la première place à tout les types de jeux compétitifs. The Midnight Club GTA Online: Utiliser un véhicule customisé pour gagner 5 courses. Unnatural Selection GTA Online: Compléter les 10 vagues du mode survie. Backseat Driver GTA Online: Amener un conducteur à la première place en tant que copilote dans le mode rallye. Run Like The Wind GTA Online: Survivre une journée avec une mise à prix sur votre tête. Clean Sweep GTA Online: Finir une attaque de gang sans mourir et en tuant au moins 10 ennemis. Decorated GTA Online: Gagner les 30 récompenses platine. Stick Up Kid GTA Online: Braquer les 20 magasins. Enjoy Your Stay GTA Online: Participer à tout ce que Los Santos a à offrir. Crew Cut GTA Online: Compléter une mission en tant que membre d’une équipe. Full Refund GTA Online: Tuer le voleur qui vous à agressé. Dialling Digits GTA Online: Appeler le gang en soutien pour la première fois. American Dream GTA Online: Posséder un appartement, un garage et un véhicule assuré. Et voici ceux du solo. Solid Gold, Baby! Gagner 70 Médailles d'or avec les missions, les étrangers et les toxicomanes. Career Criminal Terminer le jeu à 100%. San Andreas Sightseer Explorer tout Los Santos et Blaine County. All's Fare in Love and War Acheter Downtown Cab Companie et faire un pari privé. (traduction à confirmer) TP Industries Arms Race Acheter le hangar de McKenzie et gagner la course à l’armement. Multi-Disciplined Atteindre une médaille d’or dans toutes les activités annexes. From Beyond the Stars Collecter et ramener toutes les parties du vaisseau spatial. A Mystery, Solved Résoudre le mystère de Leonora Johnson. Waste Management Acheter le vieux entrepôt et collecter tout les déchets nucléaires. Red Mist Compléter tout les braquages/carnages (j’ai un doute entre les deux). Show Off Faire tout les sauts uniques. Kifflom! Terminez votre chemin vers l’illumination... ou pas. Three Man Army Survivez 3 minutes au moins avec 3 étoiles de recherche avec les 3 personnages ensembles hors mission. Out of Your Depth Vous allez avoir besoin d’un bateau plus grand... Altruist Acolyte Livrer une victime « inattendue » au culte altruiste (je ne suis pas sur de la traduction pour inattendue). A Lot of Cheddar Dépenser un total de 200 millions à l’aide des 3 personnages. Trading Pure Alpha Faire un bénéfice supérieur à vos investissements totaux dans le marché boursier. Pimp My Sidearm Modifier totalement une arme. Wanted: Alive Or Alive Amener un fugitif recherché vivant. Los Santos Customs Modifier totalement un véhicule. Close Shave Compléter tout les défis en avion « sous le pont » et « couteau » (celui-ci j’ai du mal à traduire). Modifié 17 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider AXR 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Merci beaucoup pour cette traduction. Et je remarque quelque chose qui me plait pas mal. " Amener un fugitif recherché vivant " .... Ce qui confirmerait la possibilité de ligoter les autres .... et les transporter en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Merci beaucoup pour cette traduction. Et je remarque quelque chose qui me plait pas mal. " Amener un fugitif recherché vivant " .... Ce qui confirmerait la possibilité de ligoter les autres .... et les transporter en voiture Ce serait possible étant donné que dans RDR on le pouvait Sinon le coup des 200 millions est juste énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 "Collecter et ramener toutes les parties du vaisseau spatial." Sa je pense qu'on va avoir une grosse surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 "Collecter et ramener toutes les parties du vaisseau spatial." Sa je pense qu'on va avoir une grosse surprise Peut-être en rapport avec la secte epsilon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 "Collecter et ramener toutes les parties du vaisseau spatial." Sa je pense qu'on va avoir une grosse surprise Peut-être en rapport avec la secte epsilon ? Non je pense pas, la je pense à un truc genre une soucoupe qui c'est écrasé en morceaux comme des paquets cachées. Pour la secte il y à déjà 2 autres succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Merci djfrsot pour ta traduction ! Ce serait possible étant donné que dans RDR on le pouvait Sinon le coup des 200 millions est juste énorme ! oui mais ses 200 000 000 $ a depenser en solo avec les 3 prota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Mais je sais pas quoi penser parce que comme je ne sais plus qui a dit : les trésors cachés peuvent être les morceaux de soucoupe volante mais si ce n'est pas ça, sur cette liste il n'y a aucun succès : " Retrouver tous les trésors du jeu " Et puis j'aurais préféré pas connaitre certains succès avant d'avoir le jeu ... Voire tous le succès ... Mais poussé par la curiosité, j'ai cliqué sur le sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Base militaire / vaisseau spatial ... ça se tient tout à fait ! Espérons retrouver un hippie à la The truth comme à l'époque de GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Mais je sais pas quoi penser parce que comme je ne sais plus qui a dit : les trésors cachés peuvent être les morceaux de soucoupe volante mais si ce n'est pas ça, sur cette liste il n'y a aucun succès : " Retrouver tous les trésors du jeu " Et puis j'aurais préféré pas connaitre certains succès avant d'avoir le jeu ... Voire tous le succès ... Mais poussé par la curiosité, j'ai cliqué sur le sujet ... Pourquoi tu voudrais trouver tout les trésors, ce serai dommage, je pense qu'ils sont illimités pour pouvoir se faire de l'argent. Mais très dur d'accés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Heu non ... Il y a pas une quantité illimitée de trésors réfléchis, ils ont modélisé par exemple 50 trésors et peut être qu'on peut les réouvrir à l'infini mais a partir du moment ou on a ouvert au moins une fois chacun des trésors, je pensais qu'on aurait eu un succès du genre " Trouvez tous les trésors cachés " ! Comme dans RDR ou comme avec les pigeons dans gta 4 ou les paquets cachés ou les graffs dans GTA SA ! " Pourquoi tu voudrais trouver tout les trésors ..." Bah je penses que pas mal de monde a envie de trouver tous les trésors ^^ ... J'ai envie de découvrir, de faire de l'exploration sous marine , etc ... Et justement pour me faire de l'argent etc ... Modifié 17 août 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Heu non ... Il y a pas une quantité illimitée de trésors réfléchis, ils ont modélisé par exemple 50 trésors et peut être qu'on peut les réouvrir à l'infini mais a partir du moment ou on a ouvert au moins une fois chacun des trésors, je pensais qu'on aurait eu un succès du genre " Trouvez tous les trésors cachés " ! Comme dans RDR ou comme avec les pigeons dans gta 4 ou les paquets cachés ou les graffs dans GTA SA ! " Pourquoi tu voudrais trouver tout les trésors ..." Bah je penses que pas mal de monde a envie de trouver tous les trésors ^^ ... J'ai envie de découvrir, de faire de l'exploration sous marine , etc ... Et justement pour me faire de l'argent etc ... Je pensait plutôt à des apparitions aléatoires, mais j'aimerai pas tous les trouver, sinon l'exploration sous marine perdrait de son intérêt, et le but d'un gta c'est qu'une fois fini il y en ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2013 A lala, i'm so exited !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites