franklin31<3

Les trésors

Recommended Posts

Dans les profondeurs maritime, ou pourquoi pas dans les maisons comme dans red dead rédemption mé j'espère que les trésors serons bien cacher avec pourquoi pas des énigmes afin de ralonger la durée du jeu, et pouvoir y trouver des armes rare et des objets pour personnaliser nos planques et nos personnages.

Modifié par libertydav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment serait reparties les tresors et autre objets cacher dans gta 5

 

Je ne comprend pas ce que tu veux dire, quand tu prend la décision de créer un sujet merci d’argumenté un peu pour que tout le monde puisse te comprendre.

Un petit effort sur le titre également. "les tresors" c'est plutôt vague...

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un topic parle déjà des trésors » https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16064'>Les fonds marins et les trésors.

 

Comme vous pourrez le voir dans le nom de ce sujet, il est marqué fonds marins. En effet, les trésors ne se trouveront que dans les fonds marins. Peut être qu'il y aura d'autres petits trésors sur la terre ferme, mais nous n'avons pour l'instant aucune info là-dessus.

 

Néanmoins, voici un petit récapitulatif d'infos officielles concernant les trésors (tiré du Guide de GTANF):

 

662482677.png Des trésors pourront être trouvés sous l'eau, mais les personnages non-joueurs (PNJ) les rechercheront également.

662482677.png Il n'y aura aucun indice pour vous indiquer où se trouvent les trésors sous l'eau. Vous devrez les rechercher de la manière difficile ! Ceci oblige le joueur à explorer la carte.

Pour revenir à ta question sur leurs répartitions, on peut s'attendre à ce que R* les disposent un peu partout dans les fonds marins de la map de façon à ce qu'il y ait les moins de trésors proches les uns des autres. De plus, on peut aussi s'attendre à des trésors plutôt bien cachés.

 

Pour finir, il a également été dit lors de la soi-disant démo en Russie, de souvenir, qu'il y aura des carcasses d'avions dans la mer avec de la drogue et des armes à l'intérieur. Cette info n'a cependant rien d'officiel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trésors tu pourras les retrouvés dans les carcasses de bateau surement ^_^

 

Oui mais pas que je pense. Parce que s’il y a déjà 50 trésors dans les fonds marins de la map, ça serait un peu abuser qui'l y ait 50 épaves de bateaux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les trésors tu pourras les retrouvés dans les carcasses de bateau surement ^_^

 

Oui mais pas que je pense. Parce que s’il y a déjà 50 trésors dans les fonds marins de la map, ça serait un peu abuser qui'l y ait 50 épaves de bateaux :p

 

Oui mais pas que les bateaux , après ils seront surement un peu partout dans la mer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les trésors tu pourras les retrouvés dans les carcasses de bateau surement ^_^

 

Oui mais pas que je pense. Parce que s’il y a déjà 50 trésors dans les fonds marins de la map, ça serait un peu abuser qui'l y ait 50 épaves de bateaux :p

 

Oui mais pas que les bateaux , après ils seront surement un peu partout dans la mer :)

 

 

Ouais, il y en aura surement dans des grottes sous-marines, dans des coquillages, et dans toutes sortes d'Épave ( voitures, bateaux, avions etc... ). A la Uncharted ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant