BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 La page des véhicules de GTA 5 vient d'être mise à jour. Jusqu'à maintenant, c'est au total 144 véhicules qui ont été listés et répertoriés à l'aide des différentes images et des trailers. Il est désormais possible de voir les véhicules en haute définition et/ou sous différents angles en cliquant sur l'image correspondante. Un merci bien particulier à vLx pour l'aide apportée. Pour accéder aux véhicules de GTA V, c'est par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Whaa, bravo franchement ça vraiment du être un boulot de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 144, ils ont pas déconnés ! Surtout pour les avions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 144, ils ont pas déconnés ! Surtout pour les avions. Sans compter le fait qu'on a pas forcément vu la totalité des véhicules ! 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Ouai c'est vrai qu'au niveau aérien on est gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 144, ils ont pas déconnés ! Surtout pour les avions. Sans compter le fait qu'on a pas forcément vu la totalité des véhicules ! C'est vrai ! Du beau travail pour GTA V vraiment Ouai c'est vrai qu'au niveau aérien on est gâté Tant mieux, plus y'a de choses mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 En plus dans DRIVER:SAN FRANSISCO il y a 150 véhicules alors dans gta 5 144 est j'en suis sur qu'il y'en n'a plus dans gta 5 déjà que 150 c'est beaucoup alors 144 et plus un cor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Je viens te tout regarder et je trouve que c'est du très beau boulot les gars. Bien joué. *impose son respect* J'aurai juste une remarque à faire : Je trouve que l'image du Landstalker ressemble beaucoup au Huntley Sport. Je dirais même que ce sont les mêmes voitures. Mais je suis dans l’incapacité de vous si c'est le Landstalker ou le Huntley Sport du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Je peux t'assurer que ce ne sont pas les mêmes véhicules, seulement en regardant les phares arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Très bon boulot vLx et Bender ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Je peux t'assurer que ce ne sont pas les mêmes véhicules, seulement en regardant les phares arrière. C'est la seule différence que je trouve avec les lignes marrons sur la vitre arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 il y aura seulement 144 véhicules ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 il y aura seulement 144 véhicules ? oO Non, 144 ont été répertoriés dans la page des véhicules pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 il y aura seulement 144 véhicules ? oO Non, 144 ont été répertoriés dans la page des véhicules pour l'instant. J'insiste bien sur le pour l'instant. On a pas vu tout le jeu encore. Donc on fait avec ce qu'on a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Pour l'instant je louperai que 3 véhicules qui sont dans l'édition collector, j'espère vraiment qu'il n'y en aura pas trop parce que Rockstar Games ressemble un peu à Activision à mettre du contenu additionel dès qu'ils en ont l'occasion Modifié 21 juin 2013 par emmanuel94ful 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour à tous, je sais que ça n'a rien à voir mais j'ai vu une vidéo sur YouTube qui parle d'une sois disant fuite de GTA 5 sur pc, avec des commentaires plutôt positifs et des pouces verts, je pense que c'est un gros fake, sinon la vidéo aurait été censuré, elle date du 9 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour à tous, je sais que ça n'a rien à voir mais j'ai vu une vidéo sur YouTube qui parle d'une sois disant fuite de GTA 5 sur pc, avec des commentaires plutôt positifs et des pouces verts, je pense que c'est un gros fake, sinon la vidéo aurait été censuré, elle date du 9 juin. T'as un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Fake, sans aucun doute Et même si cela avait été vrai, le net aurait été bombardé de gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 144 véhicules listés c'est déja pas mal, et on a pas tout vu les amis ! Et je vais me faire un plaisir de customiser une sabre gt en une vraie américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Belle Gsx. Je pensais plus à la Chevelle SS perso au niveau du model de base. Mais il y a des ressemblance avec celui-ci aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites