ProGTA 2 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) L'avion de ligne biréacteur inconnu, on pourrait pas supposer que ce soit l'AT-400 ? Celui de San Andreas était biréacteur aussi, ils l'appelleront peut-être pareil. PS : 20ème message, ça se fête ! Je suis seulement inscrit depuis le 30 septembre dernier... Modifié 21 juin 2013 par ProGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 L'avion de ligne biréacteur inconnu, on pourrait pas supposer que ce soit l'AT-400 ? Celui de San Andreas était biréacteur aussi, ils l'appelleront peut-être pareil. PS : 20ème message, ça se fête ! Je suis seulement inscrit depuis le 30 septembre dernier... L'AT-400 est un avion de ligne dans GTA San Andreas. Et l'Andromada n'est pas les mêmes réacteurs que celui sur la photo du V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProGTA 2 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Je ne parle pas de l'Andromada, je parle de l'avion inconnu à sa droite, dont l'image provient peut-être du trailer de Michael. Celui-là est un avion de ligne biréacteur et se nommera peut-être AT-400, tout comme l'avion de ligne biréacteur de San Andreas. Après, mis à part le nombre de moteurs, c'est vrai qu'il ne ressemble pas beaucoup à l'AT-400 de San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Au temps pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Merci pour le boulot... vivement la visite de Los Santos a bord ces véhicules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 C'est certain qu'il y a encore des véhicules inconnus. Pas d'inquiétude sur ce point là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Je viens d'y penser mais dans tous les GTA il y a toujours eu des scooters (faggio) et on en a toujours pas vu. Je pense qu'il y a 95% de chances de le retrouver dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilverBllue 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 La voiture a droit de la Feltzer (kit large) ressemble beaucoup a une Range Rover Evoque alors peut etre que elle s'appelle Huntley EVO ou un truc de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Juste une remarque les deux Inconnus en-dessous du Walton et celle en dessous de la Buffalo V2, sont pour moi la même voiture. Sinon super boulot :ohmy: Sa donne encore plus envie d'y jouer (surtout avec les examens du CAP qui sont fini) Modifié 21 juin 2013 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) La voiture a droit de la Feltzer (kit large) ressemble beaucoup a une Range Rover Evoque alors peut etre que elle s'appelle Huntley EVO ou un truc de ce genre En effet, cette voiture a comme source d'inspiration la Jeep Grand Cherokee et la Range Rover Evoque. Par contre pour son nom nous n'en savons rien Juste une remarque les deux Inconnus en-dessous du Walton et celle en dessous de la Buffalo V2, sont pour moi la même voiture. Pour ces deux là, non impossible, ça se voit d'office que les calandres et que les phares sont différents: En ce qui concerne cette voiture, ce n'est aucune des deux ci-dessus, car les vitres latérales sont différentes Modifié 21 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Cool tout les vehicules qu'ils y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miuktly 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Je peux t'assurer que ce ne sont pas les mêmes véhicules, seulement en regardant les phares arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Bien joué et bon boulot, encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Je peux t'assurer que ce ne sont pas les mêmes véhicules, seulement en regardant les phares arrière. Oui c'est sur, mais à ce jour nous n'avons pas encore vu l'arrière complet de cette voiture : Donc ça aurait pu être celle-ci : Mais ce n'est pas le cas. Le seul argument valable pour le montrer est que la forme des vitres latérales est différente entre les deux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saliov 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 J'ai aperçu une Ferrari Enzo dans le Trailer # 2 Je pense que c'est la plus belle des voitures dans GTA V. J'espère que cette voiture sera mise sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 J'espère que cette voiture sera mise sur le site. Aurais-tu une photo à l'appui? Si tu parles de la voiture en image ci-dessous, c'est la Cheetah, qui est en effet inspirée de la Ferrari Enzo en plus de la Koenigsegg Agera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Je parle des deux en dessous du Walton pas celle où on voit Michael. J'ai regarder le trailer 2, et je pense que elle sont une seule est même voiture mais remanier a chaque fois. Modifié 22 juin 2013 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Je parle des deux en dessous du Walton pas celle où on voit Michael. J'ai regarder le trailer 2, et je pense que elle sont une seule est même voiture mais remanier a chaque fois. Non, petit montage pour le montrer : Et je doute que le tuning y soit pour quelque chose, notamment pour la forme des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCE94 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 bonjour a tous!! je pense que ma première partie sera consacrer a l'exploration de la carte en voiture tuner par mes soins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 J'espère que cette voiture sera mise sur le site. Aurais-tu une photo à l'appui? Si tu parles de la voiture en image ci-dessous, c'est la Cheetah, qui est en effet inspirée de la Ferrari Enzo en plus de la Koenigsegg Agera Je pense plutôt qu'elle sera la plus puissante (la plus belle on sais pas), sinon ce n'est pas une Ferrari mais une Dugatti Veyron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites