vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Je pense plutôt qu'elle sera la plus puissante (la plus belle on sais pas), sinon ce n'est pas une Ferrari mais une Dugatti Veyron. Plus puissante je ne sais pas, personnellement je pense que ça sera l'Infernus car c'était la plus rapide dans GTA IV, et non ce n'est pas une Bugatti Veyron ! En revanche, c'est cette voiture-là qui en est inspirée (ici c'est la Super Sport qui est prise comme source d’inspiration): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 La voiture a droit de la Feltzer (kit large) ressemble beaucoup a une Range Rover Evoque alors peut etre que elle s'appelle Huntley EVO ou un truc de ce genre Exact ! C'est un evoque !! Un des véhicules qui sera dans mon garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) L'avant ressemble effectivement à l'avant d'une Ferrari Enzo ou à une Pagani Zonda et l'arrière à la Koenigsegg. Par contre rien à voir avec une Bugatti Veyron... Surtout qu'on a déjà trouvé la copie de la Veyron (ressemblance du véhicule ET du logo). EDIT: oups, j'avais pas vu qu'il y avait une autre page derrière, désolé! Modifié 22 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantzam 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Belle Gsx. Je pensais plus à la Chevelle SS perso au niveau du model de base. Mais il y a des ressemblance avec celui-ci aussi. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Perso, je pense que la voiture ma plus rapide du jeu sera la Bugatti Veyron, c'est logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Perso, je pense que la voiture ma plus rapide du jeu sera la Bugatti Veyron, c'est logique. Ce fut souvent soit la Turismo, soit la Banshee, soit la Infernus. Donc qui sait ! Modifié 23 juin 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saliov 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 J'espère que cette voiture sera mise sur le site. Aurais-tu une photo à l'appui? Si tu parles de la voiture en image ci-dessous, c'est la Cheetah, qui est en effet inspirée de la Ferrari Enzo en plus de la Koenigsegg Agera Effectivement je pense que c'est la même, mais sur la photo du dessus on voit sur la carrosserie qui enveloppe les roues il y a des genres de traits d'aération que l'on ne voit pas sur la photo du dessous. (= Tuning ?) J'espère que cette voiture sera mise sur le site. Aurais-tu une photo à l'appui? Si tu parles de la voiture en image ci-dessous, c'est la Cheetah, qui est en effet inspirée de la Ferrari Enzo en plus de la Koenigsegg Agera Je pense plutôt qu'elle sera la plus puissante (la plus belle on sais pas), sinon ce n'est pas une Ferrari mais une Dugatti Veyron. Elle ressemble plus a une Ferrari Enzo surtout l'avant de la voiture et le toit qui ressemble à une capsule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Saliov, parlerais tu des trois sorties d'air sur l'aile avant de l'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Effectivement je pense que c'est la même, mais sur la photo du dessus on voit sur la carrosserie qui enveloppe les roues il y a des genres de traits d'aération que l'on ne voit pas sur la photo du dessous. (= Tuning ?) Non les "sorties d'air" sur la carrosserie qui enveloppe les roues sont communes aux deux screens. C'est juste qu'elles sont plus tournées vers l'arrière de la voiture, c'est pourquoi on ne voit qu'une petite bosse sur l'image du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saliov 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Saliov, parlerais tu des trois sorties d'air sur l'aile avant de l'auto ? Exact ! Effectivement je pense que c'est la même, mais sur la photo du dessus on voit sur la carrosserie qui enveloppe les roues il y a des genres de traits d'aération que l'on ne voit pas sur la photo du dessous. (= Tuning ?) Non les "sorties d'air" sur la carrosserie qui enveloppe les roues sont communes aux deux screens. C'est juste qu'elles sont plus tournées vers l'arrière de la voiture, c'est pourquoi on ne voit qu'une petite bosse sur l'image du bas Possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Non les "sorties d'air" sur la carrosserie qui enveloppe les roues sont communes aux deux screens. C'est juste qu'elles sont plus tournées vers l'arrière de la voiture, c'est pourquoi on ne voit qu'une petite bosse sur l'image du bas Et encore ! La petite bosse semble n'être que le rétroviseur (noir) de la Cheeta pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je me suis quand même re-penché sur le sujet en regardant le Trailer #2, et ce que je prenais au départ pour une sortie d'air sur la seconde image de la Cheetah était en fait le rétroviseur.. Or si on prend sous un autre angle, il semblerait que l'on retrouve cette "petite bosse" due cette fameuse sortie d'air. Je ne pense donc pas que l'une des deux voitures a subi une modification esthétique, car elles sont pour le reste identiques. Sinon c'est une bonne remarque de ta part ! 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 J'aimerai quand même bien pouvoir voir la face avant de la voiture, mais en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Perso, je pense que la voiture ma plus rapide du jeu sera la Bugatti Veyron, c'est logique. Je pense aussi que sa serait logique Sinon sympa ces voitures Modifié 23 juin 2013 par kevinplay95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 On va ce prendre pour des pilotes avec la "infernus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Je suis impatient a l'idée de povoir conduire l'aston martin DB5 de James Bond Modifié 23 juin 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 De même. Elle ma l'air pas mal. Ps : Bienvenue à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Un petit truc que je pige pas : pourquoi la Cheeta(h) s'orthographie sans H dans GTA 5 (Cheetah), alors que dans les anciens elle s'orthographiait avec un H (Cheetah, enfin bon vous avez compris ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Un petit truc que je pige pas : pourquoi la Cheeta(h) s'orthographie sans H dans GTA 5 (Cheetah), alors que dans les anciens elle s'orthographiait avec un H (Cheetah, enfin bon vous avez compris ) ? Je me suis posé la même question, mais son nom reste inchangé. C'est juste que sur cette image le H est caché par un effet de lumière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Un petit truc que je pige pas : pourquoi la Cheeta(h) s'orthographie sans H dans GTA 5 (Cheetah), alors que dans les anciens elle s'orthographiait avec un H (Cheetah, enfin bon vous avez compris ) ? Je me suis posé la même question, mais son nom reste inchangé. C'est juste que sur cette image le H est caché par un effet de lumière: Mouais, tu dois avoir raison... Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites