BenDeR

Mise à jour automobilesque !

Recommended Posts

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum :)

 

Personnellement je pense qu'il y aura plus de bateaux et de motos que ceux déjà répertoriés.

 

Bienvenue ! :) Tu peux te présenter ici : Présentation des membres

 

Oui, Rockstar a dit que GTA V serait l'opus comportant le plus de véhicules ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse une preview avait annoncé 450 véhicules... Donc voyez on en est loin !! Et c'est tant mieux ^_^

Et l'hydra me fait réver moi, comme dans SA, un exemple : se mettre en stationnaire devant le commisariat et balancer roquettes et mitrailleuse !!! CARNAGE :p

 

Le retour de la dépanneuse pour trainer les caisses comme dans SA

 

Depanneuse%20Large.jpg

 

Depanneuse.jpg

 

Et surtout et j'attends ça depuis le III, un camion (Packer) qui peut transporter des voitures et qu'elles tiennent dessus car jusqu'a maintenant impossible ! Je croise les doigts !

 

Packer.jpg

Modifié par killerofgta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse une preview avait annoncé 450 véhicules... Donc voyez on en est loin !! Et c'est tant mieux ^_^

 

Oui et de souvenir, c'était de cette soit-disante démo Russe qu'elle en ait ressorti. Or toutes les infos qui sont ressorties de "cette démo" sont peu vraisemblables, donc le coup des 450 véhicules est à prendre avec des pincettes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il veut dire c'est tant mieux car on a déjà pas mal de véhicules mais il en reste plein à découvrir.

Mais combien en manque-t-il? Je n'en sais rien parce que je ne fais pas confiance aux infos de cette preview.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il veut dire c'est tant mieux car on a déjà pas mal de véhicules mais il en reste plein à découvrir.

Mais combien en manque-t-il? Je n'en sais rien parce que je ne fais pas confiance aux infos de cette preview.

Imaginons qu'on en ai bel et bien 450, si on soustrait à ce nombre les véhicules que l'on a déjà vu jusqu'à aujourd'hui, il nous en resterait pas mal. Et c'est ça qu'est bien !

 

Si ce que l'on a déjà répertorié semble être plus ou moins beaucoup, alors si on compte les véhicules que l'on a pas encore vu... :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une erreur dans la liste " Voitures et 4X4 " la photo sur laquelle est indiqué que c'est une Blista Compact est en faite l'avant de la Futo .

Blista%20Compact.jpg

 

En parlant de la Blista Compact , j'ai découvert que cette voiture peut-être la nouvelle Blista Compact ou la Flash qui rappelons le, dans GTA San Andreas, était inspirer de la Honda Civic :

Inconnu%20F.jpg

Elle y a le même logo Drinka sur fond rouge que a la Blista Compact dans GTA IV et la première lettre sous le phare arrière droit est similaire au "B" de Blista avec les deux tirets à gauche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Kevin ! Non il n'y a pas d'erreur rassure toi. Il n'y a l'a comparer avec la Blista Compact de GTA IV :

 

c_blistacompact.jpgBlista%20Compact.jpg

 

Et maintenant avec la Futo de GTA IV :

 

c_futo.jpg

 

Certes le détail est assez subtil, mais on remarque qu'un liseré d'une autre couleur en bas de la voiture est commun à la Blista Compact de GTA IV et la voiture en question. Ce qui exclut la Futo.

 

53192169.png

 

Ensuite pour en revenir à la voiture que tu qualifies de nouvelle Blista Compact, elle est en effet inspirée de l'Honda Civic Type-R en plus de l'Alfa Romeo 147. Or, rien de cette voiture n'est commun à la Blista Compact de GTA IV ou à la Flash de SA, mis à part le constructeur automobile in game.

 

Et ce constructeur automobile, et bien c'est Dinka, ce qui explique l’apparition de ce logo sur ces deux voitures.

 

1798528930.png

269114498.png

 

Donc non cette Hatchback n'est pas la Blista Compact, mais elle est du même constructeur que cette dernière. Cependant, l'idée de la Flash de San Andreas avec un design revu n'est pas à exclure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, et merci pour le boulot! En réponse à Siemens moi aussi petite frayeur pour nos amis (pnj) marre qui conduisent à 2 à l'h. Mais je pense que rockstar à mis le paquet sur la conduite :p et ta vu l'autoroute?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok vLx , au moins j'aurais essayer . L'image est trop flou car l'avant et le coté fait penser à la Futo mais le toit et l'arrière ressemble beaucoup à la Blista Compact et comme la couleur existe sur la Futo et il y a une tache jaune sur la porte quand on zoom . je laisse tomber pour savoir quelle voiture c'est . ça peut être une Blista Compact restylée sans prise d'air sur le capot .

 

j'espere aussi qu'ils ont améliorés la conduite des PNJs à l'arret derrière nous au feu rouge car c'est soulant qu'a chaque fois que tu t'arrete devant eux , 3/4 du temps , ils abîment l'arrière de notre véhicule .

 

trailer3_trevor_022.jpg

j'ai trouvé un break noir derrière le Bodhi qui n'est pas dans la liste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça "Et c'est tant mieux" ?

 

C'est pourtant compréhensible ^^'.

 

Il veut dire que c'est tant mieu qu'il n'y ai pas juste les véhicules montrés dans les trailers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un break noir derrière le Bodhi qui n'est pas dans la liste .

 

Ce n'est pas un break mais un SUV. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un nouveau véhicule. Maintenant l’association est un peu plus délicate. Il s'agirait selon moi de ce SUV, avec un nom pour le moment inconnu.

 

inconnu-t9.jpg

 

Ce dernier est inspiré du Range Rover Evoque et de la Jeep Grand Cherokee. Maintenant si on compare le véhicule noir derrière le Bodhi au Range Rover Evoque, on remarque que l'arrière est quasi identique (phare, inclinaison du pare-brise, spoiler, pare-choc arrière).

 

car_photo_557308_25.jpg

 

En conclusion, le véhicule noir est, selon moi, le même que celui-ci :

inconnu-t9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison vLx, l'arrière du SUV noir ressemble beaucoup à celui du SUV inconnu ( WE INGAKA(R?) sur le capot) . J'ai juste trouvé une vue de l'arrière en moins flou . La prochaine fois que je je trouverais un autre véhicule , je regarderais si c'est un véhicule déja listé.

Modifié par Kevindu77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué aussi ce Range Evoque, mais n'avais pas fait attention, que personne ne l'ai vu.

 

Mais y aura t'il aussi, plus de 400 véhicules, comme dit dans une certaine previews étrangére, qui étais faite de beaucoup d'affuballation.

 

Mais même déjà une centaine de véhicule différent, moi cela me conviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

gta-5-banniere-news.png

La page des véhicules de GTA 5 vient d'être mise à jour. Jusqu'à maintenant, c'est au total 144 véhicules qui ont été listés et répertoriés à l'aide des différentes images et des trailers.

 

Il est désormais possible de voir les véhicules en haute définition et/ou sous différents angles en cliquant sur l'image correspondante. Un merci bien particulier à vLx pour l'aide apportée.

 

acces-vehicules-gta-5.png

Pour accéder aux véhicules de GTA V, c'est par ici.

 

144 véhicules et c'est pas encore fini ? dans GTA 4 il y a 130 véhicules et pourtant dans GTA SA il y en a plus donc on sera encore plus blindé de véhicule dans gta 5 que dans tous les autres !!!!! c'est n'imp !

 

Yop Kevin ! Non il n'y a pas d'erreur rassure toi. Il n'y a l'a comparer avec la Blista Compact de GTA IV :

 

c_blistacompact.jpgBlista%20Compact.jpg

 

Et maintenant avec la Futo de GTA IV :

 

c_futo.jpg

 

Certes le détail est assez subtil, mais on remarque qu'un liseré d'une autre couleur en bas de la voiture est commun à la Blista Compact de GTA IV et la voiture en question. Ce qui exclut la Futo.

 

53192169.png

 

Ensuite pour en revenir à la voiture que tu qualifies de nouvelle Blista Compact, elle est en effet inspirée de l'Honda Civic Type-R en plus de l'Alfa Romeo 147. Or, rien de cette voiture n'est commun à la Blista Compact de GTA IV ou à la Flash de SA, mis à part le constructeur automobile in game.

 

Et ce constructeur automobile, et bien c'est Dinka, ce qui explique l’apparition de ce logo sur ces deux voitures.

 

1798528930.png

269114498.png

 

Donc non cette Hatchback n'est pas la Blista Compact, mais elle est du même constructeur que cette dernière. Cependant, l'idée de la Flash de San Andreas avec un design revu n'est pas à exclure ;)

C'est la Blista Compact parce-que je connais plus les noms mais devant en bas c'est plus long (suspension chez po qui) bref c pas la Futo :p (MERCI JAZZ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans San-Andréas, je viens de regarder, sur mon livre collector, il y a en tout, avec les véhicules cachés, 194 véhicules.

 

 

144, un bon chiffre et beaucoup, providendrons de la banque de GTA 4 et des Addon, améliorer, je pense.

 

Mais, surtout, surtout améliorer en la conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
Je propose que l'on rajoute les noms des véhicules qu'il y avait dans les codes de Max Payne 3 (ici http://www.giantbomb.com/grand-theft-auto-v/3030-36765/forums/gta-v-vehicles-found-in-max-payne-3-files-546993/ ) que l'on a pas encore en photo, histoire d'avoir un nombre de vehicules un peu plus proche de celui qu'il y aura vraiment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant