OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Moi c'est pas une question de tenir, mais avec la chance que j'ai, je vais tomber sur une vidéo par hasard.. Modifié 21 juin 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 J'imagine bien le truc, tu tombes "par hasard" sur une vidéo de GTA V qui te spoil la fin de l'histoire. Ca me rendrait fou ça je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Imaginez rockstar dit que tout les joueur serais ravi de cette nouvelle et que cette nouvelle c est que le jeu sortira pendant les grannde vacance sa sera trop revez qu ils disen ceci x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Voilà ce qu'il ce passerait : Modifié 21 juin 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) xD ça fait cher le spoil Modifié 21 juin 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 Moi je dit vivementle 17 septembre 2013. mes copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) xD ça fait cher le spoil Un marteau, 7 euros, payé avec MasterCard Un écran 18 pouces, 349 euros, payé avec MasterCard Un clavier, 35 euros, payé avec MasterCard Une unité centrale, 1537 euros, payé avec MasterCard Soulager ses nerfs à cause d'un [censuré] de [censuré] qui a spoil GTA V, ça n'a pas de prix. Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste, il y a MasterCard. Modifié 21 juin 2013 par LeSolitaire 3 PRO-GTA 5, OverXKill et Nash a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2013 hahah mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Haha, tu m'as trop fais rire, bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Moi je dit vivementle 17 septembre 2013. mes copains C'est synonyme de rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Ouai, finalement heureusement que GTA V sera là pour nous réconforter quand la rentrée se rapprochera 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Je remercie d'avance R*, ils vont flinguer ma 1ère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Je remercie d'avance R*, ils vont flinguer ma 1ère. Je remercie d'avance R*, ils vont flinguer ma 1ère. Ils vont flinguer ma 2nd.. 1 Grinta91 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Je remercie d'avance R*, ils vont flinguer ma 1ère. c'est exactement ce que je me suis dit a la sortie de mon cours d ses tout heureux de voir la jaquette et pouf au lieu de ça ils annoncent la sortie pour le 17 septembre 2013 Quand même! On serait en train d'y jouer on l'aurait probablement déjà terminé et même commencé un forum gta v dlc ou même gta vi!! Modifié 22 juin 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Ahlala ! Parlez vous de rentrée scolaire ? Parce que c'est pendant cette période que j'ai pris une congé de 3 semaine du 16septembre au 7 octobre. Profitez un max de votre période scolaire, vous ne pourrez plus penser à jouer lorsque vous bosserez. Modifié 22 juin 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Et bien, le jeu devrait avoir une sacrée durée de vie je dirais. Et puis, regarder une vidéo d'un gameplay de 25-30 minutes ne me dérangerai pas, au contraire, vu que comme çà, je verrai si le jeu en vaut la chandelle, où non. Je ne verrai que le début, et pour moi, çà sera suffisant. Et je ne voie pas pourquoi un gameplay de seulement quelques minutes vous gâcherai le plaisir de jouer, çà, je ne peux le comprendre... Bref, chacun son kiff. Moi, avant d'acheter un jeu, comme çà, je préfère voir à quoi il ressemble vraiment, et après, je me décide à l'acheter, où non. Même si je suis sûr de l'acheter quand même, me connaissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 moi je vais me dire avant y'avait pas gta 5 maintenant y'a!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 moi je vais me dire avant y'avait pas gta 5 maintenant y'a!!!!!!! ou plutôt Avant je ne jouais à rien, et ça c'était avant car maintenant il y à GTA 5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 Je sais pas vous, mais moi ça doit bien faire plus de deux mois que je n'y joue plus à la console. Il n'y a rien d’intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2013 J'alterne entre GTA IV, EFLC, RDR et Forza 4, quand y en a un qui me saoule j'en met un autre. Je pense me prendre mp3, LA noire ou MC LA pour finir de passer le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites