SouthFool

L'émission GTA 5

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Les vacances démarrent et j'aimerais vous parler d'un projet vidéo dédié à GTA 5:

 

Le but serait de faire quelques vidéos cet été avec des gens de GTA NF et moi dans lequel nous reunissons sur skype ou sur une partie de GTA 4 afin de parler de GTA 5 (jusqu'à sa sortie ou nous ferions une grosse vidéo pour la sortie du jeu.)

 

Ce serait l'histoire de faire un genre de briefing de tout ce qui se dit sur les forums à propos de GTA 5 et d'en parler pendant 1 heure.

 

Bien entendu , pour 1 vidéo , tout le monde ne pourrait pas participer. Il y aurait des invités auquel j'ai déjà réfléchi.

 

Je pose cette idée mais je veux vos avis. :)

 

Ca demande pas mal d'organisation donc si il y a des gens me suivent afin de m'aider pour préparer ça ca serait cool ^_^ .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de projet, le mien il y avais de nombreux inscrit mais au final on s'est retrouvés à 4/5 en ligne. Bref passons, oui moi je suis partant.

C'était quoi ton projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fêter le passage du 100ieme vers le 99ieme jour. Y avait peut être 30 participants au final seulement 5 personnes moi y compris.

Le topix c'était [REQUÊTE] - Fêtons le 99ieme jour avant la sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée. Malheureusement, je n'ai ni de caméra, ni de microphone pour ce qui est de Skype et je ne peut pas jouer en ligne avec ma Playstation.

 

Comme je sais que tu rêvais de faire une vidéo avec moi, je te préviens c'est tout. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop répétitif sir je dit que je suis "partant" mais bon je participe mais uniquement sur gta 4 sur la Xbox 360.

Skype est en trotte entre parenthésé car je suis pas tu tout adepte des réseaux sociaux



Sympa l'idée. Malheureusement, je n'ai ni de caméra, ni de microphone pour ce qui est de Skype et je ne peut pas jouer en ligne avec ma Playstation.

 

Comme je sais que tu rêvais de faire une vidéo avec moi, je te préviens c'est tout. :whistling:

il doit avoir un HD-PVR donc ne t’inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fêter le passage du 100ieme vers le 99ieme jour. Y avait peut être 30 participants au final seulement 5 personnes moi y compris.

Le topix c'était [REQUÊTE] - Fêtons le 99ieme jour avant la sort

Dur..... mais a mon avis t'es pas le seul a qui c'est arrivé

Modifié par samuelxx7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant