Blueprint

Le Guide Officiel de GTA V disponible en précommande

Recommended Posts

Le guide c'est pour Bradygames et pas pour Rockstar ;)

Oui je sais ;)

Mais c'est une façon de dire que c'est pour Rockstar que je fais sa, que je met la main au porte feuille une fois de plus :)

Le guide c'est pour Bradygames et pas pour Rockstar

Mais je pense que pour faire le bouquin, Bradygames a certainement acheté les droits à R*.

Sinon j'ai fait le fan boy de base, édition limitée preco.

C'est sa qui est bon ! THE fan boy !

Par contre sur le site ils disent entre crochet " anglais " ... si on le pré-commande maintenant sur ce site on l'aura en version anglaise ? sachant que le site est quand même Amazon.fr !

Mais je pense que pour faire le bouquin, Bradygames a certainement acheté les droits à R*.

Par contre sur le site ils disent entre crochet " anglais " ... si on le pré-commande maintenant sur ce site on l'aura en version anglaise ? sachant que le site est quand même Amazon.fr !

Probablement. En fait je m'en fout un peu, l'anglais j'arrive à le comprendre quand je lis, donc ça me pose pas de problème :)

Non bien évidement que tu l'auras en français c'est juste que c'est amazon uk et us qu'ils l'ont mît en ligne en premier. Mais le guide sera en français pour nous ;)

Je ne sais pas si ça été posté dans le Café, mais, juste pour l'anecdote, BradyGames avait un stand à l'E3, où l'on pouvait voir GTA V notamment :

1013032_10151670933131278_2029476486_n.j

969084_10151670933136278_1373453136_n.jp

puta** ! Personne l'avais vu !

Probablement. En fait je m'en fout un peu, l'anglais j'arrive à le comprendre quand je lis, donc ça me pose pas de problème :)

Ok ;) Moi c'est pareil l'anglais c'est comme ma deuxième langue, je me débrouille bien !

Non bien évidement que tu l'auras en français c'est juste que c'est amazon uk et us qu'ils l'ont mît en ligne en premier. Mais le guide sera en français pour nous ;)

Bon de toute façon j'allais le pré-co tout de même, mais merci de l'info mkr :p

Si je l'avais posté ;) il y a même une vidéo mais bon rockstar est brady games sont malins

apparemment le Guide de Grand Theft Auto 5 est prés :

BradyGames

969084_10151670933136278_1373453136_n.jp

1013032_10151670933131278_2029476486_n.j

mais le contenu n'a bien évidement pas été mis, ce qui me parait logique !

video :

http://kotaku.com/dont-fall-for-this-grand-theft-auto-v-e3-bait-and-swit-512723266

De rien Rockstar Gamer :)

Modifié par mkr

Mouais il me tente pas trop ce guide.

Dans la description en anglais ils disent qu'il y a aura des artworks, des bonus exclusifs (c'est vague). Après il y aura aussi la solution complète de toute l'histoire solo (la meilleure stratégie à adopté, le meilleur chemin à prendre, la meilleure façon de faire). Ou comment gâcher tout le suspens et le surpassement de soi pour mener à bien une mission. Ils identifieront les principaux objectifs des missions comme dans le guide de GTA 4.

Ils proposeront aussi une couverture complète de toutes les activités hors-mission, comme les mini-jeux.

On saura tout aussi sur les personnages, à savoir Michael, Franklin et Trevor. Leur personnalité, leurs motivations, et leur niveaux de compétences.

En somme on pourra avoir tout ça mot pour mot (ou presque) sur internet, wikipédia, et GTANF le lendemain de sa sortie.