Blueprint

Le Guide Officiel de GTA V disponible en précommande

Recommended Posts

 

 

Le guide c'est pour Bradygames et pas pour Rockstar

Mais je pense que pour faire le bouquin, Bradygames a certainement acheté les droits à R*.

 

Sinon j'ai fait le fan boy de base, édition limitée preco.

C'est sa qui est bon ! THE fan boy !

Par contre sur le site ils disent entre crochet " anglais " ... si on le pré-commande maintenant sur ce site on l'aura en version anglaise ? sachant que le site est quand même Amazon.fr !

Probablement. En fait je m'en fout un peu, l'anglais j'arrive à le comprendre quand je lis, donc ça me pose pas de problème :)

 

Et des fois la traduction anglaise voilà quoi, elle laisse un peu à désirer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est la différence entre l'édition standard et limiter ?

 

« Limited Edition hardcover binding with special treatment, additional art, and exclusive bonus content. » Amazon

 

De ce que je comprends, le guide de l'Edition limitée sera relié différemment et il inclura des bonus exclusifs et des images/artwork en plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

qu'elle est la différence entre l'édition standard et limiter ?

 

« Limited Edition hardcover binding with special treatment, additional art, and exclusive bonus content. » Amazon

 

De ce que je comprends, le guide de l'Edition limitée sera relié différemment et il inclura des bonus exclusifs et des images/artwork en plus ;)

 

ok merci je vais me contenter du standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh Noon !!! mon dieu !

 

 

Je vais devoir débourser de nouveau pour Rockstar.. ( ils savent y faire les salaud )

 

Bon récapitulons :

 

J'ai acheter l'édition collector : 129.99€

Je vais acheter ce guide : 23.55 €

 

soit un déboursement total de 153.54 € pour gta V !

 

 

Si avec un tel prix pour un jeu vidéo je ne suis pas fan, alors qu'on me pendent ! :lol:

Il te manque le casque GTA V à 179$! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Los Santos

Bleuprint avait mis les liens des près commande en première page, sinon effectivement il sera énorme quand tu sais que celui de gta 4 est de 286 pages et celui ci plus de 400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Los Santos

Bleuprint avait mis les liens des près commande en première page, sinon effectivement il sera énorme quand tu sais que celui de gta 4 est de 286 pages et celui ci plus de 400

puta** je suis con je les avait même pas vu :lol:

 

Oui la différence est juste énorme , la on n'a notre Bible version "jeux vidéos" :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent qu'il ne sera pas en français,

Non bien évidement que tu l'auras en français c'est juste que c'est amazon uk et us qu'ils l'ont mis en ligne en premier. Mais le guide sera en français pour nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe pas en français ? :ermm:

 

Si, tu le trouveras en français dans les magasins. Je suppose que c'est aussi la version française qui sera vendue sur Amazon. (sinon ça serait un peu con) ;)

 

EDIT: Grillé par Mkr.

EDIT²: C'est la version anglaise qui est vendue pour le moment sur Amazon.fr.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'achèterais quand même pour dire à ma prof d'Anglais : Regardez madame, je m’entraîne tous les soirs à la maison !

Sans déconner c'est vrai en plus, ça va être un très bon exercice de traduction qui va me changer des "Juliette est contente car elle a acheté un maillot de bain !"

 

Au moins j'aurais envie de bosser mon anglais :yes:

 

EDIT : Bon je prendrais les 2 éditions (Anglais et Français)

EDIT2 : En fait non la flemme de traduire, je le prendrais en français :)

EDIT3 : Finalement je vais dire à mon père de m'acheter la version English sous prétexte que ça va m'aider en anglais ;)

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on le commande sur les liens de Blue, on le reçoit en Anglais, ou faut attendre la dispo en français ?

 

Pour le moment, il y a la balise "[Anglais]" dans le titre des produits et il est vendu dans la catégorie "Livres anglais et étrangers" sur Amazon, donc je pense qu'il va falloir attendre un peu pour voir la version française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant