Blueprint

Le Guide Officiel de GTA V disponible en précommande

Recommended Posts

 

 

 

Si on le commande sur les liens de Blue, on le reçoit en Anglais, ou faut attendre la dispo en français ?

 

Pour le moment, il y a la balise "[Anglais]" dans le titre des produits et il est vendu dans la catégorie "Livres anglais et étrangers" sur Amazon, donc je pense qu'il va falloir attendre un peu pour voir la version française.

 

Imagine il ne sorte pas de version française :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine il ne sorte pas de version française :D

 

(Presque) Aucune chance, ils ont déjà procédé de cette manière pour les autres jeux. Sinon, il va falloir se remettre à l'anglais... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'acheterai pas ce guide je ne voit pas l'intérêt de prendre un livre ou il y a que des soluce je trouve que sa gache une partie de plaisir mais bon après chacun fait ce qu'il veut ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'acheterai pas ce guide je ne voit pas l'intérêt de prendre un livre ou il y a que des soluce je trouve que sa gache une partie de plaisir mais bon après chacun fait ce qu'il veut ;).

 

Tu peux très bien l'utiliser après avoir fini le jeu une première fois (enfin, l'histoire principale et les missions annexes) ; c'est ce que j'ai fait, et je l'utilisais surtout pour les pigeons, les sauts uniques, les armes et quelques autres trucs du même genre, quand j'avais la flemme de chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout qua je le prendrai après avoir fini le jeu ou peut être jamais en gros je sais pas mais 500 pages reste énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je n'acheterai pas ce guide je ne voit pas l'intérêt de prendre un livre ou il y a que des soluce je trouve que sa gache une partie de plaisir mais bon après chacun fait ce qu'il veut ;).

 

Tu peux très bien l'utiliser après avoir fini le jeu une première fois (enfin, l'histoire principale et les missions annexes) ; c'est ce que j'ai fait, et je l'utilisais surtout pour les pigeons, les sauts uniques, les armes et quelques autres trucs du même genre, quand j'avais la flemme de chercher.

 

Ouai mais bon pour les pigeons les sauts unique et tout tu trouve tout ça sur internet c'est plus rapide et gratuit. Parce que je trouve que maintenant c'est un peu jeter son argent par la fenêtre d'acheter ce livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire que c est jeter l argent par les fenêtres, c est faux. Si tu demandes à ma femme, elle te dira qu achetez GTAV, c'est jeter l'argent par les fenêtre. C'est un avis totalement subjectif. Perso, je trouve que pour les pigeons, le livre été vachement agréable, plus que de chercher sur internet. Je vais donc l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris la différence entre la version standard et la version limitée.

 

« Limited Edition hardcover binding with special treatment, additional art, and exclusive bonus content. » Amazon

 

De ce que je comprends, le guide de l'Edition limitée sera relié différemment et il inclura des bonus exclusifs et des images/artworks en plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonus exclusifs. Comme quoi?

 

Amazon n'en parle pas. Mais si on prend pour exemple l'édition limitée du guide de Tomb Raider (2013), on observait que celle-ci disposait d’une couverture rigide avec un visuel différent, et proposait une partie spéciale avec des bonus et des artworks en plus. Elle contenait également 2 DLC (sans doute des skins pour le mode multi…) et une réplique exclusive du pendentif de Lara Croft, choses qui n’étaient pas dans l'édition standard.

 

Si ça s'applique à GTA V, on peut par exemple s'attendre, selon moi, au contenu digital de l'édition collector et à la blueprint map.

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant