OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 @KevFB : Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Si on le commande sur les liens de Blue, on le reçoit en Anglais, ou faut attendre la dispo en français ? Pour le moment, il y a la balise "[Anglais]" dans le titre des produits et il est vendu dans la catégorie "Livres anglais et étrangers" sur Amazon, donc je pense qu'il va falloir attendre un peu pour voir la version française. Imagine il ne sorte pas de version française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Imagine il ne sorte pas de version française (Presque) Aucune chance, ils ont déjà procédé de cette manière pour les autres jeux. Sinon, il va falloir se remettre à l'anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Personnellement je n'acheterai pas ce guide je ne voit pas l'intérêt de prendre un livre ou il y a que des soluce je trouve que sa gache une partie de plaisir mais bon après chacun fait ce qu'il veut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Personnellement je n'acheterai pas ce guide je ne voit pas l'intérêt de prendre un livre ou il y a que des soluce je trouve que sa gache une partie de plaisir mais bon après chacun fait ce qu'il veut . Tu peux très bien l'utiliser après avoir fini le jeu une première fois (enfin, l'histoire principale et les missions annexes) ; c'est ce que j'ai fait, et je l'utilisais surtout pour les pigeons, les sauts uniques, les armes et quelques autres trucs du même genre, quand j'avais la flemme de chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 en tout qua je le prendrai après avoir fini le jeu ou peut être jamais en gros je sais pas mais 500 pages reste énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskouf 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Personnellement je n'acheterai pas ce guide je ne voit pas l'intérêt de prendre un livre ou il y a que des soluce je trouve que sa gache une partie de plaisir mais bon après chacun fait ce qu'il veut . Tu peux très bien l'utiliser après avoir fini le jeu une première fois (enfin, l'histoire principale et les missions annexes) ; c'est ce que j'ai fait, et je l'utilisais surtout pour les pigeons, les sauts uniques, les armes et quelques autres trucs du même genre, quand j'avais la flemme de chercher. Ouai mais bon pour les pigeons les sauts unique et tout tu trouve tout ça sur internet c'est plus rapide et gratuit. Parce que je trouve que maintenant c'est un peu jeter son argent par la fenêtre d'acheter ce livre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 d'accord avec toi ses pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 il y a des collectionneurs les gars vous savez des fans qui veulent tout de l'opus. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Arrêtez de dire que c est jeter l argent par les fenêtres, c est faux. Si tu demandes à ma femme, elle te dira qu achetez GTAV, c'est jeter l'argent par les fenêtre. C'est un avis totalement subjectif. Perso, je trouve que pour les pigeons, le livre été vachement agréable, plus que de chercher sur internet. Je vais donc l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 mais après chacun fais se qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 il y a des collectionneurs les gars vous savez des fans qui veulent tout de l'opus. comme les fullsets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 J'ai pas compris la différence entre la version standard et la version limitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 J'ai pas compris la différence entre la version standard et la version limitée. « Limited Edition hardcover binding with special treatment, additional art, and exclusive bonus content. » Amazon De ce que je comprends, le guide de l'Edition limitée sera relié différemment et il inclura des bonus exclusifs et des images/artworks en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bonus exclusifs. Comme quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 comme vLx là dit sa devrait être des atworks/screenshots et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Non, y'a bonus exclusifs et artworks / screens supplémentaires. C'est 2 choses différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Bonus exclusifs. Comme quoi? Amazon n'en parle pas. Mais si on prend pour exemple l'édition limitée du guide de Tomb Raider (2013), on observait que celle-ci disposait d’une couverture rigide avec un visuel différent, et proposait une partie spéciale avec des bonus et des artworks en plus. Elle contenait également 2 DLC (sans doute des skins pour le mode multi…) et une réplique exclusive du pendentif de Lara Croft, choses qui n’étaient pas dans l'édition standard. Si ça s'applique à GTA V, on peut par exemple s'attendre, selon moi, au contenu digital de l'édition collector et à la blueprint map. Modifié 26 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) pour ça j'en ai aucune idée sur amazon si je me trompe pas c'est c*n les vendes en anglais sur le site français Modifié 26 juin 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Ah d'accord. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites