Blueprint

Le Guide Officiel de GTA V disponible en précommande

Recommended Posts

Alors soit vous, vous mettez à l'anglais, ou attendez que les magasins F.. où autre les traduise en français, par contre compter pas loin de 40 euros.

40 € ? Quand même pas, celui de GTA IV était vendu à 15,90 €.

822968neuf.png

13.9 en occasion et 40 en neuf, perso je ne l'ai pas pris, car GTA 4, avec le peu de diversité, qu'il y avais, ne m'a pas interressé plus que cela, en dehors du fait de graphisme très joli, pour l'époque.

Certains vendeurs (puisque ce n'est pas Amazon qui le vend directement) n'hésitent pas à gonfler les prix, puisque ce guide n'est plus publié désormais et donc rare.

J'ai revu l'autre fois des guides BradyGames en magasin (Fnac et Cultura) et leur prix était bien inférieur à 20 €.

Certains vendeurs (puisque ce n'est pas Amazon qui le vend directement) n'hésitent pas à gonfler les prix, puisque ce guide n'est plus publié désormais et donc rare.

J'ai revu l'autre fois des guides BradyGames en magasin (Fnac et Cultura) et leur prix était bien inférieur à 20 €.

Je confirme tes dires ;)

Je n'ai jamais vu ( en magasin) de guides officiels dépassant la vingtaine d'euros.

J'ai toujours vu des prix comme " 15.90€ " ou " 19.99€ " mais pas plus haut :)

Est-ce qu'ils faisaient 400 pages ces guides à 20 boules ?

C'était plus 300-350 pages. De toute manière, Amazon compte vendre les deux versions 17,65 et 23,55 € (les liens qu'a donné Blueprint) donc on aura globalement les mêmes prix sur les autres sites de revendeurs et en commerce.

Si le prix était de 40 €, je ne vois pas où est l'intérêt de l'acheter étant donné que ça reviendrait presque aussi cher que le jeu en lui-même.

Modifié par KevFB

Ca aurait pu être sympa de nous le mettre dans la version collector à la place du super sac inutile...

Bref, pour l'instant je passe mon tour... LeSolitaire t'hésiteras pas à nous faire des photos hein ?!

Modifié par Dastro

Ca aurait pu être sympa de nous le mettre dans la version collector à la place du super sac inutile...

Bref, pour l'instant je passe mon tour... LeSolitaire t'hésiteras pas à nous faire des photos hein ?!

Non, bien sur que non :) même si au final une bonne partie du contenu sera disponible sur le net.

une fois j'en ai acheté un pour Call of Duty black Ops 1 et il y avait plein de fautes il disait plein de conneries mais pour celui de GTA 4 il était bien traduit ce livre n'est pas juste un livre de soluce pour découvrir le jeu .

Une fois terminé ce livre vous apportera plein de conseils et astuce sur tous le jeu

On peu s'aider pour les mission mais mieu vaut découvrir le jeu sans livre et après refaire un partie en s'aidant du livre , c'est sûr si vous lisez le livre avant d'avoir jouer au jeu vous connaîtrez toute l'histoire de GTA 5 avant même d'y avoir jouer c'est comme quand on vous raconte l'histoire d'un film que vous n'avez pas encore vu...

Lamboman, pour ma part j'ai le collector de GTA San-Andréas, et comme tu dit, il est très bien fait, avec plein de petit scoop en plus.

Je pense que vu l'étendue de GTA 5, il y aura aussi plein de secret et de petits trucs indédits.

Celui de GTA 4, je ne l'ai pas reservé, car la Map étais bien trop petite, hélas.

Lamboman, pour ma part j'ai le collector de GTA San-Andréas, et comme tu dit, il est très bien fait, avec plein de petit scoop en plus.

Je pense que vu l'étendue de GTA 5, il y aura aussi plein de secret et de petits trucs indédits.

Celui de GTA 4, je ne l'ai pas reservé, car la Map étais bien trop petite, hélas.

Le problème à l'heure actuelle c'est que tous ces infos "exclusives" que l'on se procurait dans un livre à "l'époque" de San Andreas ne le sont plus... ou au mieux pour un temps très très limité; tout se trouve sur le net aujourd'hui, d'autant plus quand il s'agit d'informations particulières et d'astuces sur un jeu vidéo de l'ampleur de Gta 5 !

A voir par la suite, mais je ne vois vraiment aucun intérêt à acheter ce guide pour l'instant(mis à part pour les artworks bien sûr, mais ça ne m'intéresse pas des masses de les payer 20€)

Invité Bilispace_Youtube

À en voir le nombre de page, on comprend tout de suite pourquoi R* dit que c'est le jeu le plus embitieux de la PS3 et de la 360!

Salut :)

Pour ceux qui se posent la question sur les codes de gta5 voilà ce qu'il y a de plus officiel actuellement :

Je leur ai envoyé par email:

Hello,

Will there so many cheat codes like in GTA SA solo ?

Thanks in advance :)

Ils m'ont répondu :

Hey Mathieu,

Thanks for the email. As of yet we haven’t revealed any details about potential cheats in GTAV and you may know we also like to keep a lot of game details secret for you to discover for yourself when you play, but do stay tuned in these last couple of months towards game release as there will be much more to be revealed.

Cheers,

Rockstar Games

Qui veut dire en français que il n'on encore rien révélé à propos de potentiels cheats codes dans GTA5 et que comme on le sais ils aiment bien conserver un tas de détails du jeu pour qu'on les découvrent nous même à la sortie du jeu et qu'il faut pour l'instant rester attentif durant les deux mois à venir car ils ont pleins de truc à nous montrer :)

Voilà et sinon j'avais une question est-ce que le guide fr de gta5 sera dispo sur amazon ? et sera t'il aussi en édition limitée ?

Oui, d'ailleurs, ce serait sympa de nous le mettent en version numérique, qu'on puisse le télécharger.

Mais bon, ça m'étonnerais.

@Mat5696 : Merci, tu devrais poster ce message dans le café :) Pour ce qui est du guide, oui il suffit de voir le premier post. :)

PRÉCOMMANDER LE GUIDE OFFICIEL DE GTA V

Modifié par OverXKill

Oui, d'ailleurs, ce serait sympa de nous le mettent en version numérique, qu'on puisse le télécharger.

Quand le livre sortira , je posterais des scans si vous le voulez ^_^

Quand le livre sortira , je posterais des scans si vous le voulez ^_^

Merci, LeSolitaire aussi d'ailleurs, mais si vous le faites pas, c'est pas bien grave, il finira sur le net quoi qu'il en soit. Profitez de votre jeu avant tous :p