Blueprint

Le Guide Officiel de GTA V disponible en précommande

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

SQUARE ENIX a mis en ligne la possibilité de commander le guide en français de GTA 5.

 

Voici le lien :http://www.square-enix-boutique.com/guides-guide-grand-theft-auto-v-gta-v.html il y a les deux versions.

 

Une à 18,99 € et l'autre à 29,99 € mais personnellement je vais attendre qu'il soit sur Amazon car habitant en Belgique j'en ai pour 15,00 € de frais de port!!!

 

Bonne soirée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Square Enix fait-il cela ?

 

Ils ont dû créer certains "liens" avec Bradygames, notamment lien de partenariat/revente, je pense. R* a aussi dû leur donner l'accord, car on retrouve un panel de guide de leurs jeux sur le site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, selon le site de Square Enix, l'édition limitée apporte ceci en plus

  • Guide collector avec couverture rigide et des artworks créés exclusivement pour l’Edition Limitée.
  • Lithographie de la couverture de l’Edition limitée.
  • 32 pages d’artworks exclusifs de l’équipe de Rockstar Game.

10€ de plus pour ça?! Au départ je trouvais le prix justifié, mais là c'est un peu abusé je trouve.. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur le point de commander celui a 28,49€ mais livraison sous 48h j'ai peur de tout découvrir dans ce livre!

Ben tu vas le recevoir le 19 ou le 20 septembre au plus tard, un peu de lecture le samedi soir et crois-moi tu ne vas pas tout découvrir direct ;)

 

Je vais me prendre l'édition limité aussi, je le lirais tout doucement :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l’édition limité a l'air très bien, 32 p. d'artworks :yes:
​pis de toute façon je préfère avec des couverture rigide

:excl: mais si tu l’achète a la FNAC ( quand y sera en vente) fait attention sur le coté de la caisse c'est écrit " produit plus de 8 kg restent dans le cadi ! "

d'accord :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs les livres sont sur FNAC

 

version collector

http://jeux-video.fnac.com/a6216293/Guide-Strategique-GTA-5-Edition-Collector-objet-derive-Solution-de-jeu

= 29,99€

 

version normal
http://jeux-video.fnac.com/a6216292/Guide-Strategique-GTA-5-objet-derive-Solution-de-jeu

= 19,99€


Edit: Désolé pour le double poste je suis un boulet ;) clin d’œil au sujet que ta crée l'autre jour vLx :whistling:

Modifié par Ronon Core II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense me prendre la plu cher rein que pour les artwork et autre bonus dedan et l utiliserai que si je galere vraiment ou si un jour je m ennuie dessus (se qui metonnerai mais vaut mieux prevenir que lire ...ok je sort) les code de triche si il sont dedan alor sa veut dire que je l ouvrirer pas plus de 5 fois je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant