IPB_Priv_07

The NoLimit Family en BD

Recommended Posts

Ça, c'est l'exemple parfait d'une BD absolument nulle, incompréhensible, insensée et pas drôle.

Quand on n'a pas passé une année scolaire avec moi. Parce que je peux vous dire qu'avec un pote, on a rigolé pas moins d'une demi-heure avec le sujet de bio du bac. Et avec cette planche de BD, je n'en parle même pas.

Mais comme ça par écrit c'est sûr que ça peut sembler bizarre ou incompréhensible. Faudrait que je vous voie IRL, et je ne mettrai pas longtemps à vous expliquer cette BD, croyez-moi :yes:

Pas vraiment non.

Mais comme ça par écrit c'est sûr que ça peut sembler bizarre ou incompréhensible. Faudrait que je vous voie IRL, et je ne mettrai pas longtemps à vous expliquer cette BD, croyez-moi :yes:

Ta BD parlait de physique, aéronotique, etc. CQFD.

Au passage, c'était une boutade.

Modifié par RoM21

Je n'affiche pas l'image sur le premier post car ça ne concerne pas la NLF, mais j'ai modifié la planche pour l'envoyer à TPMP, comme vous me l'aviez conseillé. Qu'en pensez-vous? (J'ai créé un blog pour l'occasion, j'y comprends pas grand chose, on verra par la suite si je m'en sers).

bd+hanouna-Moreau.jpg

PS : Je posterai la photo sur leur Twitter et sur leur Facebook, demain, vers 14h. Je pense que c'est plus stratégique que de la poster maintenant. Après, on verra si ça marche ou pas. Je m'en fiche, je ne joue pas ma vie. :p

Modifié par RoM21

Haha excellente modélisation de moreau !! Bravo ! ;)

Quand à la vanne c'est vraiment du Thierry moreau tout craché, bien trouvé RoM !

Pour la vanne, je suis allé sur www.facebook.fr/lesolitaire www.blaguesdemerde.fr, je n'ai aucun mérite. :lol:

A ok :D

Ce n'est pas grave ce que tu fais avec cette BD c'est vraiment génial ;)

Effectivement tu ne joue pas ta vie mais ça serait vraiment cool qu'il la remarque et qu'il en parle lors du tout début de l'émission !

Je serais hyper content pour toi :)

Mince c'est dommage !

Bin ouais il n'y a plus qu'à faire sa je crois :)

Généralement il cite la/les source d’où proviennent la/les images,vidéos.

@vLx : Va sur son profil et affiche l'historique de son pseudo :)

Merci, c'est la découverte du siècle ! Maintenant on sait pourquoi RoM21 attire les gays, s’il utilise des pseudo comme ça en même temps :turned: