jeremy3333

Quel est votre mode de jeu préféré ?

Mode de jeu préféré  

63 votes

1. 1.

• Solo
      57
    • Multijoueur
      6

Recommended Posts

Solo dans dans les premiers instant de jeu, puis tester le multi, car normalement on trouveras facielement des hélico ou avion tandis que dans le solo comme ils disaient dans les preview, il faudra attendre un peu.

Et je veux survoler toute la carte vite, trop curieux de la voir sans ca totalité :lol:

Ah pour moi c'est le Solo avant tout et encore après le solo je passe a la visite de la map. Le multi c'est 3 voir 4 mois après. J'ai des rôle play a faire sauf s'il y en a dans le multi :p

Le mode solo. Et je ne pense pas que je toucherais au mode multi avant quelques jours, histoire de bien me familiariser avec l'univers, la map, le gameplay et autres. Je préfère découvrir le plus de choses par mes propres moyens.

Tout comme Darknic29, pour moi le multi n'est considéré que comme un bonus.

Generalement je m'y lance très tardivement. GTA représente pour moi un énorme plaisir solo. C'est souvent lorsque j'ai extrêmement bien avancé dans l'aventure, que je connais bien la map, et que je souhaite un peu ralentir le rythme de l'aventure solo que je me lance à ce moment dans le multi.

J'ai voté solo même si pour les Call of Duty c'est priorité au multiplayer

Je vois pas le rapport ??!

Un Gta se vit à fond tout seul sans ami, c'est historique... le multi n'est qu'un petit bonus pour moi

je veux dire que c'est le seul jeu auquel jeu joue le plus au multi mais bon sa va faire 4 mois que j'ai pas joué aux COD

Le mode solo bien sûr, il est nêtement plus intéréssant et plus ouvert que le multijoueur, quand j'achète un jeu, c'est pas pour son multijoueur, à part les COD.

J'ai voté solo même si pour les Call of Duty c'est priorité au multiplayer

Je vois pas le rapport ??!

Un Gta se vit à fond tout seul sans ami, c'est historique... le multi n'est qu'un petit bonus pour moi

C'est ce qu'il a dit, il penche vers le mode solo mais pour les COD le multijoueur est plus intéréssant.