jeremy3333

Quel est votre mode de jeu préféré ?

Mode de jeu préféré  

63 votes

1. 1.

• Solo
      57
    • Multijoueur
      6

Recommended Posts

Moi je vais commencer , par le solo comme pour tous les jeux auquels je commence puis ensuite , quand j'aurais vraiment bien avancer dans le solo j'irai sur le multijoueur .

Un Gta se vit à fond tout seul sans ami, c'est historique... le multi n'est qu'un petit bonus pour moi

Je plussoie ! GTA c'est vraiment un jeu en mode : solitaire, je n'ai plus de vie sociale ! :lol:

Par contre le multi prend de plus en plus de place dans les jeux vidéos, certains jeux voient leur campagne solo bâclée à cause du multijoueur, car les développeurs ont tendance à croire que c'est ce que je recherche avant tout les joueurs. Ce qui est en partie vrai, parce que maintenant pas mal de gens voient le multi avant tout... surtout les jeunes. Faut espérer que les devs trouvent le juste milieu. En y pensant, c'est peut-être en partie pour le multijoueur que GTA V a été repoussé.. allez savoir !

pour un GTA c'est forcément le solo car contrairement aux COD le solo est bien plus travaillé même si Rockstar Games on dit que le multijoueur de GTA 5 sera aussi révolutionnaire que le solo de GTA 3

pour ma part mes premières parties seront consacrer a la découverte de la map puis ensuite aux missions et seulement le jeu bien entamer j'attaque le multi qui est quand même INDISPENSABLE :rolleyes:

Je pense comme une majorité d'entre vous, me laisser guider par le mode solo, et ensuite voir comment se passe niveau multi.
Mais il faut dire que, je serais plus attiré par le Solo il y a beaucoup plus de choix d'activité et de liberté de gameplay :)

Tous le monde commenceras par le mode solo, moi aussi je commencerais par le mode solo mais j'hirrais vite dans le multi juste pour voir de quoi il ai fait.

Modifié par trakenne