Raoul Duke

Gobelets Rouge FROM USA

Recommended Posts

J'ai pas compris ?

PS: Petit HS, quelqu'un saurait comment on change notre titre ?

Pour changer un titre, il te faut faire appel à un Modérateur, comme Nostra, The Toch et autre.

Merci, pour l'info, je suis déjà aller au States, et je ne savais pas cet anectode.

:clapping:

Pour le titre, on peut le changer nous-même lorsqu'on passe le cap des 620 messages environ je crois ;)

Je ressors encore mon petit message :yes:

L’apparition de la ligne Titre personnalisée se trouve entre 600 et 620 messages, qui consistera à changer le titre qui s'affiche au-dessus de ton avatar. Quand tu auras atteins le nombre de messages requis, suit la démarche suivante pour changer ton titre :

1292584012.png Va sur ton profil

1292584012.png Clique Modifier mon profil

1292584012.png Sélectionne Paramètre de profil (tu y tombes d'office quoiqu’il arrive)

1292584012.png Descend jusqu’à Informations supplémentaires

1292584012.png La ligne Titre personnalisé sera apparue

1292584012.png Tape ton nouveau titre dans la zone de texte

120346085.jpg

En espérant t'avoir aidé ;)

Lapparition de la ligne Titre personnalisée se trouve entre 600 et 620 messages, qui consistera à changer le titre qui s'affiche au-dessus de ton avatar.

Par contre, les admins ont fait ça pour éviter que les kikoos floodent, ce serait bien de pas le balancer partout ;)

J'ai commencé à lire le topic et je me suis dit l'auteur est un taré collectionneur de Gobelets , fan de Gobelets qui va à des rassemblements de Gobeletteurs qui kiffent les Gobelets et puis en fait j'ai appris plein de choses.

:)

Je ressors encore mon petit message :yes:

L’apparition de la ligne Titre personnalisée se trouve entre 600 et 620 messages, qui consistera à changer le titre qui s'affiche au-dessus de ton avatar. Quand tu auras atteins le nombre de messages requis, suit la démarche suivante pour changer ton titre :

1292584012.png Va sur ton profil

1292584012.png Clique Modifier mon profil

1292584012.png Sélectionne Paramètre de profil (tu y tombes d'office quoiqu’il arrive)

1292584012.png Descend jusqu’à Informations supplémentaires

1292584012.png La ligne Titre personnalisé sera apparue

1292584012.png Tape ton nouveau titre dans la zone de texte

120346085.jpg

En espérant t'avoir aidé ;)

Ok merci :)

J'ai commencé à lire le topic et je me suis dit l'auteur est un taré collectionneur de Gobelets , fan de Gobelets qui va à des rassemblements de Gobeletteurs qui kiffent les Gobelets et puis en fait j'ai appris plein de choses.

:)

:lmfao: tu m'a tué

Voici comment mettre TOUT LE MONDE d'accord avec Mister-Cup, il s'agit d'une jeune entreprise Française qui a fait une vidéo avec PIERRE BELLEMARE qui explique les règles du BEER PONG (jeu très fameux qui se joue avec ces gobelets rouges).

Voici le site http://www.mister-cup.com avec les fameux "Red Cups" qui sont les vrais avec Mister-Cup dessus ^^ bref regardez surtout la vidéo ;)

Modifié par Tha Tornado