Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2005 Sony a annoncé que la PSP sortirait le 1er septembre 2005 en Europe pour un prix de 249€. Le value Pack sera composé de : - batterie - Memory Stick de 32 Mo - Ecouteur stéréo avec commande filaire - Housse de protection - Adaptateur secteur AC - UMD de démonstration Nous aurons plus d'infos pendant l'E3 mais on peu déjà penser que GTA PSP sortira vers Octobre 2005. Voici une petite image du pack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2005 hop hop hop elle coutera 299€ a ce que j'ai entendu sur Game One toutes fois vous pouvez allez verifiez sur le site : www.gameone.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 salut a tous j'ai des nouvelles nouvelles eh oui SVP allez voir ce site la PSP a ce que j'ai constater n'a pas de prix allez verfier par vous meme j'ai meme vu la PSP a 30€ offre a ne pas rater aller voir ce site le plus vite possible pour un CHOCK immediat http://www.bienchoisir.biz/conseils/result...catid=100164013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 c'est des bobards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 ouai reda a raison, les psp kon trouvera a 30 euros ce sera dans 8 ans,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 meme pas dans 8 ans jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 en plus l'offre est dépassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 mais c'est pour sa que j'ai mis ce site seulement pour prouver qu'on s'est quel pris elle aura et de meme qu'il ya la fausse news sur le site lui mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 En tout cas elle sortira le 1er septembre et à 249€ c'est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 j'ai vu ecrit la meme chose sur GTAPRO il s ont copie ou ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 faut demander a cottinou!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 eh ben keit ta dis que c'est officiel c'est vraiment sur que c'est officiel ??? c'est bizarre commeme mais bon c'est possible que c'est officiel mais aussii sur que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 Ca vient de sony directement.... mais bon ca peut changer (il peut y avoir des imprévus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 oui voila c'est-ce que je voulais exprimer indirectement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 oui, c officiel, et pour le prix, c ce que g vu, apres ca peu changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 voila le lien cliquez-ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 et il y a aussi ce lien http://www.yourpsp.com/psp.html vous voulez de la musique eh bien en voici choisissait celle ki vous plait http://www.yourpsp.com/psp.html vous voulez voir a quoi ressemble les jeux sur la PSP eh bien cliquer sur le lien il y a 4 jeux a voir ptite video http://www.yourpsp.com/psp.html en fait tout sa provient du site avec le tout premier lien le lien en haut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 Elle a l'air vraiment bien cette PSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 ouai les mecs ya po de koi mais elle a l'air bien c vrai ca oui moi kan je serai grand et vivant j'acheterai la PSP tout ce qui DS tout puiske la chuis jeune et j'trvaille po mais j'aimerai bien me faire plaisir parce ke les parents parfois :ME24_T: mais bon parce ke les jeux pour moi c'est :AM20_T: :AM13_T: et apres avec les parent :AM01_T: et parfois :EM05_T: parfois c'est :EM11_T: et mes parents :TJ17_T: lol j'espere que l'histoire vous a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2005 nombre d'emoticone utilisé battu lol la PSP je sai pas si je me l'acheterai :EM05_T: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites