Mylou

Nouvelles infos d'IVG - 29/06/2013

Recommended Posts

Voila IVG viennent de donner de nouvelles infos :

-Le parachute est plus contrôlable que dans TBOGT.

-Les animations des personnages ont été améliorées, notamment sur les terrains en pente. Plus de torsion irréaliste des jambes.

-En marchant dans le sable, le personnage que lon contrôle fait des empreintes qui dépendent de ses chaussures, ce sont des vrais empreintes si on marche en chaussettes. Cela a été montré avec Trevor.

-Certains détails présents relèvent du standard de qualité des jeux linéaires mais non de ce que lon attendait dun open world.

-Avant de switcher sur Michael, Trevor était en train dêtre encerclé par de mignons petits poissons.

-Dans la rue, probablement sur Vinewood Boulevard, on verra des gens déguisés en superhéros, ainsi que des musiciens qui nous proposeront des CD. Le jeu a gagné en diversité depuis les joueurs de saxophone de GTA IV.

-La répartition des masses des voitures semble réaliste, notamment lors des virages, sauts et atterrissages.

-Le morceau Streiht Up Menace de Mc Eiht est présent dans le jeu.

-Un trashmaster (camion-poubelles) avait linscription Little Pricks, soit petites bittes.

-Le système de couverture est issus de Max Payne 3. Nous seront donc loin du T-800 que lon contrôle dans GTA IV.

-Les propriétés peuvent être améliorées, sans avoir plus de détails.

Il semblerait donc que Rockstar ait non seulement fait une zone jouable gigantesque nous le savions déjà mais également particulièrement détaillée.

Modifié par BenDeR

Cool ! ils sont trop forts Rockstar Games ! reste plus que 79 jours.
[Hs] au faites, est-ce que qu'elle qu'un connait l'adresse mail de la fnac, car j'ai un doute sur la validation de ma commande, donc si vous le saviez, donner moi l'email de la fnac merci![/hs].

http://www4.fnac.com/Help/Faq.aspx#bl=chAid

je me lance dans un hs , mais je trouve plus le café du network , est ce que vous pensez que dans l'edition standard il y aura quand meme une carte mais donc pas la blueprint des editions specials et collectors ?

Oui, il y aura la carte basique qui est dans la jaquette. Et si tu prends l'édition spécial/collector, tu auras en plus la blueprint. ;)

J'ai modifié le titre de ton topic. Ce n'est pas IGN mais IVG. Je sais que ce n'est pas de ta faute, mais plutôt du site où tu as pris les infos. :rolleyes:

As-tu compris cette information BenDer ?

-Certains détails présents relèvent du standard de qualité des jeux linéaires mais non de ce que lon attendait dun open world.

Je pense que c'est au niveau de la qualité graphique. Les jeux linéaires ont fatalement une map bien plus petite qu'un open world, puisqu'ils sont composés d'une succession de couloir, donc moins de ressources sont nécessaire pour la map dans un jeu linéaire, les développeurs peuvent pousser plus loin les graphismes, par rapport à un open world.

Hors là, apparemment, le niveau de détail apparaît assez impressionnant. Pour un jeu à monde ouvert du moins.