Mylou

Nouvelles infos d'IVG - 29/06/2013

Recommended Posts

Voila IVG viennent de donner de nouvelles infos :

[.....]

-En marchant dans le sable, le personnage que lon contrôle fait des empreintes qui dépendent de ses chaussures, ce sont des vrais empreintes si on marche en chaussettes. Cela a été montré avec Trevor.

-Certains détails présents relèvent du standard de qualité des jeux linéaires mais non de ce que lon attendait dun open world.

-Avant de switcher sur Michael, Trevor était en train dêtre encerclé par de mignons petits poissons.

[.....]

Je ne suis pas sûr de la traduction de cette phrase, il me semble que je l'ai lue hier et j'ai vu une toute autre traduction. Quelqu'un peut confirmer ?

au final la concurrence essaye d'egaler le maitre , mais encore une fois le maitre se surpasse lui-meme, watch dogs ils croient qu'ils peuvent se rapprocher du maitre mais au final le maitre reste le maitre

Modifié par darknic29

si sa se trouve R* se penchent déjà sur le 6

Non, sinon il n'aurait pas repoussé la sortie de GTA V. Mais peut être qu'il commence un peu à réfléchir à GTA VI pour en laisser quelque easter egg dans GTA V, qui sait :)

Jusqua gta 6 qui sera mieu

si sa se trouve R* se penchent déjà sur le 6

gta 5 et pas encore sortie que vous penser au 6 :blink:

Pourquoi pas, quand gta 4 c'est vendue R* pensaient déjà au 5 et Red dead redemption et Max payne 3

le prochain gta sera vice city 2

Et un autre qui se la joue à la Cristodu69 :sleep:

Nuancer vos messages la prochaine fois.. Rien n'est confirmé..

je te permet pas de m insulter :whistling: c'est just dans la logique dans le quelle les gta sont sorti comme gta vc gta sa gta vcs gta 4 gta 5 et le future gtavc 2

le prochain gta sera vice city 2

Et un autre qui se la joue à la Cristodu69 :sleep:

Nuancer vos messages la prochaine fois.. Rien n'est confirmé..

je te permet pas de m insulter :whistling: c'est just dans la logique dans le quelle les gta sont sorti comme gta vc gta sa gta vcs gta 4 gta 5 et le future gtavc 2

Tu es au courant qu'on peut faire des lettres en majuscule avec le clavier ? Il y a même des touches pour la ponctuation si tu ne le savais pas.

Modifié par Jasper