U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Voila IVG viennent de donner de nouvelles infos : [.....] -En marchant dans le sable, le personnage que lon contrôle fait des empreintes qui dépendent de ses chaussures, ce sont des vrais empreintes si on marche en chaussettes. Cela a été montré avec Trevor. -Certains détails présents relèvent du standard de qualité des jeux linéaires mais non de ce que lon attendait dun open world. -Avant de switcher sur Michael, Trevor était en train dêtre encerclé par de mignons petits poissons. [.....] Je ne suis pas sûr de la traduction de cette phrase, il me semble que je l'ai lue hier et j'ai vu une toute autre traduction. Quelqu'un peut confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 BenDeR a repris cette version dans la news qu'il a posté sur les infos, donc je pense que c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) au final la concurrence essaye d'egaler le maitre , mais encore une fois le maitre se surpasse lui-meme, watch dogs ils croient qu'ils peuvent se rapprocher du maitre mais au final le maitre reste le maitre Modifié 29 juin 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Ce jeux GTA 5 va etre splendide sa va etre le meilleur jeux de tous les temps il va nous marquer a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Jusqua gta 6 qui sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Jusqua gta 6 qui sera mieu si sa se trouve R* se penchent déjà sur le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 si sa se trouve R* se penchent déjà sur le 6 Non, sinon il n'aurait pas repoussé la sortie de GTA V. Mais peut être qu'il commence un peu à réfléchir à GTA VI pour en laisser quelque easter egg dans GTA V, qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Ce jeu va être Extraordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Jusqua gta 6 qui sera mieu si sa se trouve R* se penchent déjà sur le 6 gta 5 et pas encore sortie que vous penser au 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Jusqua gta 6 qui sera mieu si sa se trouve R* se penchent déjà sur le 6 gta 5 et pas encore sortie que vous penser au 6 Pourquoi pas, quand gta 4 c'est vendue R* pensaient déjà au 5 et Red dead redemption et Max payne 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 le prochain gta sera vice city 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Jusqua gta 6 qui sera mieu chez pas ce que vous avez tous avec gta 6 le 5 va deja etre une tuerie en plus gta 6 ne sortira pas avant 2018 Modifié 29 juin 2013 par fan GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 le prochain gta sera vice city 2 Et un autre qui se la joue à la Cristodu69 Nuancer vos messages la prochaine fois.. Rien n'est confirmé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 le prochain gta sera vice city 2 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 le prochain gta sera vice city 2 Et un autre qui se la joue à la Cristodu69 Nuancer vos messages la prochaine fois.. Rien n'est confirmé.. je te permet pas de m insulter c'est just dans la logique dans le quelle les gta sont sorti comme gta vc gta sa gta vcs gta 4 gta 5 et le future gtavc 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Non c'est pas la logique. GTA IV n'est pas du tout un GTA III 2, pas plus que GTA V va être un SA 2. Donc même si le prochain GTA se passe à Vice City, ce ne sera pas un VC 2. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) le prochain gta sera vice city 2 Et un autre qui se la joue à la Cristodu69 Nuancer vos messages la prochaine fois.. Rien n'est confirmé.. je te permet pas de m insulter c'est just dans la logique dans le quelle les gta sont sorti comme gta vc gta sa gta vcs gta 4 gta 5 et le future gtavc 2 Tu es au courant qu'on peut faire des lettres en majuscule avec le clavier ? Il y a même des touches pour la ponctuation si tu ne le savais pas. Modifié 29 juin 2013 par Jasper 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 quand je vc 2 je veut dire qu'il sera dans la même ville de vc bref fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 je te permet pas de m insulter Ce n'est pas une insulte Bref, LeSolitaire a tout résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Non c'est pas la logique. GTA IV n'est pas du tout un GTA III 2, pas plus que GTA V va être un SA 2. Donc même si le prochain GTA se passe à Vice City, ce ne sera pas un VC 2. Yé plussoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites