BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Merci de ne pas poster des liens vers des supposées versions bêta de GTA V les gars, ce sont des arnaques, rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xax99 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) oui dsl je sais c'etait juste pour prevenir du risque et je pense que youtube va supprimer ces video de fake de gta 5 aufaite j'ai une question comment esque l'on fait pour gagner des (grade) sur ton forum ? car avant je ne m'etait creer de compte sur aucun forum ? en tout cas des que le jeu sortira je te remercirai de tout les choses que tu nous a donné car sa doit quand meme etre un sacré boulot Modifié 29 juin 2013 par xax99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Merci pour le récapitulatif. Avec tous ces petits détails, on dirait qu'ils n'ont pas chômé en cinq ans de développement.Oh non Rockstar n'a pas du tout chômé , ils ont vraiment bien bosser jusqu'au moindre détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Rockstar sont tres tres loin d'etre des chomeurs c'est des vrai bosseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Ta vidéo me rappel l'histoire qui s'est passé près de chez moi. C'était dans le champ d'un agriculteur, ses petits enfants se sont caché dans le champ de blé et il est passé dessus ( car il ne les avait pas vu ) avec sa moissonneuse batteuse. Puis, il s'est suicidé dans sa grange. A je m'en rappel, c'est une triste histoire Y a pleins de nouvelles infos c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Le radar carré ? Ouah, s'a va me faire bizarre... 1 xax99 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Ça me donne tellement l'eau à la bouche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Salut à toi, je pense que tu as totalement raison, moi aussi je ne pense pas que cela sois la base militaire, si c'est une "legende" je ne pense pas que c'est dans le style de RockstarGame de mettre un screenshot avec cette base militaire. C'est peut-être un petit aéroport, juste pour les hydravions ou autre et non pour les avions de ligne. Si il y a des Hydra, c'est forcément une base militaire. Un hydravion n'est pas un véhicule militaire mais un avion qui peut glisser sur l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Un hydravion n'est pas un véhicule militaire mais un avion qui peut glisser sur l'eau. Ceci est un "hydra", dans GTA 5 hydra n'est pas le diminutif de hydravion. Hydra est tout simplement le nom d'un avion de chasse donc jasper a raison, si Hydra il y a, base militaire tu verras Modifié 30 juin 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Hydra est tout simplement le nom d'un avion de chasse donc jasper a raison, si Hydra il y a, base militaire tu verras Oui, mais dans le contexte, Jasper avait faux en associant le mot hydravions à Hydra : C'est peut-être un petit aéroport, juste pour les hydravions ou autre et non pour les avions de ligne. Si il y a des Hydra, c'est forcément une base militaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Tu t'es trompé dans ta citation vLx ce n'est pas Jasper qui a associer le mot hydra a hydravion mais AbysTeam. Donc je disais jasper a raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Non, je crois que Abysteam parlait réellement d'un hydravion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Donc je disais jasper a raison. Non relis bien. AbysTeam avait émis l'hypothèse que ce ne serait pas une base militaire sur l'image que j'ai postée, mais plutôt un petit aéroport où l'on trouverait des hydravions. Sauf que Jasper en lisant son message à du associer hydravions à Hydra, c'est pour ça qu'il l'a repris en lui disant que c'est forcément une base militaire. Sauf qu'à la base, AbysTeam à bien associé le mot hydravions à aéroport, et Jasper a bien associé le mot Hydra à base militaire. Bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 Mdr oui bref vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinar 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Ça fait du bien d'avoir ces petites infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Le radar carré ? Ouah, s'a va me faire bizarre... Cela te perturbe tant que ça? ça va faire bizarre en quoi? que ça soit en cercle carré ou triangle je ne sais pas si ça va noux chambouler à ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Merci BenDeR pour c'est news infos Ca fais plaisir de lire et relire les news sur GTA V ! Pour moi ce GTA V c'est basé sur 3 opus de Rockstars Game pour en faire un seul et unique jeu(le plus ambitieux) Tous les véhicules seront personnalisables (tuning); vous pourrez modifier les performances et l'apparence de votre véhicule au même niveau que dans Midnight Club; Red dead Redemption pour l'apparision des animaux, des cerfs marchaient en troupeau et buvaient l'eau d'un ruisseau, des lapins étaient chassés par des pumas; Le système de couverture de GTA V rappelle celui de Max Payne 3. Faire ce que Rockstars Game a fait avec leurs precédent opus et les réunirs pour en faire un seul opus, moi je dit qu'il y a que eux qui peuvent faire une chose pareille. Je suis comme vous tous, impatient d'avoir ce GTA V entre les mains, prendre le cd et l'insérer dans ma console, respirer un bon coup, et rien que de voir l'image de chargement, ce dire "enfin je joue a GTA V!" 1 EkG Yeezy The G.O.G Mixte a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EkG Yeezy The G.O.G Mixte 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Sois disant la " Carte " sera très diversifié ? Et il y aura beaucoup d'activiter comme : " Le poker " et beaucoup d'activité de sport comme : " Le golf, Le tennis, et pourquoi pas du Basketball, et de la Box ?? A ce que je sache ils ont pas dit qu'il y aurai du Basketball et de la Box?? Et j'est ce paire qu'il y aura : " Du Basketball, Du tennis, Du golf, Du poker et de la Box en Multiplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Non, le Basket et la Boxe n'ont ni été vu par les journalistes, ni été confirmé par R* Et au passage, ont dit J’espère, pas J'est ce paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2013 Mais la box sera en multi, comme la PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites