CJbellic

Système de tir

Recommended Posts

Dans le solo il n'y aura plus la barre de santé dans le rond comme pour gta 4 sa sera enlever sa quand on tirera sur l'ennemi comme le dit dans les previews il y aura juste la X au dessus de l'ennemi quand il est mort , et puis pour le multijoueur il y aura la barre de santé sa sera obliger sa

Quel est la difference avec max payne 3 et celui de RDR ?

Je connais RDR , et pour moi max payne dans mes souvenirs c'était super compliqué a gerer contament a gerer avec lanalogue droit

Pour les anciens Max Payne je pourrai pas te dire, mais dans Max Payne 3 c'est super simple et efficace.

Modifié par Yan22

Quelque sait si max payne 3 comparé au aux anciens ai plus simple ,

Mais je ne pense pas que cela soit changer , c'est le système qui est different à prendre en main je trouve !

Tu sais par exemple le point du viseur ne tourne pas avec l'analogique gauche ! C'est juste le corps qui tourne sur lui meme et il faut recalibrer sans arrêt avec l'analogique droit pour mettre le viseur en face du corps !

de quoi c'est de trop ? mais en faite moi je croi que jai plus les tiret !!! mais je voulais enlever le cercle qui entour le point moi :( ^^ et mettre en mode RDR ^_^ mais on peux pas :(

de quoi c'est de trop ? mais en faite moi je croi que jai plus les tiret !!! mais je voulais enlever le cercle qui entour le point moi :( ^^ et mettre en mode RDR ^_^ mais on peux pas :(

Pour ça pas le choix, il faut la visée libre et le réticule simple! ;)

Il a été dit que le système de tir sera similaire à Max Payne 3, on a eu l'occasion de voir l'expression en video dans le gameplay de GTA V, le gunfight est comme Max Payne 3, genre le bruit du pistolet, la visée, couverture, sinon GTA V ne promet pas une physique à la Max Payne 3, sinon le jeu demandera trop de ressource et risque d'être trop lourd pour la génération actuelle de console qui auront bel et bien de gros risque de panne :)